Bienvenue

Les bons fruits de saison :miamm:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 67 réponses, 34 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 21 h 37 min, 10 novembre.

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah el kheir ya b’nates ebladi !
    Alors win rakou kamline? en train de manger des fruits yeek …POMMES ORANGES MANDARINES NOIX ebssahetkoum ebsahetkoum….

Dziriyatnaute

rosera

j’adore les fruits… miamm..

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir Rosera !
    Joli Pseudo ,bienvenue sur ce topic , et merci pour la contribution .
    tu adores les fruits , c’est une bonne chose , surtout pour la santé
    quels sont les fruits que tu prends le plus ces temps ci ? moi actuellement , c’est dattes , pommes et grenades Ebssahtek et à la prochaine !

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonsoir, c’est vrai que les dattes sont merveilleuses en ce moment, Mm3asline comme j’aime.

Il y a aussi les pommes, celles qui ont la peau tres fine, la couleur est vert/jaune avec des taches, tres juteuses et croquantes.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Naturelle !
    je vois que tu es ” chattra ” sur le forum , çà fait plaisir .Moi je fais encore mes petits pas , je n’arrive pas à m’adapter , avec l’ancien , c’était plus pratique .
    pour les dattes , en effet elles sont délicieuses . Bonne Journée !

Dziriyatnaute

Naturelle

Allo Ghazalla, ce forum est beaucoup plus performant que l’ancien, faut juste l’apprivoiser. En plus,on est sur du neuf. Ça me fait penser a lorsqu’on prend un nouveau depart, c’est toujours pour le mieux. Grosses bises

Dziriyatnaute

Soulange

Moi je me regale avec les grenades.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir Soulange !
    C’est une bonne chose , ce fruit est trés conseillé pour la santé , ebbssahteek !
    je te retrouve avec plaisir , à la prochaine !

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils