Les kilos aprés la grossesse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 72 réponses, 12 participants et a été mis à jour par beysana2012, 14 h 31 min, 6 mars.

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur

mona rani :-D))) devant mon pc je t accorde 1 mois apres tes 22 jour restant apres je te dirai marhba bik lol
    assirem c pas sur et fiable a 100% mais beaucoup de femme l utulise et elle n ont jamais eu de surprise

Anonyme

ok titi :-D))) , je vous rattraperai, inchallah avant la naissance du bebe de Basma!!

nchalah mais fait vite le bèbè de bassma et de beysana seront la dans 10 semaine

Anonyme

inchallah titi, on fera de notre mieux :shy:

oh mona, ça me fait plaisir, de citer mon bébé, en parlant de lui je le sens la déja, j’ai tellement envie de le voir mona, si tu saisssssssssssssssssssssss !!!!!!!

nchalah bassma waqufa sahla
    nchalah mona li fih el khir yjibou rabi

Anonyme

@ basma yetrebba fi 3azek inchallah wellah ya3tik wakfa sahla ya rabbi :priere:
    @titi inchallah ya rabbi :priere:

nchallah titi,

Alors moi je ne sais pas combien j’ai pris ni combien j’ai perdu mais 3 mois après l’accouchement j’étais comme avant :–)

La meilleur chose à faire pour toi Basmaa c’est de manger équilibrer sans te priver sans exagération et inch’Allah tu vas perdre tes kg en trop après l’accouchement car l’allaitement aide à la perte de poids , et dernière chose après l’accouchement boire beaucoup de liquide chaud va aider à faire sortir ce qui dois sortir donc à dégonfler ton ventre, bander ton ventre après l’accouchement (moi je l’ai fais au troisième jour) jusqu’à ce que mon ventre soit redevenu plat, tu peux commencer les exercises après 40 jours car avant ton corps doit se reposer et pour avoir beaucoup de lait mange une bonne dose de tamina :mrgreen: Qu’Allah te facilite l’accouchement et qu’Il protège ton :baby:

Bonjour les filles, en lisant le message de Muslima092 elle ma rappeler de LAHZEM après l’accouchement, ma question est la suivante: j’aimerais bien avoir des avis concernant LAHZEM comme en dis bedardja (nhazem) za3ma pour avoir un ventre plat, que pensez-vous de sa ? za3ma il est efficace ?? nos mamans à l’époque elles l’utilise juste après leur accouchement durant 40 jours.

Lahzam il est tres bien pour se sentir soutenu. Pour ma part, je n’avais pas un Hezam special mais j’ai mis un khimar et j’ai serre, woulah je me suis sentie tres bien car les musque du ventre etaient laches.

rasiry @ merci pour ta réponse, donc il donne un résultat positif

http://www.jeunepapa.com/grossesse-18.html
    ce site est top pour calculé les kg max a avoir dans une grossesse toute en sachant le poids initiale de la femme (( maigre ou sur poids)

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous