les club des essayeuses c’est par ici, partagez vos experiences

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19,855 réponses, 275 participants et a été mis à jour par  Nourrose, il y a 1 semaine et 3 jours.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 19,856)
  • Auteur

sab1986
    Membre

perlita enfete j’ai essayer la tisane et l’huile d’onagre en gelules le resultat 1 mois d’hemorragie j’ai du reprendre la pilule pour arreter tout sa
    maintenant depuis l’arret de la pilule mes regles ne veulent plus revenir (6 semaines)

je sais plus quoi faire je suis vraiment perdu

melodie
    Membre

cc moi mes cycles sont très réguliers et ça ne m’a pas aidé du tout j crue en ayant un cycle de 28j regulier et a j14 une ovulation (détectable a mes douleur à l’ovaire et à la glaire) ça pouvais accéléré les chose eh ben non

perloutte
    Membre

je compléte ma courbe désolé mais je la fais au jour le jour
    j17—36.6
    j18—36.6
    j19—36.6
    j20 (aujourd’hui)—36.5

je pense tjr que j’ai ovulé a j16 enfin a j15 au soir car c’est là que la température varie vraiment
    elle passe quand même de 36.3-36.0-36.2………a 36.6 le j16.
    aprés yadra ?? :confus:

sab1986
    Membre

@melodie oui mais je pense qu’avec un cyle regulier on a plus de chance !! si tout le reste va bien

perloutte
    Membre

sab je pense plutôt que c’est un problème a régler avec gygy il peut te réguler tes cycles tu retrouveras des cycles “normaux” après inchallah moi j’ai tjr eu des cycles long mais j’aimerai bien avoir mes rrrr chaque 28 jours ça me fais au moins une semaine de moins a attendre !!
    mélodie je comme t’as des cycles réguliers il est ou le problème alors ?? qu’as-tu déjà fait comme analyses ??

sab1986
    Membre

je sais pas nchallah perloutte mais c vrai que sa commence a m’enerver c cycle melanger tu sais jamais c quand la fin ! je gygy ma rien proposer ici apres une echo normal (hamdoulah)

melodie je pense que si t’avais des cyles reguliers fallait attendre un peu surtout si t’arrivais a detecter ton ovu (les medoc c pas bon surtout hromonaux)

perloutte
    Membre

je suis entiérement d’accord a partir du moment ou tt est normal je préfére attendre la grossesse naturellement mais avant il y a tt une panoplie de bilans a effectuer
    alors moi pour le prochain cycle,je veux faire un bilan hormonal je trouve bizarre déjà que mon ancienne gygy ne me l’a pas demandé :NON:
    avec ma nouvelle gygy j’ai envie de prendre un peu les devants et le faire qu’en pensez vous ?? :confus:
    je pense qu’on le fait le 3eme jours du cycle c’est tjr bien de l’avoir n’est pas ?? wella je vais le faire pour rien ?? :confus:

perlita
    Membre

ok sab je savais pas pr l’hémorragie. alors raison de plus pour ne JAMAIS prendre de duphaston toute seule! Ton medecin seul peut décider si oui ou non il te le prescrira. Tu dois faire des échos et des analyses.

Anonyme

les filles inchalah rabi ijdib a toutes je pense a vous et prie dieu bech i3amar hdjourkoum inchalah

perlita
    Membre

perloutte oui effectivement, t’as du ovuler vers le J16.

pour ton bilan, tu lui demandes qu’elle te fasses une prescription, c’est à elle de te le demander.

trésor, je me joints a toi pour souhaiter plein de bébés à toutes les filles!

perloutte
    Membre

les filles merci pour vos réponses.
    trésor merci pour tes priéres inchallah rebbi y3amar hjar toutes les désireuses et les essayeuses de bébé inchallah :baby:

SAMO
    Participant

Coucou perloutta ,
    Tu connais la méthode des compte ,elle est très bien aussi je cannais pas mal de personne qu’on essais et Hamdallah sa a marche il suffi juste de bien savoir utilise le calendrier d’ ovulation.

perloutte
    Membre

merci samo je te promets que je la ferai inchallah au prochain cycle :3coeurs:
    t’as intérêt a être là pour me guider !! :mrgreen:

jamay
    Participant

salam les fille,
    j’ai lu une fois dans un magazine, pour avoir plus de chance de tomber enceinte, qu’il faut avoir des rapports chaqsue 2jours (un jour oui, un jour non) Sachant que l’ovule n’a qu’une durée de vie de 12 à 24 heures et on estime qu’in spermatozoide vit dans l’appareil genital feminin 72h (3jours) comme ça on risque pas de rater le jours d’ovulation.

RABI YERZE94KOUM AJMA3INE

sab1986
    Membre

jamay je crois que j’ai lu que tu prennais duphaston non ? :je-reflechis:
    si c le cas qu’en pense tu sa peut reguler les cycles ou pas ??

SAMO
    Participant

coucou jamay

il y des médecins qui prolongent ca même a 5 jours

melodie
    Membre

cc c mon dernier jour de clomid demain je commence ovestin jusqu’au 16eme jour et le mercredi prochain injection ovitrelle on vera bien d’ici là

Anonyme

mais melodie tu vien de te marié pourquoi tout cest traitement !!
    alors les filles pour savoir quand jaurais mes regles jutilise le site MAGICMAMAN !! il vous donne la date de vos prochaine regle + la date exacte de lovulation ! bon courage mes cheries rabi m3akoum inchalah

jamay
    Participant

SAB1986
    moi j’ai un cycle irrégulier de 60 jours, mon gygy m’a préscrit du DUPHASTON a apprendre les prochaine règles, alors que j’attendais l’arrivée des règles pour prendre le traitement j’ai découvert que j’étais enceinte. HAMDOULLAH

melodie
    Membre

ben parce que j’étais diagnostiqué OMPK (ovaire micro polykystique: en gros bcp de follicule qui n’arrive pas a maturité dons pas d’ovule ou de mauvaise qualité)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 19,856)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...