les gros mots mignon des enfants

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Couronne2016, il y a 1 mois et 1 semaine.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)
  • Auteur

zinette
    Participant

“Espèce de caca en 3D” a dit ma niece a son frère lool

Moderne me direz vous oui on est plus a la page.
    Listez nous ici↓↓ les plus droles les plis originale que nous profitions aussi de ces petites expressions

zinette
    Participant

Alg-mosta ahh mais peut être quils sont plus grands aussi.

J’ai eu le droit a especede triangle ca a duré deux ou trois semaines des que je disais a mon neuveux qui devait avoir 4ans de ranger ses jouets et quil nevoulait pas
    Espece de triangle de toute façon tes un triangle 😕

Aussi on m’a montré son index “tata pourquoi on lappel le doigt de l’honneur”

Haha je lui ai dit c’est pour la profession de foi le majeur c’est le vilain geste quon appel doigt d’honneur

ninaprecious
    Membre

Mon cousin m’as dit une fois “tu es vilainte” pour lui c’est le féminin du “vilain” j’étais morte de rire

lynda
    Participant

Ma petite cousine m’a dit “patate prout” j’étais obligé de rigoler lol

Anonyme

J'ai entendu mon neuveu dire à son frere "nta ta3raf ghir takoul w tech, za3ma tech 3liya ghir bech ma nel3abch b tes affaires!" mdrrr

rasiry
    Membre

Moi les gros mots c la ligne rouge fonce..ils avaient un camarade de creche ils disait le F word, ils l'ont appris, ils avaient 3 et 2ans je suis allee chez la directrice je la'i mange crue..elle a avertie sa mere et sa mere lui a change de creche..c tres rare le grand dit "shut up" a son frere mais je le punis..ils ont appris ici chez les egyptien ya hemar!! mais aussi je les punis pour ca!

zinette
    Participant

Tsorum haha meskin j’imagine l’action lool

Lynda tu veux faire quoi dans ces conditions tes obligé de rire

Nina khalih fi niytou sinon ils ont encore plus la grina

magnolia
    Modérateur

:-D))) :-D))) elle est excellante lexpression zinette.

Daadouu18
    Membre

Mdrr trop chou !!
    Mes petits neveux disent espèce de cafard moche j’en rigole ou sorcière à lunette.

Aaah les sales goss !!

magnolia
    Modérateur

Ul sont encore innocents en algerie jentend les enfants dire des gros mots yalatif yamatif je prefere xeux la il skbt plus innocent

pomariaagadir13
    Participant

mes enfants ne disent rien c bizzare!!!

quand ils entendent dehord des mots vulgaires ils me disents maman t a entendue rahoum ygoulou kelem essoue!! angry

sinon ma petite qui va faire bientot 4ans quand elle s enerve elle dit : mechi ge3 chbabe wella en feminin mechi chebba !!!lol

magnolia
    Modérateur

C normal poma parce qu il sort pas moi aussi mes noeuveux ne disent rien car il n y a paa dinteraction mais maintenat puisquil est scolarise lautre jous il ma repete un mots sans mm savoir c quoi…
    Ma petit niece me dit quand elle senerve n3tik khabati elle na mm pas deuz ans car elle a lhabitude dentendre sa mere dure sa…on va voir pour apres …

pomariaagadir13
    Participant

magno mes enfants vont a l ecole et la petite a la creche , je pense que meme a l ecole les enfants sont bien eduqués sinon j entendrai de tt les couleurs

ahlamhiba
    Membre

Moi je rigole quand ma fille qui a 2 ans discute avec son cousin de 3 ans, elle sert son visage et lui dit rak hab tebki rak hab tebki, meskine il a peur d’elle car elle ke frappe. Et cette expression c moi qui le dit a mon fils quand il fait une bêtise. Mais pas de gros mots enfin vulgaire, enfin si, quand je lui dit qu’est ce ta mange a la crèche elle me répond caca, ca je ne sais pas d’où elle le sort.

pomariaagadir13
    Participant

mdr!!! ahlam si on t attrape au canada on t enlevera tes enfants c sur!!

zinette
    Participant

Ahh je vous jure des fois il faut un decodeur
    Des fois ils melangent les expressions avec leur vocabulaire

Ahlam haha tu sais quand je vais dormir et je dis a mon neveu non tu dors avec maman aller bonne nuit il me répond “bonne nuit cro-crotte”
    La première fois je pensais qu’il m’avait dit cocotte et moi qui l’avait trouvé tout mignon ce saloperie

Daadouu franchement il n’ont pas trop le feu moi j’aime trop je vais créer l’encyclopédie du langage enfantin !

Poma gouli hamdolillah jadore les enfants avec une bouche qui sort des sons agreables à l’oreille

Magnolia tu sais mon premier neveu dit toujours en cachette de nous adulte “tu touches à mes affaires je te fais voltiger” il a 9ans que c’est vilain et petit il disain putain c’est a cause de son père et merde a cause de ma mère mais il a arrêtéavers l’âge de 2ans
    sinon hamdolillah pas de grosse vulgarité (crotte de bique caca fesse pipi …)

Moinaturelle
    Membre

Ma fille de 3ans est championne pour l’invention des insultes, elle dit: silly old chicken, smelly fish with yoghurt….
    A l’école on les puni pour les “bad words “, mon fils a déjà été puni pour “stupid” et “shut up”
    @rasiry, les égyptiens et les indiens ont beaucoup de mauvaises habitudes

NomadDZ
    Participant

C'est dur de ne pas rire parfois avec ce qu'ils sortent.  Les filles c'est trop mignon et rigolo.

Zinette j'ai aime l'expression en 3D

Moinaturelle ta fille est matrrante. Tous vos enfants sont adorables. 

ahlamhiba
    Membre

tout ce qui sort des bouches des enfants est adorables (malgrés c'est mal palcé mais bon)

avant toujours ma fille disait bagra bon elle ne le prononce pas bien genre ba'eega, au début j'ai cru ne pas bien entendu, ensuite elle a redit  et elle sait quand est ce elle l'utilise, j'ai fermé l'oeil et l'oreille car si je lui dit bne le redit pas, et ben ltema elle insiste. bon maintenant elle a oublié.

s'il y a d'autres inventions je re.

pomariaagadir13
    Participant

zinette elhamdoulileh ya rebi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...