Bienvenue

Les fêtes de fin d'année, c’est comment chez vous?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Naturelle, 16 h 37 min, 26 décembre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Membre

Naturelle

Bonjour à toutes !

Les fêtes de fin d’année, c’est comment chez vous?

Ici, dés que les enfants sont en congé, c’est un peu tous les jours la fête. Les détails a venir…

Il reste une semaine avant 2018, je me dépêche vous de ranger 2017.

En attendant, je vous souhaite à toutes de la santé avec un esprit à la fête.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 1 jour par Naturelle.
    Membre

ghazalla2014

Salut Naturelle !
    je vois que tu es de retour sur le forum , et à pieds d’oeuvre comme on dit , alors tu dis Fêtes de fin d’Année , rien de spécial ,gentil gentil comme on dit , repas spécial , sans folie et dépenses inutiles qui remplissent certaines caisses de gens sans foi ni loi , tanpis pour ceux qui gaspillent sans raison et dans la folle frime .Je fais des gâteaux et mes chocolats moi même .Qu’en est il pour toi ?
    à la prochaine !

Membre

Naturelle

Allo Ghazalla,

Des fois, je suis obligee de me couper de tout ce qui est virtuel et hobby personnel pour boucler les obligations sinon c’est la banqueroute. El-hamdoulilah, en ce moment c’est la grande pause de fin d’annee et je m’applique pour profiter de chaque moment.

Comme toi, pas de folles depenses, juste des bons petits plats et du partage en masse avec ceux qu’on aime et meme ceux qu’on aime moins.

Bonne journee joyeuse a toutes!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils