les club des essayeuses c’est par ici, partagez vos experiences

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19,855 réponses, 275 participants et a été mis à jour par  Nourrose, il y a 1 semaine et 3 jours.

20 sujets de 19,801 à 19,820 (sur un total de 19,856)
  • Auteur

Sourrour
    Participant

Yssalmak Algerienne j'espère aussi et que tout se passe bien et avance de ton côté.

Petit détail le 25 Juillet 2017 coîncide avec le jour où j'ai fait mon diner de mariage c'était un 25 Juillet 2015, inchallah c'est une bonne coîncidence lol.

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Sourrour, Oh bah incha Allah ça sera une bonne coîncidence 🙂 

De mon côté ça va j'attends mon rendez-vous avec ma gynéco le 21 incha Allah.

( Je suis dégoûter que tout les messages ont disparu :/ ) 

Aya1985
    Participant

Bonjour les filles, je reviens après un an d'absence. J'avais pas mal échangé avec des filles je ne sais pas si elles sont encore la vu que tout nos msg ont disparu. Alors pour mon expérience, jai fais une fiv en novembre 2015 : négatif, jai recommencé en février 2016 : positif mais fausse couche a 6 semaines de grossesse. Transféré d'embryon congelé en juillet 2016 : négatif, et fiv imsi en novembre 2016 : positif, les deux embryons ont accroché et jai accouché il y a 3 semaines d'une fille et d'un garçon El hamdoullah. Jai beaucoup pleuré, un coup confiante et la minute d'après desesperé et finalement cest arrivé après 4 ans d'essais grâce à Dieu. Je souhaite à vous toute les essayeuses d'en finir avec ce dir parcours du combattant, priez priez et priez, que Dieu vous accorde une belle descendance amin.

ghazalla2014
    Participant

Mabrouk a3liik Aya etrabihoum bessaha wa elhanna !

Sourrour
    Participant

Aaaah je suis contente que le Forum soit de nouveau actif en plus avec l’annonce d’une bonne nouvelle, mabrouuuuk Aya inchallah trabihoum bessaha wen hna ça fait super plaisir, rabi ychadhoumlak.

Les filles, du nouveaux de votre côté?

Du mien, j’ai fait le drilling ovarien Mardi 25/07 moi qui avais très peur, ça s’est finalement super bien passé, el hamdoulah, je suis rentrée à 07h30 à la clinique ressortie vers 15h aucun effet secondaire dû à l’anesthésie, j’ai très bien réagis, je n’ai pas pu bien marcher pendant 02 jours mais bon ce n’est pas dramatique.
    03 jours après l’intervention, j’ai eu des saignements, que mon gygy a associé aux règles (bizarre car j’ai fait l’intervention à J18.
    Je n’ai pas de cicatrices, ça fait juste comme trois petites blessures de 02 cm max.
    Pendant l’intervention, gygy m’a fait 08 “trous” dans chaque ovaire et le test bleu el hamdoulah il avait l’air content.
    Maintenant j’attends la suite, il m’a dit de revenir dans 06 mois si pas de grossesse, depuis 02 jours je sens mes seins sensibles, signe d’ovulation??? Allaho a3lam, on verra, inchallah khir.

Gros bisou les filles, je vous embrasse fort.

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Aya, je suis très contente pour toi c’est une très bonne nouvelle mabrouk 🙂 comment s’appellent tes bébés ? ^^

NARDJES
    Participant

Cc les filles
    Kel plaisir de vs retrouver!
    Tt d’abord bravo et felicitations a aya
    Inchallah que des bonnes nvelles!
    Moi je suis sur le forum depuis mois de novembre dommage tt mes msgs ne sont plus la mais je suis la pour ttes ceux qui veulent un temoignage

J’ai enfin fait mon transfert à Tunis le samedi 19 aout
    Je suis rentree le soir meme Dr Khaled mahmoud m’a dit que c possible et la seule recommandation qu’il m’a fait c de ne rien porter et vivre ma vie normalement

Sur internet il y a plus de recommandations que j’essaie de suivre juste par precaution
    Mon analyse de bhcg est pour le 2 septembre

Sinon Aya stp plus de details sur ton pb moi j’ai une reserve ovarienne tres faible presque zero

Ma tsh etait un peu elevee donc je prend levotherox 50 depuis janvier
    Mes autres analyses sont catastrophiques car j’ai une menopause precoce a l’age de 33ans et mes ovaires fonctionnent tres difficilement donc je prends un trt ne rmonal tres lourd pour compenser

Au plaisir de vous relire mes soeurs

Dziriya
    Admin bbPress

@nardjes nous sommes désolés pour la gène occasionnée, nous avons eu un problème de sauvegarde et nous avons perdu de nombreux messages de l’année 2017 dont les vôtres.

Encore désolé.

NARDJES
    Participant

@Dziriya
    c pas grave ketbet
    je me disais justement que c’était des souvenirs pénibles et çà va m’aider à oublier et tourner la page inchallah
    merci à vous pour ce forum unique qui nous a bcp aidé
    bizzz

Hiba
    Participant

Bsr les filles contente detre parmis vs de nouveau

Bn au debut mabrouk a aya et a tt celle qui ont accouché recemment trabohom b saha w lahna yakabro fi 3azkom inchllh w 3az babahom w la39oba a tt li mazalo rabi yarza9kom w yarza9ni inchllh

Bn nouvelle pr toi nerdjes enfin apre tt cette attente inchllh rabi yfarhak et taura un beau++++

De ma part jai fais mon transfert mais ça na pas marché jetais deçu mais maktoub rabi inchllh j vais me reposer un peu et j vais retenter ma chance j perd pas espoire tjr

Le forum est deserté jespere kil va retrouver lenthousiasme et lactivite quon sest abituer den trouver la

dihiya23
    Participant

bonjour ; apres une longue absence je reviens et tres contente d’avoir cette bonne nouvelle aya mabrouk ; parcontre le pseudo hiba cest hiba 2016 je voudrais avoir de tes nouvelles

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien 🙂
    Kech nouvelles ?

Aya1985
    Participant

Merci à toute pour vos félicitation. Nardjes, moi cest mon mari qui avait une faible quantité en spermatozoide et un problème de mobilité. Je te souhaite de tout cœur le succès pour ce dernier transfert InchaAllah. Dihia, moi aussi j’aimerais bien des nouvelles de Heba2016, de mounoucha, de zoom, de toute celle avec qui j’ai échangé lannee dernière. Comme jai plus eu le temps de me connecter jai pas pu les suivre et comme tout les messages ont été effacé j’aimerai savoir où elles en sont. Et toi Dihia, si je me rappel bien tu étais enceinte, tu as dû accouché depuis? Bonne journée à toute😘

NARDJES
    Participant

Cc les filles moi aussi j’aimerai avoir des nvelles des filles
    moi je suis dans l’attente durésultat C TRES DUR!
    et aya stp ta fiv ici ou en tunisie bizzzz

espoir_1002
    Participant

bonjour les filles ;

j’espère que vous allez toutes bien
    mon mari souffre d’un varicocèle testiculaire ( varices au testicule gauche) , j’aimerai bien qu’on partage nos expériences sur se sujet , j’ai déjà publier un topic mais j’ai pas reçu de réponses , donc je vous réexplique: mon mai a un varicocèle testiculaire la cause de son infertilité le médecin lui a prescrit un traitement de 3 mois et après si sa ne marche pas il va se faire opérer donc je veux avoir plus d’info sur cette maladie si c possible
    et si l’une d’autre vous connais quelque chose sur la varicocèle merci de m’aider svp

bisous à toutes

NARDJES
    Participant

Bjr espoir
    le forum est un peu desert car il et ait suspendu pendant un moment
    patience inchallah tu auras des réponses
    bizzz

nihela
    Participant

bonsoir les filles. enfin le forum est de nouveau actif
    vous m avez toute manquez
    vos nouvelles me manque
    certe on veux entendre que de bonnes nouvelles. mais bon votre présence me soulage mes douleurs .je me sens plus seule qui souffre de ne plus pouvoir avoir d enfants
    alf mabrouk aya rabi yefarehek bihoum inchalah , ça fait vraiment plaisir,
    nardjes tes nouvelles me manque bcp
    si j avez moyen j aurer te contacter pour avoir de tes nouvelles inchalah un beau +++++++ des jumeaux
    pour moi je me sens perdu je sais pas quoi faire .après ma fiv du mois de mars negative . dont j ai fais a tunis chez dr kharouf
    j arrive pas a choisir chez quel médecin allez ni quoi faire
    si vous avez des conseils merci

NARDJES
    Participant

Bjr chère nihela
    wallah j’y pensais! Je me suis dit j’ai même pas leurs facebook ou email!
    donc mon fb sur mp pour les filles intéressées
    et mon email c n6m2ster@gmail.com
    ne me demandez pas ce que cela veut dire c google qui me l’a exigé les autres options étaient déjà prise hhhhh

nihela tu n’est pas allée voir cette clinique dont on a parlé ? Je ne me rappelle plus laquelle je l’ai sur l’autre discussion je pense tte les filles en disaient bien avec Dr yasmine je pense
    Je vais te taguer
    et surtout ne perds pas espoir surtout fi hadou lyamet fais bcp de douaa
    rabbi yerze9na kamel les filles

en cd qui me concerne je suis suf le bout de craquer je suis bloquée même pour faire istighfar et dou3a j’arrive plus je me retrouve aussitôt ailleurs avec plein d’idées qui se bousculent ds ma tête
    et depuis qq jours j’ai une petite douleur sourde du côté ou on m’a transfère l’embryon elle me rend dingue j’attends à chaque moment de voir du sang couler et tt mes rêves s’évaporer

nihela je ne te raconte pas à quel point c difficile avec mon mari
    en plus il est au chômage depuis mai
    et tt ce qu’il veut hachek c manger et faire des calins
    Je vois qu’il essaie de faire un compromis surtout avec sa mère qui était absente j’ai pu rester àu rez de chaussée chez mes parents
    donc il vient manger et passer qq heures avec moi tt les jours
    bien sûr ma belle mère sait que j’ai consulté à tunis et je leur ai dit que le médecin m’a donné des injections et repos absolu! Vous imaginez avec l’aid lekbir c tres tres mal tombé mais j’avais pas le choix je ne voulaus plus attendre pour plusieurs raisins
    Et des que sa mère est rentrée il veut que je rentre !
    je redoute l’aid et jf redoute encore plus mon resultat juste après le 3eme jour
    Rabbi yfaradj wekhlass je suis littéralement bloquée
    bonne journée mes soeurs ♡♡♡♡

Loula
    Participant

Je vous trouve tellement courageuse les filles. Rebi yrzaqkoum amine.

Je suis enceinte moi aussi et jai mis 4 ans a tomber enceinte. 4 ans c tellement long j’y croyais plus, Jai même pensé à l’adoption. Mais hamdoulah Rebi rzaqni.

Tous ca pour dire ne perdez jamais espoir.
    Je reste vous lire en espérant de bonne nouvelle.

@nardjes ton mari te soutiens ? Est il dans l’attente aussi ?
    Pour la belle famille désolé mais ils doivent comprendre. Ca fait combien de temps que tu es en essai ?

nihela
    Participant

bonsoir les filles
    bonsoir nardjes. rabi maak inchalah une bonne nouvelle avec l aid
    apparemment tu travaille pas ces derniers temps. j espère en moins t as un remplacent.
    pour moi j ai contacter qlqs médecins par mail en tunisie mais j ai pas encore decider ou allez
    pour alger j ai déjà étais avant mais c était insupportable leur racisme et inhumanité
    et c Est loins aussi de chez nous donc tunis c’est mieux
    nardjes on m a demandée hysteroscopie que j ai jamais fais . t as déjà fais?
    et chez un gynécologue ou radiologue seulement
    bonne chance les filles

20 sujets de 19,801 à 19,820 (sur un total de 19,856)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...