Les kilos aprés la grossesse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 72 réponses, 12 participants et a été mis à jour par beysana2012, 14 h 31 min, 6 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 73)
  • Auteur

J’ai réalisé un sondage dans le méme sujet que le titre de ce post mais comme il n’a pas trouvé beaucoup d’écho, bein je fais un peu de pub et j’invite les mamans à y particper :micro: et à travers ce post , je souhaite que vous répondiez en deux chiffre sur la question suivantes:

– Combien vous avez pris de kiols lors de votre grossesse ?/ combien vous avez perdu aprés?

Merci , je vous :coeur:

Anonyme

J’ai pris 9 kg la premier grossesse, 11 kg pour la deuxieme et j’ai tout reperdu pour les deux…
    Je suis même plus fine qu’avant de tomber enceinte… La grossesse m’a pompé toute la graisse…

ah oui c’est chose rare alexandra, en tout cas tu es bien dans les normes meme en dessous, jte félicite

intéressent de savoir

merci ocean :biztimide: , oui on attend :pompomgirl:

tres bonne question bassma sa va aider pas mal de filles !!

moi pour l’instant (environ 3 mois)j’ai pris aucun kilo par contre jen est perdu 1

Dziriyatnaute

oceanemimi

Il parait qu’on prend 1 kilo à chaque mois pendant les deux premiers trimestres et 2 par mois pendant le dernier, donc c’est pendant les 3 derniers mois qu’il faut se surveiller et ne pas craquer sur les cochonneries

Moi je suis à 9 mois pile poile et en tout j’ai pris que 9kilos pour la perte je vous tiendrais au courant lol

Moi je suis à 9 mois pile poile et en tout j’ai pris que 9kilos pour la perte je vous tiendrais au courant lol

lol nadou nchallah tu vas les perdre rapido !!! a ce qui parait l’allaitement aide beaucoup a perdre du poid

sab tu as de la chance, mais comme t’as dis ocean, il faut voir les derniers trimestres,

bassma je pense que les naussés en sont pour beaucoup !! j’ai pas d’appeti mais comme la dit ocean je pense que le derniere trimestre est celui ou ont prend le plus :confus:

Oui je sais l’allaitement aide à perdre les kilos donc c ma tactique lol et aussi faire bcp de marche voilà dc j’espère tout perdre

sab1986, je veux juste une confirmation n’est pas toi ki s’est mariée l’année passée au mois de mai (je pense) ki a préparé une surprise à son mari nhar el 3arss?!!!

assirem ah non c pas moi :je-reflechis: :lolviolet:

hahaha, :shy: j’ai dû confondre :confus:

koulchi mabrouk pour ta grocesse

c parsk je me suis amriée à la meme periode que cette dziriyanaute, et je n’arrive pas a me souvenri de son nom !!

merci
    ya pas de souci :yesyes:

Les filles vous me découragez la, je suis à peine au septiéme moi et je suis à 12kg et demi :,-( ,je suis d’origine mince et la je mange comme avant mais je voies mon poid grinper :aie: , pourquoi je prend autant de poid, je ne grinillote pas et j’abuse pas

ah oui c cho quand meme bassma c bizar pourtant tu grignotte pas et tu fait attention :je-reflechis:
    ne t’en fait pas nchallah apres l’accouchement tu vas les perdre si t motiver ya pas de raison !

Bassma moi je te dis mange le plus normalement possible n’écoute pas les personnes qui disent manger pour deux ce n’est pas vraie mange bien varié et équilibré surtout évite les sucreries et le grignotage ! et il faut marcher et c tout et tkt pas trop prcq en moyenne c 15kg donc inchalah rabi ykamélék 3la khir c tt

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous