Bienvenue

les club des essayeuses c’est par ici, partagez vos experiences

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19,882 réponses, 276 participants et a été mis à jour par Sourrour, 13 h 01 min, 14 décembre.

20 sujets de 19,841 à 19,860 (sur un total de 19,883)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nihela

rabi yesehelek magnolia
    n oublie pas tedaailena au moment de l accouchement on souffre vraiment
    mais on dit hamdoulilah aala koul hal

Dziriyatnaute

Couronne2016

@nardjes ca me fend le coeur de te lire je ressens ta douleur. Rebi m3ak mais je me pose des questions sur ces tests de fertilité sont-ils fiables ?

Dziriyatnaute

chupachups

makan welou khti koulchi byed rabi, c kon on sy attend le moin que les bonne choses ariv croyé moi
    ma soeur été en préménopose dpuie lage de 27 ans elle a vu tout le medcin du mond tout le monde lui disait va dopté tu ne pora pa avoir enfant naturelment, elle a completemnt perdu espoir pour avoir un enfant, à 38 ans elle apren qu’elle est enceinte de 6 mois, dun bo bb parfé en bonne santé macha allah

Modératrice

magnolia

Nihela wellah mel youm nd3ilkoum fel ghib rabi 3alem et j y manquerais pas rabi kbir.

Big hug for all…

Dziriyatnaute

Sourrour

Wakfa sahla Magnolia inchallah.

Bon courage à vous aussi les essayeuses, rabi yssahalna inchallah.
    Nardjes, ne baisse pas les bras, rabi 7nin krim.

Pour ma part, je suis à j23, hier j’ai eu (hachakoum) un écoulement de liquide transparent (inodore et incolore) à me mouiller les sous-vêtements et mon pantalon, je ne sais pas à quoi c’est dû.
    NB: je suis à 01 mois et demi post-drilling ovarien.

JE vous embrasse.

Dziriyatnaute

Tatinmk

Bonjour les essayeuses

Je suis essayeuse depuis 2ans,jai 33ans , endometriose stade 1 avec kyste à lovaire droit,coelioscopie diagnostique fevrier 2017 compte rendu :kyste vidé trompes perméables et depuis essaies naturels avec dellik ,hijama et preparation de miel et graines de carotte mais ça n`a rien donné.

Depuis le cycle dernier les saignements étaient bizarres,hachakoum,ils étaient noires et cetait que des caillots avec des douleurs aux ovaires,jai fait amh qui est trop bas à 1, le kyste ovarien réapparaît,

Je decide de passer à la pma, je vais essayer une iac ce cycle ci,jai acheté clomid et puregon 100 et jattends larrivée des rrrr qui veulent pas venir, et si liac ne réussit pas je passerai à la fiv, la gygy va m`orienter vers la clinique thiziri.

jespère que je nétais pas longue, je voudrais partager mon parcours d`essayeuse avec vous et avoir vos conseils précieux et vos encouragements.

Je suis tres heureuse pour nuage et mangolia, et je souhaite bcp de chance et courage pour nihela et nardjes et toutes les essayeuses.

Dziriyatnaute

nihela

Bonsoir les filles
    Comment allez vous . Comment tu va nardjes inchalah vous allez toutes tres bien
    Merci bcp tatinmk . Inchalah on va réussir cette fois toute une fiv
    Inchalah toutes les essayeuses réalisent leurs rêve d être maman
    Je vous embrasse toutes

Dziriyatnaute

nina

Bonsoir.  En fait je suis un peu perdue. Je voudrais faire une fiv mais vraiment je ne sais pas où ? Ici en Algérie ? En Tunisie ? En Belgique ?.   J’ai déjà tenté une fiv a Tiziri. Ça s’est soldée par une ponction blanche, c’était en 2013. J’avais à l’époque 38 ans. Là  a presque 41ans je veux retentée encore une fois mais je reste indécise.  Je decouvre lors de mon hystero faites  il ya quelques jours que jai une adenomyose. Mon amh est de 0.112. Je sais qu’elle est basse.  Du coup la gyneco me propose de prendre de la DHEA pour 3cycles en  prepa a la fiv. (  c’était la 1ere fois que je pars chez elle)  2 follicules  à l’écho faites a j 11  ( 14 mm. )  Mon mari est oats.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour les essayeuses, je vous souhaite une bonne santé et je prie Dieu pour que vous ayez des enfants . Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de ne pas baisser les bras.  Je pense à vous surtout dans vos moments de difficulté et quand le moral baisse.  Vous n’êtes pas seules. Restez fortes.

Dziriyatnaute

Nourrose

je suis nouvelle , mariée sans enfants, ravie d’être avec vous, je commence ma fiv le moi prochain, ed3iwe li mesdames.

Dziriyatnaute

nihela

Bienvenue Nadia entre nous
    Inchalah cette prochaine fiv sera bonne
    Dont la réussite de l une des désireuses d enfants sur ce forum c est la réussite de toute les membre (dont ça nous redonne toujours de l espoir)
    Dans quel clinique vous faite cette fiv?
    Si vous permetter
    Les filles vous vous faite toute très rare
    J espère vous allez bien toute
    Nardjes t es ou. Je m inquiète pour toi
    Inchalah tout va bien pour toi
    Je vous embrasse toutes
    A bientôt

Dziriyatnaute

Nourrose

Merci nihela. Sa serait a tiziri.

Dziriyatnaute

nihela

Bonne chance par la suite
    C est la première fois ?

Dziriyatnaute

Nourrose

bonjour nihela,
    c’est ma 2 iéme fois,

Dziriyatnaute

nihela

Bonjour Nadia
    Pas grave. Inchalah cette fois sera la bonne
    T as changer de clinique où t as garder la même
    Dont pour moi j ai compter faire une fiv a alger mais j ai arrêter le traitement au début
    Et après je l ai fais a tunis mais négatif
    Et j arrive pas a refaire une 2 ème fois
    J ai pas le courage.de revivre les même situations
    Bonne chance Nadia
    Belle journée à vous toutes

Dziriyatnaute

Nourrose

nihela,
    merci pour ton réconfort, la 1iere été a hiba, bon ne te casse pas la tete, pour moi c’est juste des soins, comme si avoir une piqure, walah haja matestahele, juste elwahed issabab, hadouk enasse katablhome rebi sobhano yestarezkou men notre argent, donc fonce, et rebi iwafak, je connais pas mal de femme, sa a réussi après 3, 4 et même 5 tentative, bon courage

Dziriyatnaute

Tatinmk

Bonjour les filles,
    Voilà donc l’insémination n’a pas marché pour moi et là on a décidé de passer directement à la fiv, j’ai consulté dr chergui à la clinique Audin,et elle nous a prescrit le bilan pré fiv.

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour les essayeuses et bon courage à vous toutes.

Tenez bon, les miracles de allah existent.

Inchaallah chacune d’entre vous sera maman tres bientôt.

Dziriyatnaute

nuage

Bon courage tati pour la fiv ainsi que toutes les essayeuses.. Tu as fais le bon choix de choisir la clinique Audin.. Que dieu soit avec toi ma belle..

Dziriyatnaute

Espoir

Bonjour les filles, je suis nouvelle dans le forum. j’ai 29 ans mon mari ausi 29 ans mariée depuis plus de 2ans durant lesquelles jai fait deux celioscopie et une fiv icsi negative, une experience tres tres dur a vivre actuellement je veux refaire une deuxieme FIV ICSI mais je suis perdue, j’arrive pas a decider où la faire car j’ai tres peur de l’echec une autre fois 🙁

20 sujets de 19,841 à 19,860 (sur un total de 19,883)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils