les club des essayeuses c’est par ici, partagez vos experiences

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 19,891 réponses, 278 participants et a été mis à jour par lavande, 13 h 58 min, 11 mai.

12 sujets de 19,881 à 19,892 (sur un total de 19,892)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sourrour

tatinmk Allah yssalmak merci beaucoup, je ne réalise pas encore et j’avoue que j’ai un peu peur, mais el hamdoulah ya rabi.
    La3kouba lik inchallah, oui comme tu as dis, inchallah on sera toutes réunies dans le topic des grossesses 2018. AMiiine

Dziriyatnaute

nihela

sourrour 10000p mabrouk .très heureuse pour toi
    rabi yekemlek bel henna we
    ça fait plaisir vraiment d entendre de bonne nouvelles. et ça nous redonne de l espoir et de la confiance de plus en plus a dieu
    laaakouba a nous toutes inchalah

Dziriyatnaute

Sourrour

Inchallah Nihela, bon par moment je deviens parano à trop vouloir faire attention la moindre petite douleur me fait peur hahaha

Je prie pour vous wellah à chaque salat je prie Dieu pour que toutes les désireuses yarza9hom rabi inchallah.

Oui il faut garder espoir même si ce n’est pas facile, à un moment je me disais ça n’arrive qu’aux autres impossible que ça m’arrive il faut que je me fasse à l’idée, puis je reçois une gifle et je me dis il faut croire en Dieu rabi razak.

D3iw rabi soubhanou. je vous souhaite bon courage.

Dziriyatnaute

espoir_1002

bonjour à toutes

Sourrour 1000 mabroook rabi ikamalak w ifarhak inchallah

Espoir , mon mari aussi a un varicocèle il a pris un traitement de profertil vitamine c +zinc et cycle 3 fort , mais sa n’a rien donner franchement je ne sais pas quoi faire il veux pas voir un autre urologue

rabi yerzakna inchallah

Dziriyatnaute

magnolia

Salam les essayeuse jespere que vous allex bien

je viens vers vous pour trouver des reponses pour mon amie qui va entamer son fiv.

Je vous met c questionnement pr que je puisse laider.

Bonjour les Dziriyates

Je me retourne vers vous afin de me renseigner sur les démarches à suivre pour le remboursement des frais relatifs à la FIV par la caisse de sécurité sociale CNAS.

Quel est le contenu du dossier à fournir ?

Est-ce que la CNAS est avisée avant d’entamer la fiv ou bien après ?  La somme s’élève à hauteur de combien ?

Aussi, pour le remboursement des médicaments se fait de manière ordinaire (dépôt des ordonnances comme pour les autres médicaments) ou bien il existe une paperasse spéciale pour ça ?

On m’a dit que les médicaments sont remboursables (à 100% apparemment), mais vu leur cout je crains bien qu’on me met des bâtons dans les roues. J’aimerai tout préparer dans les règles de l’art étant à l’aise.

Merci de m’aider à voir plus clair.

Et je vous remercie a mon tour en attendant de voud lire.

Dziriyatnaute

zaza81

bjrr les filles, bjr espoir je voulais te répondre pour te dire que tu n’est pas la seule à avoir fais l’ablation des trompes, moi aussi, c très dur de subir ça, moi je vis dans le stresse mais faut qu’on gardent l’espoir 3and rabi kolech sahel, j’ai fais une fiv en 2015 qui a reussi mais malheureusement apres 1 mois fausse couche, comme quoi sa peut réussir, inchallah rabi yerze9na ga3.

Dziriyatnaute

nina

Bsr. J avais déjà posté un message sur ce forum où je demandais des conseils pour savoir où me diriger pour une fiv. Bon depuis j’ai pris la décision de la faire a Alger chez clinique ahlem. Après un protocole court avec du clomid progynova puis du menopur orgalutran et bien-sûr ovitrelle. J’ai fais ma ponction ce dimanche. On m’a retiré des ovocytes .mais après 12h y’a pas une de division cellulaire donc pas d’embryon à transférer. Le transfert devait se faire aujourd’hui.  Hamdoullah . rabbi hnine krim.

J’ai 41ans.  Amh très faible. Voilà

Dziriyatnaute

NARDJES

Cc les filles vous m’avez manqué grave
    1000 mabrouk sourrour! Allah ybarek we yekamel inchallah
    je voulais me détacher du forum pour oublier un peu mon malheur mais les arabes ne laisseront jamais les gens tranquilles
    avec 2 naissances ds mon entourage la casnos qui refuse de me rembourser mes 26 millions de medocs d’autres problèmes au travail
    ma belle mere a fait un hematome cerebral en novembre et mon beau père allah yarhmou est mort début décembre
    depuis je suis dépassée
    même ma relation avec mon mari est tendue
    chaque mois l’arrivée de règles est attendue et redoutée
    Chaque mois j’ai peur que ce soit mes dernières règles et les retards fréquents ne sont plus source d’espoire mais d’angoisse
    ma vie est empoisonné et j’empoisonne celle de mon mari
    hmd il a commencé à travailler
    hmd je suiscen bonne santé
    hmd pour votre amitiéet soutien
    Je ne voulaisvpas répondre une onde négative
    je suis passée plusieurs fois mais j’ai pas posté
    j’espère que mes soeurs vous êtes toutes en bonne santé
    bisous

Dziriyatnaute

NARDJES

Bjr nina rabbi y3awdek
    ton amh est de combien
    Le mien était de 0.07 l’année passée j’ai 34 ans
    rabbi yorzo9na ajma3in
    Magnolia pour ton amie qui est suivie à la cnas je la conseille d’aller avant la fiv parceque houma mada bihom elle fait une bêtise bech ils ne lui remboursent pas
    en principe à la fin de la fiv
    Elle ramène ses ordonnances et une attestationde fiv
    Mais moi mon cas est compliqué
    2 ponctions et le transfert des mois après des médicaments allaient dépasser leur date de péremption donc de peur de ne plus pouvoir les rembourser je me suis rapprochée de la casnos j’ai en effet remboursé 5 boites de gonal 17 mil
    après mon transfert j’étais trop abbatue pour chercher à rembourser le reste
    Après est survenuela mmaladie de ma belle mère et puis la mort de mon peau père allah yarhmou
    fin décembre j’y suis allée
    on m’a appelé pour la comission c’etait un tribunal avec 5 médecins tous me criait dessus
    et à la fin ils m’ont demandé d’autres papiers et me disent que les dates des ordonnances ne correspondent pas et c pas sur qu’ils me rembourseront
    j’ai fait ma fiv en tunisie et j’ai refait mes ordonnances ici donc j’ai pas donné une attention particulière aux dates
    Svp informez vous bien ne faites pas comme moi

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles,
    Des nouvelles de Sourrour ?

Je vous souhaite à toutes un jolie + les filles, ne perdez pas espoir courage !

Dziriyatnaute

Sourrour

Coucou les filles,
    J’espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe car c’est très important, rabi ydjib e khir et yarza9 toutes les femmes.

Algérienne, comment vas tu? du nouveau de ton côté? merci de t’inquiéter pour moi, de mon côté, tout va bien el hamdoulah, je mène une grossesse sereine, que je vous souhaite inchallah, je suis actuellement à 17SA et ne connais pas encore le sexe lool
    El hamdoulah, je n’ai eu aucun effets désagréables, ni nausées, ni w7am… à part fatiguée, inchallah ça continuera ainsi. Je prie pour vous et pour toutes les femmes inchallah rabi yarza9koum, il ne faut pas perdre espoir et continuer à croire en Dieu.

Je vous embrasse.

Dziriyatnaute

lavande

cc les filles je suis nouvelle sur ce forum je veux partager mon experience avec vous       koulchi mabrouk pour celle qui sont tombées enceintes surtout aprés un long combat rebi yarzaqni w yarzak koul al akhawat nchallah

ya t il des femmes presentes ici pour qu’on puisse partager nos experiences

12 sujets de 19,881 à 19,892 (sur un total de 19,892)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous