Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › Les hommes remarquent tout!
- Ce sujet contient 34 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Soum2103, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2013 à 10 h 05 min #17594
Anonyme
Invité[b]Chacun a sa propre conception de la beauté donc chaque personne qui vous considère belle mérite qu’on lui prête attention. Les hommes sont connus pour tout voir surtout certains petits détails comme une boucle d’oreille en moins ou un vernis à ongles mal assorti.
Mais ils ne manquent pas de remarquer et de se souvenir de chacun de nos faux pas:[/b][b] [color=#FF0000]1. Les racines de la beauté[/color] [/b]
[b]Pour les hommes, le numéro 1 des ‘tue l’amour’ sont les racines alors qu’en temps normal ils ne s’aperçoivent même pas votre couleur de cheveux. Ils aiment quand votre chevelure est douce et soyeuse mais si les racines se voient, c’est une toute autre histoire! Surtout n’oubliez pas de bien noter vos rendez-vous chez le coiffeur dans votre agenda et de ne les manquer sous aucun prétexte.[/b][b] [color=#FF0000]2. Des tonnes de maquillage[/color] [/b]
[b]Le maquillage peut sublimer un visage que s’il a été correctement appliqué. Si vous en mettez des tartines, vous pouvez être sûre que votre chéri le remarquera et n’aimera pas du tout. Et si vous ne voulez pas qu’il détourne le regard à chaque fois que vous vous approchez de lui, n’oubliez pas la règle d’or: moins vaut toujours mieux que trop! Donc pour la journée, allez-y mollo sur le fond de teint, l’eyeliner, la poudre et le rouge à lèvres.[/b][b] [color=#FF0000]3. La taille compte[/color] [/b]
[b]La taille de votre sac peut intimider les hommes. Nous sommes très attirées par leurs grosses voitures et leurs comptes en banque bien fournis mais il semblerait que nos grosses besaces les effraient! Pour être toujours plus attirante et sexy, optez pour une pochette ou un sac à bandoulière et gardez votre bourse ‘oversized’ pour le bureau ou pour vos sorties entre copines.[/b][b] [color=#FF0000]4. Les dents ont de l’importance[/color] [/b]
[b]Le 2e plus gros ‘tue l’amour’ pour les hommes est tout ce qui pourrait venir se coller sur vos dents, comme des taches de rouge à lèvres, des petits bouts de nourriture coincés ou n’importe quelle autre matière répugnante. Et peu importe si vous êtes hyper sexy dans votre tee-shirt moulant, rien ne devrait ternir le blanc de vos dents. Alors la prochaine fois que vous vous regarderez dans le miroir, pensez à sourire et vérifier vos crocs.[/b][b] [color=#FF0000]5. Manucures et pédicures indispensables[/color] [/b]
[b]Toutes les femmes savent qu’il n’y a rien de pire qu’un vernis qui s’écaille, mais elles ne savent pas que les hommes pouvaient aussi le remarquer! Faites en sorte d’avoir toujours de belles mains douces (sans peaux mortes), avec des ongles sans cuticules et bien limés. Faire faire régulièrement une manucure et une pédicure vous donnera un air soigné et vous rendra belle aux yeux de n’importe quel homme…[/b][img]http://media2.arabia.msn.com/medialib/2010/03/25/Love-dating-romance-couples-64.jpg[/img]
13 janvier 2013 à 10 h 11 min #593012Farrik
Membre:-D))) :-D))) jaodre et en plus ta raison c’est vrai on fait gaf a tout :en-colere:
13 janvier 2013 à 10 h 11 min #593013Anonyme
Invitémerci habibati wellah tout ce que t’as dis est vrai a 100%100 :lolviolet:
merci pour toutes ces informations13 janvier 2013 à 10 h 12 min #593014Souhylaa
MembreSalam, effectivement les hommes remarquent tout mdr. A premier vue sa n’a pas l’air mais ils nous analyse de la tête au pied mdr. J’aime beaucoup ton article.
13 janvier 2013 à 10 h 18 min #593015Anonyme
Invitéa chaque rencontre en passe au scanner
13 janvier 2013 à 10 h 19 min #593016Anonyme
Invité:-D))) :-D))) :-D))) l’analyse et le scanner :-D))) :-D))) :-D)))
13 janvier 2013 à 10 h 19 min #593017zouina
Spéctateur:–) :–) oui oui ils remarquent tous c’est abusé je ne pensais pas autant mais je l’ai remarqué y’a pas longtemps alors maintenant :makeup: H24
13 janvier 2013 à 10 h 22 min #593018Souhylaa
Membre:-D))) par contre eux ils ne font pas toujours autant d’effort que nous.
13 janvier 2013 à 10 h 29 min #593019angyangel
Spéctateureffectivement habiba92hamou, c’est leur point fort, les hommes ne ratent rien, et leur jeu favoris c’est ‘ a la recherche d’un defaut chez toi’ lool merci pour ce post :biz:
13 janvier 2013 à 10 h 31 min #593020zouina
Spéctateuroui souhyla tu as raison quelques fois on est :shok: :casse-tete: pour etre un minimum potable et eux rien du tout ils se raménent en mode :mm: sans rien faire
13 janvier 2013 à 10 h 31 min #593021Farrik
Membre:-D))) :-D))) :-D)))
13 janvier 2013 à 10 h 35 min #593022mounette83
MembreAh ouiiii ils remarquent absolument tout rien ne leur échappe :lolviolet:
13 janvier 2013 à 10 h 36 min #593023Anonyme
Invitérahou 3ajebek el hale :-D))) et tu rigole en plus :-D))) ha bessahetkoum
13 janvier 2013 à 10 h 43 min #593024Anonyme
Invité@ Farrik, je vois que le post te fait bien rire; vous les hommes :colere-rouleau:
13 janvier 2013 à 10 h 45 min #593025Anonyme
Invitét’as vu habiba rahou habel be dahk :lumiere:
13 janvier 2013 à 10 h 47 min #593026Farrik
Membreoui il me fait rire car il est tout a fait vrai
13 janvier 2013 à 10 h 48 min #593027Anonyme
Invité@ fariik tu confirmes que vous nous faites passer par un scanner
13 janvier 2013 à 10 h 50 min #593028Farrik
Membrepour certains cela va au dela du scanner, scanner ainsi que controle technique :–) :–) :–) :–)
13 janvier 2013 à 11 h 20 min #593029ilhamserine
SpéctateurEt ouais…Galouha déjà ; Zin lel nsa!
Mais nous aussi on est souvent très attachées à l’apparence, seulement les critères sont différents (et diffèrent d’une femme à l’autre).
A mon tour, je préfère les homme qui font attention à eux, qui font attention a leur apparence , qui portent des chemise et mettent du gel et du parfum. C’est comme ça et je n’en ai pas honte. Celà dit je peux tout à fait m’intéresser à un mec avec jeans+baskets et si mon mec porte des costumes qu’une fois l’an, tant pis pour moi.
Par exemple, j’étais avec un que je lui fait chier pour qu’il arrête de mettre des chemises, je préférait les T-shirts. Un autre que j’ai tout fait pour qu’il arrête de mettre des T-shirts, je préférait les chemises. Il y en a un que sarahtou dés le début “si tu te rases le bouc, je te quitte” et un autre que”si je t’avais connu à l’époque où tu avais les cheveux longs, on serait restés bons amis”.
Admettons, il serait alors bon que les hommes appliquent ce principe à leur conjointe également! Tout le monde aime être respecté et admiré! L’élevé en règle de “ce que veulent les hommes” et donner des conseils sur les choses à faire et ne pas faire est assez chiant. Enfin c’est mon avis 🙂
13 janvier 2013 à 11 h 28 min #593030hayet90
Membrebien dit ilham
j’obtient des remarques de mon partenaire mais c’est sure que j’en lui fait aussi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.