Les Dziriya awards :coeur:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Dziriyatnaute
    nanaalg

nina précious

😊

#960494 Répondre
    Dziriyatnaute
    kenzalilas

Nouzha concernant TIZIRI oui tu as tout à fait raison c’est notre GPS INTERNATIONALE :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :joie: :joie: elle n’ai jamais à cours d’idée dans tout les domestiques comme pour la langue kabyle

#960495 Répondre

J’interviens tres rarement dans ce forum, mais j’ai quand même quelques membres qui m’ont toujours marqués:
    – la palme de la BELLE plume a @emeraude
    – la palme de la « philosophe désespérée » a @magnolia
    – la palme de la « gentille nerveuse  » à @delice
    – la palme de la « bonne maman sans enfants  » à @zinette
    – la palme de la « franche et je m’en fout » à @futuremadame
    – la palme de la « je ne vous aime pas je vous pique et je vous emme…de » à @jeanMouloud.

#960496 Répondre
    Dziriyatnaute
    zinette

Mdr top le sujet émeraude

Moinaturel tu me vois ainsi lool :biz:

Alors je commence
    Je concerne la palme de:
    La dziriya la plus franche et sans concession a FUTUREMADAME
    Les dziriya les plus douce à NOMADZ et IMENAMOUNA
    La dziriya la mieux dans ses baskets MOINATUREL
    La dziriya la plus consciencieuse ALGERIENNE-TLEMCENIA
    La dziriya casse dalle LYNDA
    La dziriya fashonista DAADOUU
    La dziriya bouffe maison NANETTE
    la dziriya gaga de son bb NOUZHA
    La dziriya prof deformation professionnel SAMRA
    La dziriya à l’affût de tout aux aguets qui connaît tout sur tout dico moteur de recherche office du tourisme etc la top du top da best 《 T I Z I R I 》

#960497 Répondre
    Spéctateur
    zoom

ahh j'aime bien le topic bravo à toi emraude winkl'idée est brillante mais les commentaires sont juste waaaw

je décerne la palme de la ''présente absente'' à moi même,,,,,,,la preuve personne ne s'en souvient de moi

allezzzz je rigole je reviendrai n3abar après

#960498 Répondre
    Dziriyatnaute
    kenzalilas

Correction  » dans tout les domaines « 

#960499 Répondre

Je continue!!

Je décerne la palme "osez le féminisme" à Jeanmouloud

La palme de "la cuisine at home" à Nanette

La palme de "la meilleure patissière" à Lilly. Désolée les filles 

La palme de "la plus douée en crochet" à Poma. Bravo! ma belle!

La palme de "la tolérance et l'ouverture d'esprit" à Lola.

La palme de "la plus grande sportive" à Sinfoura. Grrrr donne-nous ton secret

La palme de "la super tata" à Lynda.

La palme du "succés du topic 2015" pour pause café de dziriyette à Dadalyn. Mais je n'ai toujours pas compris la signification de .das

La palme du "concours du meilleur fraisier et du meilleur poirier" Bravo pour le jury Isis7211, Nanette et Nomadz sans oublier l'organisatrice Samo.  Et que la meilleure gagne!

La palme pour les "topics " à……………….Emraude.

Nous sommes toutes différentes et heureusement! sinon le forum serait triste.

Je vous embrasse toutes sans exception

#960500 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

La palme de la Dziriya qui invite tout le temps ses proches a manger a Siliiiii, des menus simple heuuuuuuu pour elle simple c'est hrira bourek doulma gratin dauphilois roulé de pomme de terre poulet roti au four toute au thon minis pizza flan tarte au citron et gateau au chocolat (je t'aime ma sili)

La palme de la Dziriya qui dit mot LAPIN plus de 10 fois pas jour a Nanaa hihihi gnine est le surnom de son homme chéri.

La Dziriya qui m'apprend pleins de chose concernat l'éducation de son enfant est Océane, a te lire je me dis qu'elle est vraiment faite pour étre maman.

La Dziriya maman parfaite a mes yeux est sultana, jamais elle se plaint, toujours a nous encourager, a la lire on ferais des bébés chaque année

La Dziriya super organiée femme carrieriste, femme au foyer et femme tout court blush chapeau

La Dziriya bonne patissiére de ses dernieres années a ma Lilly, c'est un plaisir de découvrir tes délices.

La Dziriya amoureuse avec un grand A est Msirou, plein de bonheur avec ton mari et plein de bébé inchallah.

La Dziriya la plus douce de toutes a ma Mena, t'es un amour.

La Dziriya qui a une relation super fusionnelle avec sa maman c'est Sinfou et Dadoune, tout comme moi d'ailleurs, rebi yehfdelkoum vos mamans inchallah.

#960501 Répondre
    Spéctateur
    AlgerienneTlemcenia

Je décerne la palme de la Dziriya la plus stressée à Perlerare, toujours à stresser pour pas grand chose. 

Je décerne la palme de la Dziriya la plus sportive à Sinfoura, toujours première pour faire du sport.

Je décerne la palma de la Dziriya qui a réussit à se relever d'une dure épreuve, franchement à ta place j'aurai pas pu, tu es vraiment courageuse. 

Je décerne la palme de la Dziriya calme mais aussi très nerveuse à Nana, hihi toujours à s'énerver dans le topic un message pour son mari. 

Je décerne la palme de la Dziriya la plus compréhensive à Futuremadame, malgré que la relation de son mari avec sa mère l'a gène, elle reste quand même compréhensive et courageuse face à ça. 

Je reviendrai si j'en trouve d'autres 🙂 

#960502 Répondre
    Anonyme

Nouzha et algérienne vous cultivez le myster mdrr

c'est qui La Dziriya super organiée  femme carrieriste, femme au foyer et femme tout court blush chapeau  @nouzha

Algérienne c'est qui 

Je décerne la palma de la Dziriya qui a réussit à se relever d'une dure épreuve, franchement à ta place j'aurai pas pu, tu es vraiment courageuse. 

#960503 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Hahahaha Tsor yawwww wine kane rassi

Je parlais de Samoooo

#960504 Répondre
    Spéctateur
    AlgerienneTlemcenia

Oups j'ai oublier de mettre le nom lool merci tsorun.

Je parlé de Hope. 

#960505 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

Oh My God……

I'm so happy!!!

J'aime la France, j'aime Dziriya.

Je vous remericies pour ses palmes que je dédie à mon ordi sans qui je n'aurais pas réussi à être ici.

Il m'a aidé à me connecter, à découvrir le site et de participer….je lui dois tout.

I love you mon ordi.

Je remericies les Dziriyates qui sont tjrs là quand on en a besoin…..

Oh my goddddddddddddd, i't's  amazinggggggggggg

#960506 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Alors là chapeau les filles autant vous vous me remercier pour le topic autant moi je vous remercie pour l’ambiance :starmusic:

Vous êtes trop forte :fetes:

Lola alors là :-D))) qataltni je te vois sur le podium tout émue en lisant ton discours :moquerie:

Sinon labnete merci pour les palmes elles me vont droit au coeur :biztimide:

#960507 Répondre
    Spéctateur
    hope25

tlemcenia merci poupée  

#960508 Répondre
    Spéctateur
    AlgerienneTlemcenia

Hope : c'est sincère ma douce 

#960509 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Moi je vous décerne à toute la palme de la bonne humeur. Ne changez rien :yes

#960510 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

J'aime bien quand le forum est come ça, rire et "déconnade".

#960511 Répondre
    Dziriyatnaute
    zinette

Emeraude merci et lola me too
    :biz:

#960512 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

Bisous Zinette et par l'occasion je te décerne le prix de la Dziriya qui partage presque en live son ammour naissant.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 211)
Répondre à : Les Dziriya awards :coeur:
Vos informations: