Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
Social Links
59K
775
791
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
relxation yoga
La relaxation par le yoga
  • 30 juillet 2017

les celibataires de 2013

• mimosadz
  • 3 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › les celibataires de 2013

• Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mimosadz, le il y a 8 années et 1 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
1 2 →
  • Auteur
    mimosadz
    Membre

Bonjour les filles
    je me présente je m’appelle Mimosadz, honneur à ma fleur préférée de mon enfance à Alger…

je souhaite lancer un sujet : c est plus une analyse et avoir vos commentaires et avis

j’ai 34 ans , je suis cadre dans la finance dans une boite a paris , je suis plutôt jolie , charmante ,bent familya travailleuse enjouée , pratiquante, bonne cuisinière lol …j’ai eu une relation avec un homme durant 5 ans et du jour au lendemain ça s’est finit sans aucune explication….mais bon j’étais jeune et ça a été mon premier ; l’inexpérience m a joue des tours et surtout je n’ai pas cru que ma présence à ses cotes ben le jour où j’aurai besoin de lui il ne serait plus là..

hamdullah aujourd hui même si je repense de temps en temps je vais bien , et j’ai essayé d’avancer dans ma vie professionnelle de me rapprocher du bon dieu et je me sens mieux ..mais voilà l’Age raisonne dans ma tête aujourd hui et je vois mes parents se poser des questions…

j’ai une mère qui s’est mariée tard vers 33 ans donc c’est vrai que je n’ai pas trop ressentie de pression de sa part , mon père est français mais converti donc pas de pression non plus mais c’est vrai que les pauvres des fois je les voit surtout mon père : avoir les larmes aux yeux et se dire pourquoi …….nous sommes 4 sœurs je suis l’ainée et aucune n’est mariée : 34 .32.30.et 28 ans

certes tout est mektoube sur cette terre et si le bon dieu a voulu que nos chemins se séparent ca a été pour une raison…aujourd hui j’ai du mal à trouver quelqu un de bien , un homme bien qui craint le bon dieu et surtout un wlid familya ..là ou je travailles je suis la seule arabe si je peux le dire et c’est vrai que j’aurai voulu épouser un algérien …

j’ai bien essaye les sites de rencontres : sites communautaires …si ce n’est pas des hommes maries , c’est des hommes qui ne veulent pas de sérieux…j’ai pu rencontrer quelqu un mais bon du jour au lendemain il a disparu. Je dois dire que cet homme était divorce donc je suis convaincue qu il ne cherchait pas du sérieux enfin pas au moment où je l’ai rencontré: notre rencontre s’est fait au mauvais moment …aujourd hui je n’ai plus de ses news mais je ne désespère pas ….je me dit si le bon dieu la voulu pour moi il me le remettra sur mon chemin sinon….maktebetch..

voilà , je souhaiterais savoir même si ces sujets ont été reprit : est que nous sommes dans une société ou vouloir quelqu un bien est chose impossible? Je ne sais plus les hommes on dirait ne veulent plus se prendre la tête et faire la démarche de rencontrer des filles bien

avant on se mariait avec des filles bien, des bnet familya car c’est la femme qui donne l’éducation aujourd hui ça semble le contraire : plus on est vulgaire plus ça plait …la quasi-totalité de mes copines algériennes ont épousé des français car elles ont toutes une blessure et une amertume a cause des algériens……..
    est-ce que les hommes arabes bien aujourd hui sont-ils une denrée rare ? est-ce que vouloir et cherche un homme bien est peine perdu …?
    bonne lecture a vous toutes …..

mon sujet est plus une analyse mais j’ai voulu écrire et partager cela avec vous …

12 janvier 2013 à 21 h 26 min #591761
    Chiflora
    Membre

tt à fait !

adhére toi à des associations, va aux mosqués làbas tu va trouver plein de soeurs qui peuvent te proposer des hommes bien ! tente ma soeur ,toi et tes soeurs ne vous enfermez pas ,essayer de nouer des relations avec des musulmanes ,on ne sait jamais peut être tu va gagner un mari et une amie pieuse !

12 janvier 2013 à 21 h 43 min #591762
    rimana
    Participant

:bienvenuesurdziriya:
    Le mariage maktoub rab el 3aline personne ne sais quand le jour viendra comme ont dis les filles pourquoi ne pas aller au bled ou adhérer à des association musulmane pour rencontrer les gens
    Jte souhaite ke le bon dieu t envois wlid el familia ainsi que tes sœurs

12 janvier 2013 à 21 h 49 min #591763
    Farrik
    Membre

Bein moi je suis la lol

12 janvier 2013 à 22 h 01 min #591764
    Farrik
    Membre

Plus sérieusement je te comprens car je suis dans la meme situatioin ou l’on a l’impression que d’etre quelqu’un qui a des valeurs et sérieux fait peur de nos jours

12 janvier 2013 à 22 h 21 min #591765
    flower754
    Participant

J’AI RAS LE BOL DE SES SUJETS ET DE CEUX QUI VOIENT LE CÉLIBAT COMME UNE PESTE OU COMME UN FANTÔME :en-colere: :en-colere: :en-colere: DEBRANCHEZ VOUS UN PEU ET OCCUPEZ VOS CERVEAU AVEC D’AUTRES CHOSES

12 janvier 2013 à 22 h 23 min #591766
    tlemcen
    Membre

certe le mariage est question de mektoub mais l’idée de sortir un peu de ton “environnement” n’est pas mal … car par rapport à ton analyse c’est vrai qu’en France nous ne somme pas entourés d’arabe correspondant à nos critères, en Algérie le question ne se pose pas car la ou tu va tu peux rencontrer le prince charmant mais en France il faut “aller le chercher” si j’ose dire et ce en fréquentant des endroits ou tu a le plus de probabilité de trouver chaussure à ton pied

t’inquiète pas nchalah tu trouvera le bon 🙂

12 janvier 2013 à 22 h 27 min #591767
    amiragc
    Spéctateur

mdrr flo j’attendais ta réaction walah :mrgreen:
    ne t’énerve pas chacun a sa vision des choses :biz: :biz:

12 janvier 2013 à 22 h 27 min #591768
    Farrik
    Membre

c’est vrai flower qui faut soccupé l’esprit avec autre chose mais resté en veille lol

12 janvier 2013 à 22 h 28 min #591769
    TInhinane
    Membre

Rabi yssahal ma soeur inchallah tu trouveras ton ame soeur ,kolchi maktoub rabi.

12 janvier 2013 à 22 h 30 min #591770
    Kameliadz
    Spéctateur

Salam alaykoum Mimosadz, chacun son destin, peut-être que derrière ton célibat se cache un bienfait pour toi, patiente, la patience est la meilleure des vertues ma belle

12 janvier 2013 à 22 h 50 min #591771
    Princesse31
    Membre

Tout est une question de mektoub, il faut “patienter et attendre son tour”

ma devise c’est : vaut mieux être seule que mal accompagnée, ça ne sert à rien de s’obstiner à être avec quelqu’un qui va polluer notre vie et faire souffrir!!

Ton prince charmant arrivera quand tu t’y attendra le moins ne t’inquiète pas :yes

12 janvier 2013 à 22 h 55 min #591772
    flower754
    Participant

princesse :mode:

pour moi c’est plutôt profiter de mon célibat et ne pas permettre a un homme qui me mérite pas de polluer ma vie , mieux être seule que vivre en tension avec quelqu’un ,donc soit : il repond a mes criteres soit he is fired :mitrailleuse:

12 janvier 2013 à 23 h 06 min #591773
    Zlabiya
    Participant

Qu’on soit en Algérie, en France ou même à Tambouctou caché dans une grotte faut mêmepas se casser la tête avec ça!

Allah soubhanahoou a déjà décidé qui sera l’homme de ta vie même avant ta naissance

Et comme a dit Kameliadz 3assa en takrahou chay’an wa houwa kheyran lakoum!

12 janvier 2013 à 23 h 11 min #591774
    Anonyme
    Invité

la vie à 2 est plus belle alors le célibat je ne le souhaite à personne

Rabi yzawedjna Alors ^^

12 janvier 2013 à 23 h 20 min #591775
    Princesse31
    Membre

Exactement Flower, accepter n’importe qui pour satisfaire les mauvaises langues et “rentrer dans le moule”, trés peu pour moi!

il existe beaucoup d’exemples autour de nous pour nous prouver que le mariage ne doit pas constituer notre seul but dans la vie!

combien de femmes se sont mariées avec l’illusion d’une vie parfaite pour ensuite découvrir des maris indifférents, menteurs voire violents? les sujets sur le forum sont des exemples concrets

perso je préfère attendre patiemment que me précipiter et retourner chez papa-maman plus malheureuse que jamais!

12 janvier 2013 à 23 h 29 min #591776
    Princesse31
    Membre

@Obbo, ouii la vie à 2 est plus belle… mais avec la bonne personne, pas celle qui te fait voir des vertes et des pas mûres!! LOL

13 janvier 2013 à 18 h 59 min #591777
    Doudousha
    Spéctateur

La vie est belle t’es célib donc tu n’a pas d’obligations qu’on les femmes mariées et SURTOUT tu n’a pas d’enfants alors profite de ta vie voyage à l’étranger, rencontre de nouvelles personnes ça t’occuperas l’esprit et le temps te paraîtra moins long !!!

Avoir quelqu’un dans sa vie n’est pas une priorité c’est une finalité et ça n’tien qu’au mektoub … Des mecs bien tu va en rencontrer t’en fait pas

13 janvier 2013 à 20 h 21 min #591778
    Madura13
    Spéctateur

Te prends pas la tête, un jour ton mektoub viendra tu verras… et ça sera quand tu t’y attendra le mieux.

Et puis le célibat n’est pas une maladie mieux vaut etre seul qu’avec un mari con !

Bizz

13 janvier 2013 à 20 h 24 min #591779
    flower754
    Participant

ne vous inquiétez pas vous allez vous marié jusqu’a ce que vous allez detester le moy=t mariage donc profitez le max

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • mkhabez 1
    Mkhabez aux amandes à la rose
    • 24 février 2021
  • gateau-tout-choco 2
    Gâteau tout chocolat
    • 20 février 2021
  • aghroum-vousoufer-galette-kabyle-farcie-viande-hachee-oignons-kesra 3
    Kesra (galette kabyle) farcie à la viande
    • 19 février 2021
  • epinards-recettes 4
    15 recettes délicieuses à base d’épinards
    • 18 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité