les bssatat ou lhouf algérien vs aimez :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 36 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Ama31, 9 h 31 min, 30 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur

salut les dziryat je voulais partager avec vous le frach algérien que porte aussi laroussa on lappel a louest algérien lhoufa , pour moi  jai pris six avec leur coussin

adorez vous ce type de frach moi je les mis surtt en été cest trop confortable voici les photos

Sujet déplacé dans la rubrique déco.

Bassoum

voici un modéle de deux place jaime pas la couleur mais vou allez avoir une idée comme méme du modéle

bjr soula j'espere que tu va bien personnelement j'aime bien surtout pour les invités et ça prend pas bcp de placces, j'opte pour la photon° 3

Bonsoir soula j'aime aussi bien et j'ai  pris 6 avec moi mais malheureusement masta3malthoumch lol

Numéro 4 j'adore très jolie

oui beudazure meme moi je trouve que cest plus pratique pr les invités

oui zimalak modéle 4 et derniére tendance 2014 sois disant

J’aime bien soula ça se vend ou j’ai pas trouvé de beaux modelles

bonjour, j'aime bcp, ou je peux les trouver ici a alger svp, je voudrais en prendre pour mon trousseau

SALUT Sisimiel et nanouali ben je suis pas sur alger jhabite a constantine et il ya ici plusieur magazin special bssatat tu lui donne la phostos et il te fais le modéle

tu paye directe et sinon pour avoir la moitié du prix tu lui donne une couverture ancienne ctd que tu nas pas besoin chez toi et la watte( je ne sais pas comment lécrire )

Dziriyatnaute

Chaden

A Biskra, c'est pareil que Soula a dit il doit y avoir des boutiques comme sa a Alger 

j'ai ramener mes modèles il me les a fait dans la semaine, par contre que des couleurs foncés 

a l'intérieur tu choisis sois ouate ou mousse je fais un mélange des 2, ils sont très confortables, 

j'en ai des turquoise/chocolat, émeraude/argent et rose/violet foncé

je les utilise beaucoup, sur mon salon marocain, au parc a l'extérieur, et surtout quand je fais des 

repas traditionnels j'ai ma petite table en miyade je pose ma gas3a dessus et c'est parti, même quand 

j'ai des invités et que je pose le thé je trouve sa mieux que sur une table sa a son charme, je suis une 

personne très simple 

je ne me rappelle pas avoir vu ça en magasin et surtout pas aussi beau que cela, dommage; j'orais aimer les avoir dans mon trousseau

Avant je n’aimais pas je trouvais ça moche et lourd et inutile. Puis avec le temps je trouve ça bien, ça depanne quand y a des invités, et même en été tfarchi un lhef par terre et tu te relaxe dessus en pleine chaleur c’est bien pratique.

J’en ai ramener deux en France avec moi, ta3 la ouate bien plus légers que ga3 ssouf, demande moins d’entretien et ça depanne. J’en ai mis un sur mon matelas pour apporter plus d’épaisseur et de la protection pour les hivers rudes, le deuxième c’est un plus. Mais les miens sont simples, je ne voulais ni ponpon ni rien, le khiyate me les a fait foncés et ton sur ton. Dailleurs il ne comprenait pas, voulant a tout prix me faire changer d’avis sous pretexte que “les fleurs c’est beau…” non simples et unis. Double face, le coté satiné pour les beaux jours et le coté velour pour l’hiver. J’en suis contente.

C’est vrai que lhoufa c’est une institution en Algérie certaines ne concoient pas un trousseau sans ça. Moi je ne ferais pas de lhoufa pour le mien, un trousseau c’est pas un déménagement selon moi, je suis anti couvre lit et ferfouri dans le trousseau. Si ma mere me lit !! Mdr

Mais plus tard j’en prendrais quelques uns en fonction de mon intérieur. Nchalah. Simples et sobres. L’efrach et les algériennes une grande histoire d’amour.

coucou les filles,

je ne parle pas trop arabe, je connais pas le nom, mais je vois de quoi vous parlez, j'en ai dans ma chambre chez mes parents, (en fait j'ai une banquette (sidari) ) j'en ai une bois de rose, et bleu turquois, je vais essayer de vous poster les photos nchallah

par contre soula je n'ai pas les motifs de celles que tu as posté . 

bsassoum dahaktini b trousseau w ferfouri

feliah oui on attends les photos

ce soir je vais demander à ma soeur sur FB ( c chez mes parents) nchallah

je trouve le dernier lhaf rouge et blanc tres beau j'en voudrai en rouge et noire j'aimerai bien avoir l'adresse du monsieur a constantine soula

j'en ai 8 chez moi tout simple ton sur ton des couleurs foncées car je ne les utilise que quand j'ai du monde chez moi je les déspose sur le tapis des oreillers des draps et voila un lit de fait

soula c vrai qu a l ouest la marier doit en prendre aumoins 6 quand c en laine c beaucoup plus lourd mais c toujour pratique

j en ai a la maison en laine qu chaque deux ans je doit ouvrir et lavè et puis les ramenè chez ma tante pour me les faire

sinon pour les models qu ta postè sa se trouve a alger regardè sur oued kniss ya des annonces pour sa le prix est un peu cher 4500 da la paire voila

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous