Bienvenue

les club des essayeuses c’est par ici, partagez vos experiences

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19,882 réponses, 276 participants et a été mis à jour par Sourrour, 13 h 01 min, 14 décembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 19,883)
  • Auteur
    Membre

perlita

ce n’est pas une maladie mélodie! beaucoup beaucoup de femmes ont ça, et sont parfaitement fertiles! Je suis un peu étonnée que ton gygy t’ait prescrit du clomid et ovestin aprés 3 mois d’essais. Tu sais si tu ovules? Tu as déja fait une courbe de température? Moi aussi je me suis beaucoup documentée, je ne suis pas dans ce cas, mais ça m’interresse beaucoup et je suis de tout coeur avec toi!!! nchallah khir, il faut y croire! Et effectivement, il y a risque de grossesse multiple, ça serait super d’ailleurs!!!

Membre

perloutte

coucou perlita et mélodie c’est vraiment dommage de vous rater :,-(
    mais bon
    mélodie pour ton problème d’OPK,le femme a mon cousin a exactement le même problème ça ne l’a pas empêché de tomber enceinte et sans prise de médocs macha allah,je pense que tu ne dois pas t’inquiéter sur le fait que tu prenne le clomid avec tes micro kyste car comme tu fais des échos régulièrement ton gygy mesure tes kystes pour savoir s’ils ont grossi ou pas .et puis la prochaine fois tu lui en parlera comme ça tu seras plus sereine. rebbi yjib inchallah ne stresse surtout pas car stresse et ovu ne font pas bon ménage .

Membre

perloutte

alors là voilà ma courbe
    habituellement j’ai un cycle long 31 à 35 jours

j1–36.3
    j2–36.3
    j3–36.6
    j4–36.3
    j5–36.3
    j6–36.2
    j7–36.4
    j8–36.4
    j9–36.6
    j10–36.6
    j11–36.7
    j12–36.6
    j13–36.3
    j14–36.0
    j15–36.2
    j16–36.6

pensez vous que j’ai ovulé la veille de j16??

Membre

perlita

Moi je suis là si tu as besoin de parler! 🙂

Membre

perloutte

coucou perlita 🙂

Membre

perlita

salut perloutte ça va?? :kiss:

Membre

tiziri

perloutte je pense qu tu ovule au bout du 18,19 jour pas avant parceque il faut savoir qu la periode entre l ovulation et le prochain cycle change pas pour toute les femmes et dans tout les cycles c 14 jour

Dziriyatnaute

SAMO

[font=Impact] coucou perloutte

moi j’utilise le méthode du calcul des jour du cycle, je pense que avec un cycle de 31j ou 35jtu ovule vers le 18Jje t’explique :

1/ si tu fais 31j de cycle:

31j-14= 17j

la sa veux dire que le jour “J” pour l’ovulation et le 17j du cycle ainsi la période propice d’ovulation et de cinq jour (deux J avant et deux J après le 17 J) qui te donne 5 jour d’essais.

2/ si tu fais 35j de cycle:

35j-14= 21J

le jour “J” pour l’ovulation et le 21j du cycle ainsi la période propice d’ovulation et de cinq jour (deux J avant et deux J après le 21 J)

inchallah ma petite contribution va t’aidée un peu.

@:tu trouve comment mon explication ???? :je-reflechis: :je-reflechis:
    [/font]

Membre

tiziri

samo j arrive pas a lire la couleur et la façon d ecrir

Dziriyatnaute

SAMO

hoooo pardon les filles :shy: :shy: :shy:

titi here you are

coucou perloutte

moi j’utilise le méthode du calcul des jour du cycle, je pense que avec un cycle de 31j ou 35jtu ovule vers le 18Jje t’explique :

1/ si tu fais 31j de cycle:

31j-14= 17j

la sa veux dire que le jour “J” pour l’ovulation et le 17j du cycle ainsi la période propice d’ovulation et de cinq jour (deux J avant et deux J après le 17 J) qui te donne 5 jour d’essais.

2/ si tu fais 35j de cycle:

35j-14= 21J

le jour “J” pour l’ovulation et le 21j du cycle ainsi la période propice d’ovulation et de cinq jour (deux J avant et deux J après le 21 J)

inchallah ma petite contribution va t’aidée un peu.

Membre

tiziri

sinon perloutte ya des testes d ovulation en pharmacie
    merci samo d avoir rangè la couleur

Dziriyatnaute

SAMO

you’re welcome dear

tu trouve comment mon explication ????

Membre

tiziri

tu a bien expliquè ce que je vien de lui dire
    mais pour le calcule tu doit avoir un cycle de soit 31 ou 35 jour pas entre 31 ,35 car elle pourra pas savoir la bonne periode

Dziriyatnaute

SAMO

oui complètement d’accord avec toi y pas mieux qu’un gynéco

Membre

perlita

Perloute, pourquoi tu t’es arrêtée à J16. Il n’y a pas une grande différence de température. Je pense que tu ovules plus tard.

Membre

sab1986

moi je veux prendre duphaston mais je sais pas trop les filles qu’est ce que vous en pensez !!!
    a ce qui parait c sans ordonance en algerie

Membre

perlita

sab JAMAIS!!!!! N’en prends jamais sans avis médical !!! Ca peut te chambouler ton cycle complètement!

Membre

sab1986

mais justement mes cycles sont tres irreguliers du vrai n’importe quoi

jen est marre
    ici sa se vend pas

Membre

perloutte

coucou les filles merci pour vos réponse dziriettes adorées :kiss:
    lz hic pour moi est que je ne peux pas déterminer la duyrée exacte de mon cycle car ça varie entre 31 et 35 jours c’est pour cela k j’ai eu recours a la courbe de température .
    sab attention ne prends jamais duphaston tt seule ça peut avoir de graves conséquence ne le prends qu’avec l’avis de gygy

Membre

perlita

Sab je te conseille la tisane de sauge et la tisane de feuille de murier ou de framboisier. C’est très bon pour réguler le cycle, j’en prenais avant ma grossesse. Sinon il y a l’huile n’onagre, je ne l’ai jamais essayé, je ne sais pas si ça se vend en algérie mais ça a des très bons effets d’aprés tout les échos que j’ai eu. c’est naturel!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 19,883)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils