Les Dziriya awards :coeur:

Accueil Forums Forum Général Les Dziriya awards :coeur:

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  emraude, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 211)
  • Auteur

emraude
    Membre

Mes chères Dziriyettes,

Ladies and ladies, j'annonce la cérémonie des Dziriya awards ouverte ! 

En cette fin d'année, je vous déroule le tapis rouge, strass et paillettes pour un pure moment de déconnade.  Je vous propose de venir décerner les meilleurs titres à chacune de nous. 

Vous êtes l'unique juge, c'est à vous de décider quelle Dziriya mérite quel titre !

Vous pouvez tout prendre en compte, les interventions, l'assiduité, l'humour, la personnalité reflétée à travers les écrits, les coups de gueules, les émotions, les fous-rires, l'écriture, mais aussi pour les histoires racontées. 

Bref vous êtes libre de faire appel à votre imagination.

Au Dziriya awards, le second degré est roi, le seul et unique but est de rire et s'amuser. 

La dérision est bienvenue.

Une seule règle, vous devez commencer votre écrit par "Je décerne la palme de ……. à telle Dziriya" puis dire pourquoi. 

A vous de jouer ! 

PS : Vous pouvez aussi intégrer des gifs pour illustrer vos écrits 

emraude
    Membre

Tsorun j'essaie, merci :biz: On va rire chwiya indecision

hope25
    Membre

j adore l idée 

emraude
    Membre

Hope, c'est cool, ça me fait plaisir 🙂

Allez lancez-vous indecision, ouvrez le bal 

Anonyme

Hum hum je commence 

Je décerne la palme Dexterité ainsi que la palme de Serviabilité à notre chere Tiziri alias "titi"

Pour sa polivalence dans tout les domaine (rubriques du forum) : mariage, cuisine, psycho, islam, beauté, astuces and co 

Ainsi que sa générosité et sa disponibilité pour répondre à toute les Dziriates en détresses d'inforamtion, d'astuces en tout genre 

Anonyme

Je viens de me relire ça ne fais pas trop humour alors je rajoute :

vous avez besoins de conseil deco y'a titi pour vous

vous avez besoin d'astuce plombrie y'a titi pour vous

vous avez besoin d'adresses de bons magasins a bon prix y'a les pages titi pour vous

vous avez besoin d'une technique pour écraser un cafard y'a titi pour vous et sa bligha

vous avez besoin de savoir gérer votre temps titi vous aprend a vous faire pousset autres bras avec le titi-isme

Voila là c'est mieux ! 

hope25
    Membre

tsorun oui haka c est beaucoup mieux 

alors felicitaion a titi et sa bligha hihi

comme je suis nouvelle sur le forum , je ne connais pas beaucoup de vous et je suis beaucoup moins presente pour tout lire , mais je vais esseyé de participé quand meme ^^ donc je re 

Anonyme

je vois déjà arriver la bligha de titi 

emraude
    Membre

Tsorun je suis pliée pour la gligha de titi, bien vu, bien vu. N'empêche que c'est vrai, c'est un google sur pattes On l'aime notre Tiziri. 

Hope, ma3liche, observe et intervient après 

Alors alors, moi je décerne la palme de la femme la plus amoureuse de son mari j'ai nommée Msirdia. Quand elle parle de son mari, on sent le battement de son coeur à travers l'écran, elle est capable de mettre des laughet des  à chaque phrase !! In looooooooooove !!

Anonyme

haha emraude et pourtant ils se détestaient mdrr qui l'eu cru !

nouzha
    Membre

Ah Emraude je t'adore pour tes topics, chapeau

Tsor je suis morte de rire, t'es unique.

emraude
    Membre

Oui Tsorun, el maktoub, en plus j'avais adoré lire leur histoire alors voilà 

Alors je décerne la palme du KEBAB à Lynda et ses envies quasi quotidienne  

emraude
    Membre

Nouzha je t'adore aussi :biz: ça me fait plaisir !! 

Alors je vais te trouver ta palme tkt 

salwati
    Participant

Emeraude jaime bien ton topic sa nous permet n3abrou 3la chou3ourna

Alor en premier comme tsorun je decerne la palme de la femme genereuse et debrouillarde et tres organisé a notre chere Tiziri rebi yahfedha inchalah c

La palme de la femme la plus amoureuse de son pays a toi chere emraude dailleurs quand tu parle de l’algerie tu fait reveiller en moi un beau sentiment

La palme de la tolerence a notre Lola plusieurs fois est meme si elle n’est pas dacor avec les idée de la personne elle arrive souvent a se mettre a sa place et la comprendre et du coup on ne peut que etre a laise avec elle

La palme de la femme inteligente avec un grand grand esprit d’analyse a notre magnolia alors la magno e dirait tekraye f rissanr ta3 ennass et tu choisi tjr les mots exact pr decrire les choses

Jai beaucoup de palme a citer encors mais je prefere revenir une autre fois

Anonyme

merci nouzha 🙂

emraude dahktini 3la lynda!

salwti wink

salwati
    Participant

Tsorun toi aussi jai une palme pr toi tu m’ epate tjr avec tes ecris je te dirais laquelle qund je revien nweza3 les autres palmes

kenzalilas
    Participant

Tsorun tu sais concernant Tiziri c’est vrai elle connaît beaucoup de choses elle est en mesure d’apporter une aide à chacune

:-D))) :-D)))
    Elle est top

Lola
    Membre

Vous avez le sens de l’auto-dérision yek…..alors j’attaque pour rire.

La palme du commentaire le plus long est attribuée à Magnolia. 

La palme de la Dziriya « tabakha » mahira mais qui ne nous jamais invitées est attribuée à Isis (Arezki).

La palme de la Dziriya la plus absente est attribuée à « Bassoum ». (Twahachnek).

La palme de la Dziriya qui rentre chez elle « fracasse » après son séjour en Algérie à cause de son pays natal est attribuée à Emraude.

La palme de la Dziriya/ maman la plus acrro à son bébé est attribué à Nouzha.

La palme de La Dziriya « fantôme » , muette depuis qqs mois est attribuée …….à Moi!!!

Mabrouk 3lina!!!!!!

nouzha
    Membre

Je crois quand n'est toutes d'accord, Dziriya sans Titi c'est juste impossible, elle est dispo pour chacune de nous c'est un Jps internationnal

Je décerne la palme de la Dziriya la plus looké stylée a Dadoune, elle aime la mode et prendre soin d'elle, trés coquette toujours a donner des conseils coté soin et maquillage.

Je décerne la palme de la Dziriyai la plus timbré qui me fait rire a Délicious bien sur, elle a un humeur de ouf dés fois ca vire a du n'importe quoi mais ca reste elle quoi!!!

Je décerne la palme de la Dziriya qui me rire par sa facon d'écrire a ma Isis, a chaque fois que je lis ces interventions, je suis morte de rire, reste comme t'es ma Isis.

Je décerne la palme de la Dziriya a l'écoute a donner toujours des conseils de maman, a ma tata sucrette alias NomadDZ, tu es toujours la quand j'ai besoin de toi.

Je décerne la palme de la Dziriya qui adore la bonne bouffe a Lynda bien sure, a chaque photo posté sur la nouriture ou gateau, elle veut se pointer avec sa bouteille de jus

Je décerne la palme de la maman gaga de son bébé a Angel, je sais que t'es amoureuse de ton fils

Je décerne la palme de la Dziriya amoureuse de son pays a toi Emraude, toujours a voir que le positif, a chaque fois que je te lis mon pays l'Algerie me manque encore plus…

Je décerne la palme a la Dziriya ou plus a les Dziriya qui ont une sacré personnalité un caractére que j'aurais aimer avoir a Lola et Sultana et Cerize.

Je décerne la palme de la Dziriya cuisiniére de l'année a ma Nanette, c'est un régale de regarder tes réalisations.

Je décerne la palme de la Dziriya la plus organisée a Rasiry, quand je la lis je me dis mon dieu comment j'aimerais étre a sa place en plus Allah ébarek avec 3 enfants.

Je décerne la palme de la Dziriya la plus amoureuse a Pompoma et Algerienne, toujours a dire de jolis mots concérnant leur chéris.

Je décerne la palme de la Dziriya psycologue de l'année a Magnolia biensur quand elle répond a des problémes bien tordu je me dis awaaaah hadi psy c'est sure 

Je décerne la palme de la Dziriya la plus battante a Kenza, elle est arrivé a se relever malgré ses petits soucis, en plus toujours avec le sourire.

Je reviens les filles…

emraude
    Membre

ahhhh trop marrant les filles 

Sawati je ne pouvais pas mieux espèrer, je crois que ça se voit trop algérie mon amour, algérie pour toujours 

Lola ahh oué laisse tomber, cet été le voyage m'a achevée, jit m3amra  j'ai trop râlé waqila !! 

Nouzha wallah je l'aime ce pays, parfois je me dis mais non c'est possible je rêve, mais je l'aime 🙂

Les filles vous êtes trop forte pour vos palmes, et je suis ravie de vous voir participer. Je vous rejoins sur les choix de palmes

Je crois que chacune va être morte de rire quand elle lira son trophée 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 211)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils