Bienvenue

les gros mots mignon des enfants

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 14 h 12 min, 7 septembre.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

zinette

Mon message est parti :,-(
    Bon alors les filles les gros mots c’est vilain certes mais avoué qu’ils ont de l’imagination
    Poma :–)

Moinaturelle allé avoue aue ca te fais rire silly old chicken mais poisson pussant au yaourt et assez écoeurante dans son genre !

Rasiry tu as du être choquée f*** surtout qu’il ne savent pas ce que ca veut dire.

NomadDz 😉 les filles c’est excellent ells font rire elles on beaucoup d’imagination très réactives

Ahlam lool tu ma fait penser à ma nièce qui ne savait pas dire les r et l et pour dire cercle disait sexe :mrgreen: belle disait bêê (comme quand on on dit bêê moussakh)

Dziriyatnaute

lynda

Je ne supporte pas les enfants qui disent des gros mots (de vrais gros mots..)

En parlant de gros mots mignon, s'en était pas un mais le fils de Chaden m'a dit "T'es pas belle" aprés il m'a dit "Pado tataaaaa" il voulait dire pardon j'étais pliée de rire

Membre

rasiry

Sah moiNaturelle,

leur coach de karate les appelle Bitinegana, wala, rikhim…une khalota qui me fait rire

Membre

Moinaturelle

@zinette, g pas dit le contraire ma fille invente d’autres dont je me rappelle pas .
    Par contre je suis contre ce que dit mon fils: “stupid”

Membre

Zina20002000

mon petit cousin au bled une fois il avait faim il a sorti a sa mére " nakoul lgarderobe " jetais morte de rire à meme pas 4 ans dire ca haha

Dziriyatnaute

zinette

Lynda moi aussi c’est déjà laid de la bouche un adulte mais que c’est vilain dans la bouche d’un enfant.
    Ohh c’est mignon tu es obligé de le padoner :lolviolet:

Moinaturel ah oui très bien je suis ok avec toi déjà c’est pas gentil dégradant mais surtout ca commence par stupide ca fini par autre chose …

Zina lool pourquoi la garderobe??

Dziriyatnaute

jamay

ma fille a appris ''mer*e'' tellement elle regarde Raymond de scene de menage.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

jamay mdr!!!!

Dziriyatnaute

zinette

jamay haha tu mas tuée

Membre

Zina20002000

je sais pas zinette cest tout ce quil a trouvé devant lui pour dire combien il a faim haha

mdrrrr jamay elle tue ta fille

Dziriyatnaute

zinette

zina meskin ninouch vous lavez perturbé

Membre

Moinaturelle

JAMAY, moi aussi mon fils le disait avant, mais il l’a appris de moi😔 Mais depuis je me contrôle.

Dziriyatnaute

zinette

moinaturel ce sont les enfants nous forces a nous eduquer a nous controler

Invité

Anonyme

Ma niéce croit qque le mot pétard est un gros mot,alors quand on dit par exemple,tiens,ils font péter de pêtards,elle dit"hannnn!tata,t'as dis un gros moooooooooooooot!"*Trop choupinette!

Dziriyatnaute

zinette

Renarde excellent :yes

Dziriyatnaute

Couronne2016

Mon neveux disait “fils de bute” au lieu de …

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils