Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Les Dziriya awards :coeur:
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2016 à 15 h 31 min #960653Spéctateur
Delice
Ptdrrrr poma … non cet toi la chef
8 janvier 2016 à 15 h 34 min #960654Dziriyatnautemagnolia
poma pour toi je te decerne la palme de la femme la plus amoureuse de son mari, j'ai beau cherché dans tes écris je ne voulais pas le cliché du crochet car ceci est ta vie mais j'ai detecté ta complicité avec ton mari et ton amour pour lui.
dadenda la palme de la dziriya la plus soucieuse de choisir les termes quil faut pour faire passer son message.elle a toujours une manière élégante pour presenter ses idées.
8 janvier 2016 à 15 h 36 min #960655Spéctateurpomariaagadir13
magno ça me touche ce que tu dis de moi
je ne pourrai jamais du grand jamais decrire l amour que je porte a mon meri renet ( parole de celine dion mdr!!!) mais ça ce voit que vous m avez chopé!!
8 janvier 2016 à 15 h 41 min #960656Dziriyatnautemagnolia
je sais delice je t'aussre je l'avais pris comme tu l'avais expliqué….. tu sais à travers le forum j'ai appris beaucoup de chose sur moi. mes lacunes mes points fort mes point faible.
et tu vois tu as cité un point important il y a parfois des éléments facultative que je peux zaper.
Emraude je te decerne la palme de la femme qui a su concilier el asala avec la modernité je sens ça dans tes écris tes hobbies qui t'emporte à tout ce qui est ancien, mais ceci ne t'empeche pas d'adopter l'actualité.
8 janvier 2016 à 16 h 02 min #960657Dziriyatnautemagnolia
la palme du volcan d’enrgie à tsorun; tu es pleine d’energie allah ybarek on le sens j’espere que tu gardera bien à l’abris ce coté en toi.
la palme de la femme la plus complice avec ces enfants à mya, j’espere un jour avoir la patience et la complicité que tu as avec tes enfants.
la palme de la femme la plus structué dans sa tête à oceanmini, j’adore vraiment te lire j”aurais aimé pouvoir trouver la description que samraa t’as donné car tes écris “oui” reflète ton intelligence j’adore lire tes intervention dommage tu ne participes plus, tu nous prives de tes écris.
8 janvier 2016 à 16 h 22 min #960658SpéctateurZina20002000
Magnolia cest la psychologue du fofo
Tiziri la plus organisé
Tsorun elle est drole lol
Delice completement tarré cette nana la !
Dadenda la palme de la chatra ( cuisine, couture tout lui reussi machallah main de fée )
Dadou cest celle que j'aime le plus chambré
meskina on va dire palm de la "mahgoura "par moi
Nouzha la maman insomniaque gardienne du forum
Sherry la palme de la plus serviable et aussi franche avec les mechants
NomaDZ et Isis et Dadenda la palme de la maturité
Emeraude la plus ambitieuse
et coquine a ses heures perdues
et celle qui se plaint jamais tu es vraiment frustrante tu sais lol
Bon j'ai assez balancé comme ca
8 janvier 2016 à 17 h 06 min #960659SpéctateurBalkysse
amusant topic
même si je ne participe pas beaucoup, j'observe beaucoup lol, alors je decerne la palme :
– de la pieuvre à Tiziri, eh oui elle touche à tout, cuisine, sport, santé, orientation des futures mariées, mariées, mamans et j'en passe
– des cordons bleu à Nanette, Isis, Lilly, Nadhia, Tayba , koul sbah bsan3a, lahibarek vos réalisations donnent envie de passer derière les fourneaux où à table selon
– de la psy, à Magnolia, je t'imagine souvent deriere ton pc avec des lunettes, une tasse de thé et une pile de bouquin à côté
– des meilleurs écrit empreint "d'algérianité" à Bassoum, tes topics et chroniques sont à tombés, tu t'es marié bayna vue ton absence
– de la psy de la mentalité algérienne sous couverture à lamumu
c'est un début lazem netfakar…
8 janvier 2016 à 17 h 47 min #960660Dziriyatnautenouzha
Zinouche
''insomniaque et gardienne du forum'' wellah tu as vu juste, je dors pas durtout et quand je veux papoter tout le monde dort
Toi je te décerne la palme de la fille toujours de bonne humeur tu te prends pas la téte, sans oublier tes blagounette et ton coté coquinou
8 janvier 2016 à 20 h 57 min #960661les filles merci pour les palmes
entre nous je merite la palmes de la smata
sinon je decerne la palme de la nostalige a miss emeraude
je reviendrai plutard pour compelè
8 janvier 2016 à 21 h 29 min #960662Dziriyatnautemagnolia
Je decerne la palme d’or a la dziriya la plus positif devant les aleas de la vie a nomad.
Je decerne la palme d’or a la femme la plus douce et profonde a perlita.Je decerne la palme d’or plus revolter contre la gente masculine a flowers where are you girl?
Je decerne la palme d’or a la femme la plud proche de sa maman sinfoura.rabi ykhalihalek8 janvier 2016 à 22 h 27 min #960663Dziriyatnautedamne
magnoloia flowers va bien et je peux t'assure qu'elle est toujours révolté loll
mais c'est vrai qu'elle manque au forum notre feministe prefere
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.