les films et les séries bien fringuées :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Clementine, 16 h 22 min, 22 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Auteur

bonjour alikom les filles du forum , 

alors on va parler un peu mode , on peut trouver la mode dans les rues , fashionblog , forum etc… mais aussi dans les films , alors pour vous quels sont vos films bien fringués préférés dont vous pouvez bien piquer des fringues, des styles etc  ?

Coucou cendrillon alors moi c'est sex and the city ensuite ghost whisperer j'adore leur style de vetement mais malheureusement trop cher pour moi lol.

ohhhh sarah je suis d"ac avec toi dans sex and th city les fringues sont à  surtt avc sara jessica parker 

lol ma cherie mais par contre cendrillon tu peux toujours demander a ta FEE de te procurer ses beau habiles lol.

alors j adorais meryl streep 

et le look d'anne hataway apres son relooking c t waw

mdr pauvre fee louken teba3ni sa baguette magique va finir par s'enfuir en courant 

J’allais parler de sex & the city c vraiment une serie et deux film de mode incontournable je v revenir vc des photos 🙂

Merci pour ce topic.

Pour ma part, j'adore le style chic de Bree Van de Kamp dans Desperates Housewives. Ses couleurs sobres, son port de dame.

jenna wink

moi j'adore le style d'eva 

N’oublions pas les nouvelles icones blair et serena de gossip girl et lily qui est trop classe c la mere de serena dans la serie

Dziriyatnaute

nadhia

Hello cendrillon, coucou les filles.

Alors moi j'aime beaucoup le style très girly de Hanna dans Pretty Little Liars

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'aime bien le look de brooke davis dans les freres scott, mais j'ai la flemme de chercher des photos.

Moi j'adore le style de blair dans gossip girl

Anonyme

tres beau topic en ce week end

alors pour moi ya beaucoup

emilie de la serie ravenge elle est simple et à la fois tres tres fiminine domage j'ai une mauvaise conexion pour envoyer quelques images

gossip girls aussi nmeme si c'est trop classe ca nous depasse bezaf

@jena je sais pas pour quoi j'ai lu que tu aime bien le style de  lynette qui s'habille comme un sac   je me suis dit oh ,,qu'est ce qui il lui prend jena?et apres j'ai relu j'ai compris que tu parle de bree van de kamp ,moi par contre j'aime beaucoup le style de gaby

moi c'est  Emily VanCamp de revenge  elle est top tres feminine je l'adore

Anonyme

merci amiragC pour la photo d'emile sand j'adore aussi

juste une rectification van de kamp c'est bree de disparate housewives tu as melange entre les deux

loll,merci por les photos les filles

melynda je  trouve qu'elle est tres classe 

sinon d'apres google je  ne me suis pas trompé

Nadhia tu ma piqué l'idée, rien qu'en lisant le titre j'ai pensé à elle. Je le confirme, elle a du style cette nana!

J'aime également le style/fringues d'Eva langoria, c'est simple mais classe au même temps. J'ai pas trouver des captures photos ds son rôle Gabrille solis, Housewives.. Je poste d'autres…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous