Les Dziriya awards :coeur:

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Dziriyatnaute
    emraude

Tsorun tu prépares quel dipôme ? 🙂 

#960634 Répondre
    Spéctateur
    Delice

Vétérinaire émeraude

#960635 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Délice : ah cool, c'est vrai ? Je ne savais pas. Magnifique métier et je vois bien Tsorun dedans. 

#960636 Répondre
    Anonyme

Merci délice et emeraude, perso moi je ne m'y vois pas encore lol mais bon ça viendra m3a diplome nchallah lol

#960637 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

dit tsorun tu va travaillé ou apres!

#960638 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Si Tsorun en plus dans notre pays j’ai l’impression qu’on a besoin de ce genre de profils. Et puis tu as la douceur et le courage qu’il faut.

#960639 Répondre
    Anonyme

Poma AUCUNE IDEE mdrrrr

Pour le moement je prévpois de contunier mes études avec une formation nchallah je serais acceptée !

#960640 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

inchaallah tsorun je te vois directrice d un zoo !

#960641 Répondre
    Spéctateur
    SemmSoum

La palme de la fille un peu déjantée j'ai nommé ZINA! 

#960642 Répondre
    Anonyme

Merci Semmsoum,

merci pour ta palme c'est vraiment gentil, cela me touche vraiment, gorsse bises :biz:

#960643 Répondre
    Spéctateur
    Zina20002000

Ocean merci ma cherie moi je te donne la palme de la fille gentille et discrete 'twahachtek 

Seemsoum merci ma belle je te donne la palme de la fille simple et serviable 

lov u les filles 

#960644 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

je me decerne la palme d'or des écris sans pontuation. il faut savoir rire de soi en plus c'est vrais j'ecris direct hahahahaha

#960645 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

mdr!!! magno! je vais changer ma palme pour toi et je vais dire palme de laa fille complaitement dijonctée!!

#960646 Répondre
    Dziriyatnaute
    Dadenda

@Magnolia, sans ponctuation, fautes d'orthographe, phrases à rallonge, une idée qui en appelle une autre, qui en appelle une autre and so on.. Mais j'adore tout ce que tu écris..

#960647 Répondre
    Spéctateur
    Delice

Moi je donne la parle de la philosophie incomprise à magnolia lol

Poma toi tu es plutôt la fille qui disjonctée lol

#960648 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

dadenda une maniere tres subtile de critiquer magnoblush

#960649 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

dadenda je t'assure je voulais dire tout ceci mais je voulais pas me suicider hahahah, j'ai parlé que de ponctuation khali w khali je dois revoir même les basics de la conjugaison, je dis juste lhamdoualh dieu m'as donné un peu de fond pour qu'il me fait pardonner la forme de mes écris, mais bon j'ai décidé de faire des efforts.

délice même ta palme je l'accepte avec plaisir car c'est vrais parfois j'écris comme si je suis la seul léctrice de mes écris.

tu as vue elle est douce même dans ces critiques

#960650 Répondre
    Spéctateur
    SemmSoum

Ha ha Magno! J'avoue cette palem elle te va bien !

#960651 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

delice toi la chef et moi je t aide c tt

#960652 Répondre
    Spéctateur
    Delice

C’est pas une critiques magnolia.
    Ce que je veux dire je suis sincère avec toi tu t’exprimes bine walah y a riên à dire mais c’est tellement long que au milieu j’avoue je Mariette de lire car c’est long et trop philosophie et psychanalyste faut comprends car des fois t’explique des truc complexe en dirait Freud. Ça dépend des cerveaux .

Exemple tu pourrai avec une conversation avec samraa ou tamara ou siham .

Mais toi et moi non car toi tu rentres dans les détails. Et moi les détails je menfou .

C’est ca que je veux faire.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 211)
Répondre à : Les Dziriya awards :coeur:
Vos informations: