Les kilos aprés la grossesse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 72 réponses, 12 participants et a été mis à jour par beysana2012, 14 h 31 min, 6 mars.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 73)
  • Auteur

Nchallah, ykoun bssehtou weysselekna 3la khir, c’est plus important,
    Les filles est ce que il y’a un rapport entre le poid pris par la maman et le poid du bébé ???

bin une prise de poids pour la maman à peut etre relation avec un diabète gestionnel mais après s a depan faut faire des analyse et si y a une enorme prise de poids sa affecte le bébé d’après ce que j’ai compris (car une amie a eu ce problème) mais chacun est different

Nadou, tu n’as aps compris ma question , je voulais dire est ce que bébé sera bien portant si le poid de la maman l’est,
    Le diabéte b3id echer c’est à partir d’un surpoid de 30 à 40kg machi 12ket demi

bassma c pas une regle la prise de poids ya des femme qui prenne d autre non
    seule qui s ensorte sans ventre apres l accouchement d autre qui auront du mal a s endebarassè
    ne reflichez pas trop a sa mais il faut prendre plus de 15 kg bien
    autre chose bien sur qu le poid du bèbè ainsi qu la placenta rentre dans le poid qu ta pris
    j ai met 3 mois a retrouvè ma taille 38 bassma sans effort un peu de sport et je ne me privè pas dans la nouriture
    assirem je croit qu tu parlè de pitchoune normalement elle attend une fille je croit

Anonyme

Ne tkt pas Bassma! Chacune sa grossesse, il n’y a pas de règles…

Le poids de la maman n’a rien à voir avec le poids du bébé, je n’ai pas pris beaucoup de poids , et mon premier bébé pesait 3,8 kg, le deuxième pesait 4 kg donc c’était des assez gros bambins…
    Par contre , le poids de la maman peut dépendre de la quantité de liquide amniotique, j’avais une amie qui avait pris 20 kg pendant la grossesse, elle a presque tout perdu à l’accouchement vu qu’elle avait des litres de liquide en elle…

Dans tous les cas, rassures toi, il n’y a pas de raisons de ne pas retrouver son poids d’avant si on reste raisonnable…

Bonne chance a toi!

Ah ok dsl ; non ton poids n’a rien à voir avec celui du bébé ! de toute façon en écho le gygy peut estimer la poids du bébé donc faut lui demander voilà et bon courage pour la suite

Ok les filles merci pour vos réponses !!!!

moi je rentre ds mon 4e mois et j’ai pris que 02 kilos.

Moi j’ai pris des kilos (20) apres mes grossesses pas durant.

Rasiry si c’est aprés la grossesse ça peux pas etre à cause de la grosesse elle meme, peut etre tu prenais un traitement médical ou t’as eu un choque ou autres choses mais pas a cause du bébé non !!!!!!!!!!!!!!

merci tiziri pour “pitchoune”

Dziriyatnaute

magnolia

bjr bassma c est aussi en foction du metabolisme chaque corp est different apres tu va perdre inchalalh assirem la filles dont tu parle c bitchoune je crois ou un truc comme sa est elle aussi est enceinte elle a poste un poste et demande des noms de filles

bassma n oublie pas qu ici nos maman apres el nfass yadakhlou 3lik tamina et mangè a 8 heure a 10 heure a midi et le goutè et le dinner et bouge pas du lit et j en passe donc bonjour les kilo

hahaha dehaktini , mais kayna tiziri

c pour k’elle récupère je suppose

(merci magnolia)

oui assirem quand j ai accouchè de ma petite ma belle mere me fesait chaque matin mchaoucha avec du miel pure et elle m obligè a la mangè ainsi qu la tamina parceque elle aide la montè du lait, et tout les aliment a base de pate qui donne du lait a la maman je t assure qu je me suis revolè au bout de 8 jour je lui dit j en peut plus mangè la tamina je voit double c bon

nchallah magnolia
    Dis titi, comment la maman dois manger pour qu’elle ait du lait et sans exagérer, le normal quoi ??????????

tu sais bassma c selon les femme ya des femme qui ont du lait men 3nd rabi d autre elle doit mangè pour en avoir assez
    elle mange normalement tu doit evitè certain truc trop epicè, trop gras, le cafè car tout passe par le lait de la maman

ok titi , c’est noté merci ma chérie, tu m’apprends toujours de nouvelles choses, rebbi yjazik :biztimide:

aussi quant tu allaite il faut pas prendre de medicament sans l avis medicale bassma
    pas de quoi ma belle

salut les fifilles juste une question quelle pilule me conseillé vs après l accouchement si j allaite aussi…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous