Les Dziriya awards :coeur:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Anonyme

d'accord salwati j'attend 🙂

Nouzha 

#960474 Répondre
    Spéctateur
    AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum 🙂 très bon topic, je vais essayer de participer malgré qu'il y a plein de Dziriya que je ne connais pas.

Je décerne la palme de la Dziriya la plus franche et un peu fofolle à Délice, toujours à dire ce qu'elle pense que ça plait ou pas.

Je décerne la palme de la Dziriya la plus doué en crochet à Poma, toujours à faire de jolies réalisations.

Je décerne la palme de la Dziriya qui participe dans toutes les rubriques à Tizri, toujours à essayer d'aider les autres et de donner des conseils.

Je décerne la palme de la Dziriya la plus courageuse à Kenza, c'est une femme très courageuse surtout avec ce qu'elle a traversé.

Je décerne la palme de la Dziriya qui aime énormément sa maman à Nouzha, malgré que tu es loin d'elle, on voit très bien que tu l'aimes beaucoup et qu'elle te manque. 

Je reviens prochainement les filles 🙂 

#960475 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

La palme d’honneur est attribuée à la Dziriya la plus Dziriya de toutes…..Dziriya.

La palme de la Dziriya qui flippe pour tout à Dziriya2014.

La palme de la Dziriya la plus courageuse à Nomad.

La palme de la Dziriya la plus sportive et la plus bleue est attribuée à Sinfoura (twahachtek).

La palme du reccord du nombre de changement d’avatars à la mn est attribuée à Magnolia.

La palme de la Dziriya la plus motivante est attribuée à Samo, tjrs là à encourager les filles.

La palme de la Dziriya la plus mahboula, mkarm’da à Délice et ses histoires loufoques à nous faire pisser de rire à Délice.

#960476 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Algrienne

Lola

#960477 Répondre
    Anonyme

Je decerne la palme de la Dziriya la plus chaleureuse à dadalyn alias "lady dada" toujours la pour nous acceuilir dans sa pause caffé des dziriettes.das rakzouli 3la .das qui lui donne un air ché-bron, à la one-again…anyway!:

Voici lady DADA en toute sa splendeure 🙂

Je décerne la palme de la Dziriya la plus attentionée à Marisun ainsi que la palme de la Dziriya Wonder Woman

toujours la pour nous souhaiter bonjour wa7da wa7da, toujours la pour nous remonter le moral, conseiller, toujour toujour… si vous avez besoin d'une épaule ou pleurer marisun est la pour vous, 

Wonder woman car je ne m'imagine même pas à sa place 6 mois apres la perte d'un enfant, tu es forte ma marisun rabi yedik lel djena pour renconterer ton ange

Ou mazel les palmes hihi^^

#960478 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Tsor

Mdrrrrr pour Dadalyn et entiérement d'accord pour marisun

#960479 Répondre
    Spéctateur
    ninaprecious

Les filles vous m'avez trop fais rire 

Emraude bravo pour le topic 

Je commence, 

Je décerne la palme de Dziriya Marrante à Tsorun, elle me fait toujours rire avec ses commentaires et sa spontaneité 

Je décerne la pale de Dziriya Courageuse à Hope, son histoire m'a beaucoup touché, je la trouve très patiente, c'est vraiement dure ce qu'elle vit ces derniers temps et je lui tire chapeau pour son courage wink

Je décerne la palme de la Future Mariée Idéale à AlgérienneTlemcenia, elle est toujours présente et elle a toujours les résponses. Tu fera une belle et une bonne mariée nchallah 

Je décerne la palme de la Dziriya Bons Plans à Tiziri, qui d'autre ? Elle a toutes les bonnes adresses, les bons prix au niveau international 

Je décerne la palme du Meilleure Joueuse à Nouzha, toujours présente au jeux du fofo indecision

Je décerne la palme de Meilleure Chroniqueuse à Nanaalg, j'adore comment elle raconte les choses et sa façon d'écrire

Je décerne la palme de la Dziriya la Plus Douce à Kenzalilas, toujours là à remonter le moral, à donner des conseils, à partager son expérience avec les autres 

Je vous aime toutes laugh

#960480 Répondre
    Spéctateur
    AlgerienneTlemcenia

Nina : :biztimide:

#960481 Répondre
    Dziriyatnaute
    Cerize

Bjr!!

Su0er topic em. Al9rs suis absent en ce moment je sais pas trop si je v y arriver mdr.

Mais je v y aller en légèreté hein!!

La palme de google on foot est attribuée à tiziri: je l’imagine devant son pc ac une tablette a cote des qu’une question est posée hop… google it et elle rapplique ac 99% de chance de bonne réponse mdr.
    (Suis sur phone, next time je mets une GIF)

La palme de Iam a Woman du con est attribuée à notre chère flower absente mais qui souvent a pris les armes pr mettre une belle raclée aux anti féministes. Win raki? Tes couos de gueules ns manquent!!

La palme de la globe trotteuse est attribuée à mimiloudz: ya3ni khti, chapeau!! Jamais o mm endroit… ça t’arrive de défaire tes valises?

La palme de « attention ça va être long »: a magnolia, lance toi dans l’écriture. .. pask tdjerdi beslamtek lol mais c tjr un olaisir de te lire mm si parfois je décroche tellement c décortiqué lol

La palme de la « effet newala » en partance au bled: a notre si adorable et si niya emraude qui chaque année revient ici ac des yeux étincelants et bcp d’espoir et repart mtafiya ds ts lzs sens du terme

La palme dj « chouchou attentd que je t’attrappe » a notre dadouuu lol hadi alors tjr a dorer son homme mais ac l’envie de lui arracher les yeux en backstage qui ne la quitte jamais mdr

La palme « super mama » tjr au top a sultana, jamais tj te plains hein!! Je t ‘attends au tournant ac ounays lol je v me marrer mdr…. nn je rigoule. Nchallah aussi calme que nour.

La palme « bb descend de sur ma tete » a notre tres patiente nouzha,serieux bella… allah ybarek. Ana 10h je decroche… minuit nmout mdr

La palme « paniqie on board » a dziriya 2014, j’espere que tu te porte bien, j’apprehende ton rerour mdr.

La palme « oustada boutriha » mdr a lola, elle est rjr la pr remettre de l’ordre ds les comportements cahotique lol

Voila. J’en ai encore plein je reviendrai …

#960482 Répondre

Coucou les filles!

Je decerne la palme de l'humour décalé à notre chère Tsorun…tes gifs, tes photos

La palme des histoires drôles et marrantes à Delice…je me tape des barres de rire

La palme des commentaires les pllllllllllllllus lonnnnnnnnnnngs à Magnolia…j'adore te lire!

La palme "Au secours! je n'arrive pas à poster les photos" à Kenza….Tu es une fille adorable, sincère et très courageuse. Je te souhaite le meilleur

La palme du franc-parler à Futuremadame2015, commentaires courts et directs et une 2ème palme "le plus fort caractére" reviens-vite au forum

La palme "Les préparatifs du mariage 2016" à Algériennetlemcenia, je te souhaite un très beau mariage inchallah

La palme " l'histoire des religions" à Tamara, tu es pugnace et infatiiiiiiigable

La palme "A chaque problème, une solution" à Tiziri….adresse, conseils,…

La palme "Amour d'une mère pour son enfant" à Nouzha, allah iberek

la palme "Amour d'une femme pour son mari et ses enfants" à Rasiry, mashallah.

To be continued

#960483 Répondre
    Dziriyatnaute
    kenzalilas

Nouzha et Farrah :biz: :biztimide:

#960484 Répondre
    Spéctateur
    AlgerienneTlemcenia

Farrah : incha Allah merci 

#960485 Répondre

Emraude bravo pour le Topic, en lisant les commentaires des filles ce matin j'ai tellement ris

Farah et Nouzha merci beaucoup pour les awards c tres gentil..

#960486 Répondre
    Dziriyatnaute
    kenzalilas

Nouzha tu m’as fait rire :-D))) :-D))) :-D))) pour Tiziri gps internationale c’est vrai elle a comme je l’ai dit plus haut toujours une réponse qui correspond aux attentes des filles. Merci chère Tiziri

#960487 Répondre
    Anonyme

Nina toujours à ton service mdr

Farah merci 

#960488 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

MDR les filles cheekyqu'est-ce que c que ca? vous m'avez tuee

je vais mettre ropa chabba et je reviens pour la hafla

#960489 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Les filles merci pour les palmes d'or (Nina Ceriza Farrah)  laugh

Je suis morte de rire, vous étres trop fortes

Kenza on n'est toutes d'accord sur Titi

Isis aji maaliche belpijama rana ghir entre filles

#960490 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Ahhaha j’adore !
    Merci à Nouz et cerise pr mes trophée j’en suis émue ! Jme la joue un peu lol !!

Alors à mn tour !

La palme de la fille la plus tarée que je connaisse DÉLICE

La palme du plus long commentaire du fofo MAGNÔ la psy

La palme de Mme je fait tt notre TITI national

La palme de la plus gourmande LYNDA mn amour

La palme du cordon bleu de l’année ex aequo NANETTE & ISIS

La palme de la super maman RASIRY & SULTANA

La palme de la douceur NOUZETTE

La palme des super topics MON RUBIS

Je reviendrais avc plus trophées

#960491 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Dadoune Mouah

#960492 Répondre
    Spéctateur
    hope25

ninaprecious 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 211)
Répondre à : Les Dziriya awards :coeur:
Vos informations: