les lys en pots

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par zinette, 19 h 48 min, 15 septembre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

zinette

Bonjour tout le monde comment allez vous? ???

Bon alors voilà j’ai des lys en pots que j’aimerais replanter.
    On ma dit dattendre que les petales des fleurs soient tombé mais ily a deux ans on m’a dit la même chose pour mes rosiers et ca pas marché.

J’attends vos conseils avec impatience

Merci

Dziriyatnaute

zinette

Ah ok merci tiziri en fait je replante mes lys dans des jardinière de 1m10 sur70cm que je garde dans la véranda.

Tu crois que ca ne risque rien?

je sais pas zinette mais je demanderai et te repondre demain j e me rappelle l avoir fait au printemp quand j ai changè les pots 

Les miennes elles sont au soleil ét Vont bien même très bien

Mais je les ai refourgué a la vieille jai d’autre chats a fouetté jai mes arbres japonais lol

Dziriyatnaute

emraude

Zinette je ne sais pas t'aider, mais je me souviens avoir pris des Lys en pot, et devine quoi ? J'éternuais tout le temps, en fait je suis allergique  

C'est une jolie fleur en plus !!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

l esentiel zinette avec toutes les plantations esseyer de garder le plus de terre enroules autoure des racines et il faut que tu fasse vite pour les planter, il faut jamais exposer les racine a l aire

Dziriyatnaute

emraude

Mais pourquoi je raconte ma vie angel

Dziriyatnaute

zinette

Emeraude loool moi aussi je raconte ma vie sans levouloir sans que les autres me le demande mdr
    Sinon elle sont très odorante donc j’évite de m’en approché (j’ai le nez fin) mais c’est fleurs sont également tres jolies après tout c’est l’emblème royale.

Poma ok je vais tester mais j’attends les retours de TIZIRI

Dziriyatnaute

emraude

Oui Zinette très odorante. C’est aussi l’emblème de la ville de Lille 🙂

Promis j’arrête :chut:

zinette alors je me suis renseignè la perssonne ma dit qu tu pourra les deplacè en ce moment que dans le cas ou le pot est devenu tres petit et tu doit attendre qu il ya plus de fleur si elles ont encore de la place laisse les jusqua printemps.

tu la prend telle qu elle est sans lui enlevè l ancien terre et tu la met dans ta jardiniere

Dziriyatnaute

zinette

Ok merci tiziri c’est super pour ce weekend ils n’ont plus de place ils son t 6dans un petit pot

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous