les filles, on papote???

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour par mimiloudz, 12 h 51 min, 3 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur

apparemment, la modération a supprimé le post dans lequel on s’interrogeait toutes.
    on avait commencé à papoter, alors je crée celui-là à la place, pour nous raconter tout et n’importe quoi, comme au bon vieux temps!!!

Anonyme

salut soumi, comment tu vas depuis le temps???? oui la discussion à été supprimée, enfin breve!!!!!!!!!!

il y a eu beaucoup de tension 🙁 . j’espere que ça va s’arranger tout ça. alors de quoi veut tu papoter?

oranieeeeeeeee ca va, en ce moment je bosse donc j’ai plus le temps de venir!!! mais je pense toujours à vous !

Y’a des tensions?? j’ai raté un train? :shok:

yass, t’es toute nouvelle, toute fraiche lol, alors quelles sont tes impressions sur ce forum ?

les filles dites moi, vous avez lu dans la rubrique psycho, l’article qui parle des personnes toxiques?

soumiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!!
    je suis trop contente de te voir!!!!!!! tu m’as manqué!!!!!! je ne viens que très peu aussi. tu bosses??? super!!!
    yass, on parle de tout et de rien, de manière cool, détendue, dans la bonne humeur.

ma petite wahiba, moi aussi je suis contente de te voir!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de toutes se retrouver!!! :biz: :biz: :biz: :biz: t’a des nouvelles de Bassoum ? J’espère qu’elle va revenir ces prochains jours!!

yass, j’ai vu de quel article tu parles, pourquoi ?

Anonyme

faut pas se prendre la tete et parler de tout et de rien dans la bonne humeur, soumi, tu bosse dans koi????? hamdoullah pour toi,suis trop contente!!!!!!

je fais de l’intérim mais j’espère qu’ils vont me garder, ça me fait du bien de bosser car j’en avait mare d’etre à la maison. Je bosse dans le secretariat

re coucou tout le monde désolé soumi , je viens de voir ton message, alors mes impressions sur ce forum,
    pour tous vous dire les filles pour le moment je suis à la maison, je ne boss pas encore hé oui je joue a la féniante mais c pour un petit moment c’est tout.
    Donc voila, et quand j’ai decouvert ce forum je me suis dit super!! l’ambiance est cool, détendu, les filles sont ouvertes. alors je me suis dit je m’inscris et franchement je le regrette pas. on a pas le temps de s’ennuyer avec tous les sujets lancer 🙂

Anonyme

je te le souhaites soumi, inchallah kheir!!!!!!

pas de problème yass, moi j’étais dans le même cas, j’étais à la maison et ce forum est une vraie bouffée d’oxygène. C’est vraiment sympa de discuter entre filles :ongles: de tous ce qui nous concernent! :yesyes:

soumi, j’ai des nouvelles de bassoum, elle va bien mais elle a toujours pas le net, elle en a trop marre la pauvre…
    ça y est, t’es plus une femme au foyer? t’en avais marre?

Les filles qu’elle est votre meilleur souvenir avec vos amies?? dans le sens la chose la plus folle que vous ayait faite? :-D))) :-D)))

felicitation soumi pour ton nouvo job je suis tres contente pour toi :biz: il vont te garder nchallah pourquoi pas :biz:

BOUCHRITTA131 merci beaucoup :biz: , Wahiba, bein j’en avait un peu marre d’etre à la maison surtout que j’ai pas d’enfants. A force tu pète les plombs :mrgreen:

t’as eu raison soumi.
    ça te change les idées de bosser

soubhane ellahe..

se matin j’ai penser a bassoum wahiba et soumi..
    j’espère que toutes vous allez bien.. :biz:

loooool merci pitsou, t’es adorable :biz: :biz: :biz: toi aussi t’es devenu une référence dans ce forum :yesyes:

yass mon meilleur souvenir avec mes amies c’est des délires qu’on se tapent, j’ai pas d’anecdotes vraiment là tout de suite, mais je sais que j’aime bien me retrouver avec mes amies!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous