Les kilos aprés la grossesse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 72 réponses, 12 participants et a été mis à jour par beysana2012, 14 h 31 min, 6 mars.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur

beysana c pas a nous de tout la conseillè mais au gygy en generale il donne micro dosè pour les 3 premier mois mais il faire tres attention quand tu la prend

beysana c a ton gygy de te la donner, spécial allaitement, elle est faible mais avec l’alaitement tu crains rien

je sais que c est ma gygy qui va tranché mais par example on m a dit que jasmine est bien mais kon j ai cherché sur le net elle est deconseillé en sachant que collegue a moi techrebha et elle allaite au mm temps…

je voulé savoir vos experience a vous???

beysana la pilule change d une femme a l autre selon comment son organisme reagis
    jasmin il disent qu elle est deconseillè car elle fait parti de la 3 eme generation
    quand tu prend une pilult micro dosè tu doit etre ponctuelle, tu doit faire attention qu tu prend pas d autre traitement qui peuvent tuè son effet
    tu doit aussi te surveillè en cas de diarrheè ou vomissement pour x ou y raison

oui merci les filles…..
    bon lol pour le moment j attend le jour J…apres nechoufou maa la pilule lol

voila beysana
    il te reste combien de temps

voila beysana
    il te reste combien de temps

je ne sais pas si je suis hors sujet mais ça me révolte :en-colere: cette histoire de pilule! franchement c’est une abération et les hommes dans tout ça, la contaception est une question qui touche au deux, c la responsabilité du couple et non de la femme toute seule :colere-rouleau:

ok zirka mais qui tombe enceinte c la femme donc c a elle de prendre les precaution car c pas tout le monde qui aime le preservatif

mais titi la femme ne tombe pas enceinte toute seule il faut bien l’association de l’homme c’est leur enfant à eux deux yaw :confus: et monsieur qui n’aime pas les preservatifs mliha hadi c’est de l’égoisme tout ça, quand on voit les inconvénients et dégats de la pilule :orage: on est très vite découragée

zirka alors il faut se mettre dacor et passè au calcule c mieux

@ zirka: kol wahed w tekhmamou mais apres une grossesse ya que la femme qui peu geré sa en plus oui y a des hommes qui n aiment pas le preservatif et mm les femmes…

@ tiziri: je suis a la 30sg.donc environ 10 semaines bkawli..merci les filles

nchalah waqufa sahla beysanaalors prepare ta valise des maintenent

@ titi:
    walah j ai tous preparé mais il me reste que des truc simple ..
    j ai une peur mais j essaye de ne pas y pensé beaucoups je me di gaaa nessa jazou aliha faut juste avoir le courage et reby maak w sayé…

@ titi: le calcule???? comment ??? au juste

nchalah quand tu arrive a la maternitè tu va trouvè des dizaine de femme comme toi donc reste zen surtout marche beaucoup les prochaine semaine

@ tiziri:
    inchalah ma belle ed3ouli c est tout..

pour le calcule tu doit etre reglè comme une horloge comme sa tu sera la date de ton ovulation comme tu doit s abstenir de faire craqu craque durant la periode

moi je n’ai jamais compris ce système de calcul

et je ne l’ai jamais appliké

heureusement ke mon amri accepte le préservatif, car la pillule j’en ai peur

Anonyme

les filles j’ai hate de vous rejoindre dans ce genre de discussion :lov

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous