Bienvenue

les club des essayeuses c’est par ici, partagez vos experiences

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19,878 réponses, 276 participants et a été mis à jour par Sourrour, 8 h 04 min, 12 décembre.

20 sujets de 19,821 à 19,840 (sur un total de 19,879)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NARDJES

Bjr les filles
    @loula le pb d’infertilité est le mien mon mari n’a rien donc il n’est pas du tt stressé je dirai pour ces derniers 10 jours il fait de son mieux
    au début il voulait que je rentre à la maison mais hier par ex il m’a dit de ne pas renter pour l’aid qui m’a ôté un poids des épaules
    vs savez le menage la cuisine lekhrouf! Ma belle mère a 75 ans et obèse elle fait seulement qq trucs mais en parallèle elle n’est pas facile et l’ennui majeur c mes beaux frères wa9abine à 1000% ils font des trucs à devenir dingue et dès qu’elle sait que l’un d’eux va venir elle change la face alors là à l’aid ils vont tous venir à la fois ! Au moins 5 et il y a la guerre avec mon mari qui veut en finir avant qu’ils viennent! Ils crient tous et je dois cuisiner le foie aussitôt pour qu’il puisse manger un bout à l’aise car ses frères viennent tjrs tt mangef et luui laisse rien ….et en plus il n’est pas cuisiné de la bonne manière ou je suis trop lente et ils commencent à débarquer et du coup ils commence à crier devant sa mère dès qu’il monte dans la chambre elle commence à me faire la morale du ventre parce que c la seule qu’elle connait!
    bref l’aid pour moi surtout l’aid lekbir est un cauchemar déjà le fait de pouvoir le passer loin d’eux c un bonheur wallah je suis tellement contente que que je pense plus au résultat !

@nihela oui j’ai littéralement vécu ds mon cabinet mois dd juillet histoire dd payer un peu mes dettes et pour pouvoir prendre mon congé mois d’aout chose que j’ai fait car mon mari avait passé un entretien et était sûr qu’ils allaient le prendre donc je suis allée en vacance avec mon mari une semaine loin du stress
    Je suis rentrée le 14 et partie le 17 à tunis cette fois avec mon frère et sa famille c’était pas un voyage d’enfer mais hmd je suis restée 3 jours et rentrée directement chez mes parents voilà
    je vous embrasse

Dziriyatnaute

NARDJES

@nihela l’hystero est très importante qsq tu attends!
    Tu la fais chez un radiologue ça ressemble au transfert d’embryons
    pour alger tu as vu dr chergui aussi!
    et pour le racisme za3ma en Tunisie khir?
    tu me donnera de tes nvelles ma belle

Dziriyatnaute

nihela

bonsoir les filles
    bonsoir nardjes .merci pour ta réponse inchalah je vais la faire. a chaque fois j oublie la date dont il faut le faire entre le 6 ême et 9 ême jpur du cycle
    et je trouve pas ou la faire
    a Alger j ai vu juste la clinique feriel dr achour qui nous a traiter comme des objets. HAGAR VRAIMENT
    alors que les autres médecins avec lui sont mieux ( mais pour moi la secretaire a choisie celui la)
    j ai trouver pleins de cas bien réussi chez eux et a plusieurs reprises (maktoub rabi )
    en tunisie en moins ils se comporte avec tous le monde de la même manière. pas comme chez nous
    merci pour votre soutient

Dziriyatnaute

nuage

salut les filles le forum m’a bcp manqué et vous aussi nerdjes je te souhaite un beau plus inchallah rabi yaftah alik ma cherie ne stresse pas sa sert a rien fais bcp de istighfar et dou3aa et kyam layl rabi hnin krim

Dziriyatnaute

NARDJES

@nuage ma chérie donne moi de tes nvelles
    @nihela y a pas de radiologue où tu habites?
    bizzz

Dziriyatnaute

nuage

Slt ma cherie moi je suis a 25 semaine il me reste encore 3mois..la grossesse se passe bien pour l’instant hamdoullah.. Et toi t’en ai ou apres le transfert c’est pr quand la pds..

Dziriyatnaute

NARDJES

Inchallah rabbi ykamalek ma soeur je suis très heurruse pour toi et ça nous donne de l’espoir aussi!
    alors une fille ou un garçon qsq tu qs préparé?
    Moi ma prise de sang c pour le 2 normalement mais comme c le 2eme jour de l’aid c sera pour le 3 inchallah
    je deprime et je désespère!
    Ce matin j’avais des douleurs dd régles jusqu’aux jambes!
    j’attendais à voir le sang mais comme j’ai arrêté l’utrogestan seulement le 29 je ne sais pas ms comment çà se passe
    gros bisous à toi et à tte les filles

Dziriyatnaute

nuage

Ben c’est un ptit mec que j’attends laakouba lik inch’allah.. Tu sais moi aussi j’avais des douleurs de regles a j9 apres le transfert j’avais tous les symptomes des regles.. Et je stressé bcp au point j’ai fait le teste a j9 a la maison c’etais un trait tres leger mais il y etais quand meme.. Je te souhaite de vivre ce bonheur de tout mon cœur.. Gros gros bisous ma chere

Dziriyatnaute

nihela

Bonsoir tout le monde
    Nuage très heureuse pour toi.rabi yekamelek ne en khir
    Ça nous fais plaisir des l une des filles réussi
    Bonne chance les filles qui reste
    Nardjes pourquoi t as arrêter l utrogestan ? Normalement il faut pas l arrêter
    Si on a des radiologue et gynécologue. Mais comme c’est une petite ville je préfère aller voir ailleurs
    Saha aidekoum les filles à l avance

Dziriyatnaute

NARDJES

C negatif les filles
    j’espère plus de chance aux essayeuses
    bizzzz

Dziriyatnaute

nihela

Désolé nardjes
    Suis vraiment désolé. Je m attendez a une bonne nouvelle
    Inchalah la prochaine fois sera la bonne
    A tu un embryon congeler ?
    Si oui ça sera plus rapide
    Et tu peux refaire un transfert au plus vite
    Bonne chance ma soeur nardjes
    Bonne fête nardjes et Saha aidekoum toutes les filles

Dziriyatnaute

nihela

bonsoir les filles
    bonsoir nardjes . j attend te lire nardjes la courageuse tu me donne le courage depuis que t es ici sur ce forum
    svp natdjes ne déprime pas et reste telle qu on t as connue pleine de vie espoir et courage
    je pense tout le temps a toi dont j ai passer par cette expérience récemment
    je m inquiète pour toi
    j espère te lire le plus vite
    courage ma soeur. inchalah la prochaine sera la bonne(dont la première fiv réussi rarement )

Dziriyatnaute

nuage

@NERDJES je suis vraiment dsl pour toi ma belle, courage ma chérie dieu est grand inchallah la prochaine sera la bonne..

Dziriyatnaute

NARDJES

Cc les filles
    hmd j’essaie de remonter la pente
    le medecin m’a dit de perdre du poids
    je suis rentrée à la maison
    hmd mon mari me soutient cette fois
    j’ai juste cette envie incessante de pleurer j’arrive à me retenir mais des qq’un me parle je commence à pleurer
    j’ai repris le travail aujourd’hui
    Gros bizous mes amies

Dziriyatnaute

nihela

Très heureuse de te lire nardjes
    Voilà ce que il faut faire . Sortir travailler c’est la solution pour pouvoir oublier. Le faite de pouvoir pleurer c’est déjà un avantage
    Ça te soulage .et ça dégage toute douleur de l intérieur
    Imagine et je le jure .Après ma fiv échouer j ai pas pleurer du tout
    Comme si je m attender a ça ou je me suis habituer à la perte et la déception
    Malgré pendant les 15 jours d attente j ai paniquer comme toute personne . Et oups Après le résultat ça ne m a fait ni chaud ni froid et c était positif mais un taux bas . Et comme je connai le domaine je savais que ça ne Maine a rien
    Malgré dr kharouf m a demander de refaite le dosage
    Enfin bonne chance nardjes et toute les essayeuses

Modératrice

magnolia

Salam les essayeuses je salue votre courage car moi malgre mes 8ans jai jamais rentree dans le cercle de preparation etc et je sais aqyel point sa stress etc don vrqment chapeau bas allah ykadarkoum w ya3tikoum kima 3tana.

Narjess khti couragr tu sais allah rahou te test et ki tedyak a ne plus en supporter soit certain que les portes vont souvrir…tu veras il viendra ton heure ou tu veras ton test de grossesse avec les deux traits moi jai attendu 8ans et jai fini par lavoir allah a prevu lheure a laqurl il te donnera il vous donnera juste patience et rester la a limplorer w matakantouch rahamtou was3a.

Bisous a tte.

Dziriyatnaute

NARDJES

Sauf que moi je suis déjà en pré ménopause avec une réserve ovarienne près de zero
    donc je n’ai pas 8 ans magnolia
    3la koul hel ki yheb rabbi y a aucun obstacle

Modératrice

magnolia

Tu sais narjes je te comprend vraiment mais je tassure apres se que jai enduré cette annee si jai apris bien une chose c de navoir peur de rien ni des resultats des labo qui dise ceci cela ni rien du tt ma soeur lui on dit jamais tu naura un enfant avec cette homme si vous voilew avoir un bb il faut vous separer chacun aura de son coté or elle a eu une fille adorable meraha lik.

Une amie mari zero spermatosoide il etait aneanti par la nouvelle un jour il la prend chew le medecin parce quelle ne se sentais pas bien et op madame est enceinte.

Peut etre bien les chiffres parle de menopause precause mais nubli jamais que derierr se diagnostique humain il y a les mains qui font des miracles qui dot lo chayiii kon fayakonn crois moi dieu et tres grand et te met juste en epreuvee ne tarrete pas 3and lepreuve implore celui qui ta donner lepreuve et inshallah il touvrira grand grand ouvert ses porte.

Et c vrai que le perdre du poigt et surtt faire du sport stimule bcp le corp et parfois les ovairesdonc nhesite pas a faire du sport avec la perte du poigts.

Ne baisse pas les bras allah est avec ceux qui les met en epreuves.

Bisous

Dziriyatnaute

NARDJES

Mercimagnolia je sais tt ça wallah je vais mal c tt excudez moi

Modératrice

magnolia

ne tinquietepas je comprend lgalb lahma comme on dit rabi m3ak khti wyrezkek men waSa3 je prirais prvous tt les essayeuse pendant mon accouchemebt inchallah rabi ga3 yfarahkoum.

20 sujets de 19,821 à 19,840 (sur un total de 19,879)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils