les films et les séries bien fringuées :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Clementine, 16 h 22 min, 22 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur

vous avez tout citez , 

gossip , eva langoria et sexe and the city 

Anonyme

Coucou  les filles

Super sympa ce topic!

Nadhia m'a devancé, je suis absolument fan du look de Hanna Marin, c'est d'ailleurs ma Liar préférée avec Spencer 🙂

Son look est frais, coloré,jeune et trop stylé j'adore et son makeup c'est ma routine pour aller au taff 

J'ai adoré aussi le look de l'une de mes actrices préférée Kate Winslet dans Titanic, elle portait de somptueuses tenues et sa chevelure mamamiyaaa

J’adore aussi le style d’hylarie duff dans le film the beauty and the briekfase je posterai quelques photo

Dziriyatnaute

jamay

coté TURKISH

je dirai Beren Saat (samar/ Bihter) dans Aşk-ı Memnu (amour interdit/ ichk el mamnoue) (je suivais le feuilleton rien pour voir c fringues

Dziriyatnaute

bibi_elm

le film the devils prada wears , c'est trop bien fringué

il ya aussi la serie " lipstic jungle " voici quelques tof pour vous enrager hihihihihi

il ya une autre serie c " cashmere mafia " voici quelque photos 

gossip et revenge

blair waldorf comme mon profil

feliah j'adore la photo de ton profil et j'adore blair

Les filles j'adore ce topic, vous avez tout dit: 

Alors moi J'ADORE le style d'EVA LONGORIA les photos que tu as posté Ilham sont WAW surtout celle du blazer blanc et pantalon bleu le T.O.P; J'ADORE aussi le style de BLAIR de gossip girl et EMILY de pretty little liars; avec celles là je m'imagine direct avec leurs fringues la folie quoi j'adore j'adore j'adore

Dziriyatnaute

zinette

Jallais ouvrir ce topic quand dans ma recherche je suis tombé dessus donc idem
    Blair de gossip girl
    Bree desperate
    Donna Suits

En film j’ai aimé les robes de scarlette o’hara dans autant en emporte le vent http://img4.hostingpics.net/pics/401829beautifulscarlettoharabyartfreakgal21d4jewdq.jpg

Dziriyatnaute

nouzha

Emily dans revenge

Serena dans gossip girl

Olivia pope dans scandal

Mélinda dans ghost whisperer

Dziriyatnaute

zinette

Waw nouz j’aime bcp ce que porte oliviapope de scandal je ne connais pas cette série

Juste pour ca je vais regarder :biztimide: merci

Anonyme

gros coup de coeur pour emilie, j'aime son style

Sans aucune hésitation Sex and the city, la série ne serait pas où elle en est sans patricia field. :coeur:

olivia pope !!!!

jennifer love hewitt dans ghost whisperer est très belle et bien fringuée j'approuve

avec revenge et gossip haha 

les filles,  je sais pas mais sex and the city et gossip girl, je trouve que c'est too much… enfin pour moi.

je préfere olivia poppe :

ou bien revenge emily thorn 

les filles,  je sais pas mais sex and the city et gossip girl, je trouve que c'est too much… enfin pour moi.

je préfere olivia poppe :

ou bien revenge emily thorn 

Anonyme

Vous savez le plus drole c est qu'un amérique du nord les filles s'habillent souvent tres mal. Oui je sais vous avez du mal à comprendre pourquoi on pense que les françaises sont coquettes. Et bien venez ici! Sérieux elles sortent en pijama dehors!!! Sérieux sérieux , je ne vous parle meme pas de leur coiffure.

Les films et séries ce n est que du reve. Sans parler du nombre des gros tas se dandinant en short xxs. Oui parceque la taille taille 42 ici c est considérée comme mince sad

Moi je vous dis que vous etes surement 100 fois mieux que les filles d'ici. Ya de grandes chances. Et puis tellement plus sobres et raffinées. Je n ai jamais encore vu une algérienne roter et péter avec une bière à la main…

Salut salut (c est vous les plus belles).

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous