Bienvenue

Les mamans 2017

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 215 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 10 h 14 min, 12 décembre.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 216)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Nouvelles Mamans !

je vous souhaite beaucoups de Bonheur , et de Courage car
    ” ma yekber rass hatta ichiib rass ” éh Oui c’est çà c’est sounate el hayate
    Poma , el hamdoullilah a3la zawal echedda , allah ehassen lahwel ekter wa ekter Bonne Journée à toutes !<
    /strong>

Modératrice

magnolia

Salam sinfouraa je pense tu ovulais dire magno nn pas nomad😉

Ana je suis un peu fatigué jai refais mes anaylses jattend les resultat. En plus du manque de sommeil.

Pr mon bebe il va bien elhamdolah sauf que il dort un jour presque tt la journee avec reveil et sommeil le lendemain il dors pas le jour sauf des petits som je decouvre tt les jour quelque chose de nouveau avec lui.

Je fond devant ses sourires quanf il gazouilles a 7h du matin or moi je ss en mode zombie😨😪.

Franchement chapeau a tt les maman qui reprenne le boulots tres tot c pas facile lyoum jaidu sortir du coup reveil tot pr. Le prendre chez maman oula c tt une affaire et sirtout le froid le matin…. c decidé javais prevu de reprendre en fevrier mais c decidé nn je vais finir lannee avec lui et profiter puisque jai cette possibilité.

Nomad khir inshallalh jespere que la ptit va mieux groso isoud a vous ttes

Merci ghazalla.

Modératrice

magnolia

Salam tt le monde

Nomd nshallah had el ghiba khir?!!!!

Moi aujourdhui on a fait le vaccin de 2mois a mon bebe ahhh celle qui ofnt les vaccins sont cruelle aucune pitie dagathalou on dirais rahi dirha fi haba batata ni preparation ni walou.

De retour a la maison je lui es donné sadri puis a dormi un peu puis quand il wst reveillé rien ne la consollé il pleuré pleuré hurler jamais depuis sa naissance na pleurer comme aujourdhui jai beau essayer de le calmer heta petite a petite je lui es mit du glaçon sur sa cuisse apres il sest endormi en tetant chafni jai mm pleurrr avec lui had chi ga3 il ont fait qu un suel vaccin il reste deux autre rahoum rupture on doit refaire mercredi prochain et mon bb vivra le mm calvaire😢😢😢😢😢

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour les filles merci à vous pour votre soutien. Ghazalla, Sinfoura, Magno, Naturelle, et les autres invisibles Mes amies C et N. Vous vous reconnaîtrez.

Alors côté bébé on a eu une grande déception car elle devait rentrer dimanche puis on même samedi…on s’est dit finalement….mais bon le bout de choux a eu des complications et elle a été acheminée vers un hôpital pour enfant , soins intensifs. Franchement je ne sais quoi vous dire .  Je traverse une myriade d’émotions et je vis vraiment moment par moment, instant par instant. Alors ma fille ….

malgre cela son lait est abondant et elle arrive à nourrir le petit ange ce qui n’etait pas évident.  Et la petite est marrante quand elle veut sa tétée.

Magno je comprends la douleur des vaccins et des piqûres pour les nouveaux nés.  C’est très dur et je sors toujors de la chambre car ils la piquent souvent pour analyser son sang  et bon je te comprends.

C.est dommage qu’il y ait des ruptures de stock pour les vaccins.  Je souhaite vraiment que cela s’améliore et vite.

je pense à vous avec affection et je viendrais aux nouvelles dès que. Pour le moment c’est l’attente.

Je vous demande de prier’ penser, à elle et je fais de même pour vous.

bises les copinettes

Dziriyatnaute

NomadDZ

Ghazalla merci pour tes messages et je pense que tu as mis Poma au lieu de Nomad…💕

Modératrice

magnolia

Salam nomad contente de te lirememe si les news ne sont pas top imshsllah la prochaine fois tu auras des ouvelles tres bonnes et le petite ange sera avec vous at home allah y3inkom pr cette epreuve jimagine aussi son papa et grand papa generalement les hommes sont plus peureux qje nous les femmes.

Ana mon bb le pauvre chefni d un seul coup il a beau resistait il a fini par avoir la fievre du coup jai donne le sirop chwiya tkalma il a dormi ce nest que vers 21h qur jai  eu droit a son beau sourire la je viens de lui donner la seconde dose je dois rester attentive cette nuit pr verifier.

Il m’a dechiré le coeur.

Jimagine ta fille nomad sa fille a a peine quelque jours loin d elle ai soin intensif rabi maahs w m3akom.

Sinfoura alors comment sa se passe avec ton prince c pr boentot lui aussi les vaccins.

Bisous a tte

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour courageuses mamans, je viens toujours vous lire et je suis de tout coeur avec vous.

Oui Magnolia, les vaccins, c’est nos premiers pincements de coeur.

Nomad, tout va bien aller inchaallah. Tenez bon!

Dziriyatnaute

Sinfoura

Salem salem :),

@nomad: contente d’aVoir de tes nouvelles, ton msg est tres touchant, on sent votre peine à travers ton ecrit, tenez bon je suis sûre que bientôt vous verrez le bout du tunnel inchaaleh, je prie pour toi et pr ta famille, gros bizous.

@magno: meskine ton bb le vaccin a été horrible sur lui, est ce que cva mieux mnt ? Et la fièvre est descendue !! Mon bb a eu son vaccin lyoum aussi, je l’ai mis au sein pendant le vaccin pr le rassurer, il a pleuré un peu mais hamdoulilah le sein l’a calmé, on est a la maison, il dort dans mes bras et je surveille sa température… hier j’ai commencé à instaurer un rituel du coucher pr l’aider a mieux dormir zaama mais walou ça n’a pas fonctionné, il se réveille toujours là nuit chaque 1h30, et il a toujours le sommeil agité et léger, j’ai lu sur le net que la fleur d’oranger aide bb a mieux dormir mais ça n’a pas fonctionné sur le mien … enfin hamdoulilah 3la kouli hal et rabi yarzak toutes les essayeuses inchaaleh

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    J’espère que vous allez bien ,éh oui , les vaccins , les dents , les premiers pas avec leurs blessures ,les bétisses il y a il y a à faire ou mazel ou mazel , avec beaucoups de Bonheur ……
    Allah ekkederkoum ebnati .
    Il n’y a pas de quoi Magnolia ma fille
    Nourrissez vous bien , c’est important pour la qualité de votre lait c’est important
    NomaDZ Inchallah la petite Demoiselle rentrera bientôt au bercail Courage! BONNE journée à toutes !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien , allez y doucement , chaque chose en son temps et Bon Courage !
    NomaDZ , Inchallah la petite demoiselle sera au bercail Bientôt
    Bonne Journée !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Les messages ne passent pas un problème??!!!

Dziriyatnaute

Sinfoura

Ghazalla : ma mère m’a dit la même chose que toi taleur au téléphone, elle m’a dit que j’ai pas finis avc les pti bobos et que les dents, les fievres, les nuits blanches sont d’c Devant moi pr des années encore, rabi ykadarna inchaaleh, les enfants c’est tellement prenant mais bcp de bonheur, une vraie ni3ma, hamdoulilah pour tout

@magno : cmnt vas ton bibouche, il va mieux ?? Le mien a pleuré pas mal de fois cette aprem a cause du vaccin, même le sein ne le calmait pas, il est grincheux, il pleure et chouine… inchaaleh ça ira mieux en soirée

Modératrice

magnolia

Salam sinfoura…

Ah les pauvres chwathoum had le vaccin le mien a bcp pleurer sans consolation mm au sein v ers  13h comme tu la dit mm le sein rien je lui parler en le prenant dans mws bras pr le rassurer heta un bommoment il a accepter le zein je lui es mit du glaçon sur sa la calmer et je le dormer qye sur lautre coté apres wella ghir ynaza3 bilkbar aaaaaaaaa en dormant chefni.

Puis il a eu delafievre jaidu lui donner prla premuerefois dolpriv

Sinon mmle lendemain il estrester etourdi pas actif ni en forme comme dab mais lyoum ça va jai retrouvé ghzaliiiiii.

Jespere sa ira mieuxpr ton bebe ce soir.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Sabaaah enour :),

magno : on a eu les memes bobos, le mien m’a fait de la fièvre le premier soir et bate ynaze3 aussi la nuit en dormant et le 2eme jour il était complètement raplapla d’aiLleurs il a bcp dormi en journée, il se reveillait juste pr téter mais hamdoulilah lyoum il est souriant et en forme… dis il dort avc vous ton bb ? Avc vous dans le lit jveux dire ! Le mien commence sa nuit dans son lit (son lit qui est collé au notre) puis à chaque tétées je le prends avec moi et jle remets dans son lit une fois endormi mais vers 5h du mat na3ya et jle laisse dormir avec nous

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salem Salem les Mamans et les Bébés 2017 !

Mawlid Nabbaoui Mebrouk ou Merbouh Inchallah !

J’espère que dertou ell fall , le repas spécial, les bougies ,
    el hanna , surtout pour les petits .el khouhal TAMMINA etc
    La3kouba el 3aam elmadji , fi El Kheir Inchallah .
    PS : Sinfoura benti , essamhilli benti il ne faut jamais le faire dormir avec vous jamais , enn3aass sultan , et y a eu beaucoups d’accidents , Allah yester inchallah , alors à éviter ,et il faut qu’il apprenne à dormir seul comme un grand ton petit ghazall comme dit si bien Magnolia .
    NomaDZ , inchallah rakoum ebkheir , que tu es seulement trop prise , tu donnes des nouvelles dés que possible Bon Courage Mamanni tu as beaucoups à faire , Bon Courage !

Les filles plus de smileys , plus de couleurs trop triste ce nouveau forum , win raki ya Dzirya?????? Saha Mouloudek !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir ya B’nates Ebladi !
    Un message vient de sauter , hélas !
    Saha Mouloudkoum ! koul 3aaam wa antouma bi kheir Inchallah .j’espère que dertou el fall , repas spécial , Bougies , hanna ,kheel etc ebssahatkoum .
    Sinfoura , le faire dormir avec vous attention , pas de risque , comme on dit “en33AASS Soltan ”
    , il y a des risques , à éviter
    Bonne Fête à tous !
    Ps : DomaDZ j’espère que tout va bien , au plaisir de te lire.

!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

où sont passés mes deux mesages ????? rien ne va plus sur ce forum !
    c’est bel et bien Fouttu !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

dites quelque chose enfin ! que c’est en modération ou autre je ne sais pas , le mépris c’est stressant ,et ce n’est pas dans le but d’être encore stressé qu’on vient sur le forum Merci c’est bon , mes messages sont là .

Modératrice

magnolia

Salam alaykoum tt le monde et saha mouloudkom

Sinfoura c la meme chose alors alors pr te repondre moi il dort avec nous maid dans son lit coller au mien jai le dos megsoum a force porter mettre a sa place bslamtou sad fel mizal lol je tassure rani naaya mais jamais avec nous comme la dit ghaxalla jai peur des accidents on a ncp entendu fes mamans qui ont etouffé leur bb pendant lallaitement tu as oublié lhistoire de cerise ana meme pour allaitee je massoie car trop fatigue parfois je dors assise alors là endormi je risque de dormir facilement en plus apres sil prend lhabituse de dormir avec voud tu as galerer pr lui enlver cette habitude.

Racontage de life tt a lheurr jai eu la peur de ma vie avec lui il a bcp de salive jetais abec lui a la chambrr mister jouer puis il a avaler sa salive et a commencer a setouffé je prepare ses affaire ragabt 3lih par hasard je vois mister yeux rouge et il essaye de respirer mais narrive pas je nr sais pas comment je ss arrive jusqua lui je les attrappe tournee puis fermer le nez pr quil degagr sa gorge bref je resentais plus ni mes pieds ni mon coeur jai pleure mel khal3a apres monsieur nad yedhak.

Je reviens mister appel mes services dallaitement lol

Modératrice

magnolia

Resalam

Je reviens pour te repondre ghazalla.

Saches qu il n’y a guere de mepris parfois tu choisis des mots un peu fort a mon sens une personne qui creer un site pour rassembler les algeriennes pour les meprises c paradoxales NON!??

C’est juste que l’administrative du site les modératrices ne sont pas h24 devant leur pc ou sur le forum pour verifier du coup on loupe des msgs etc.

Aussi le site a emerger vers une autre plateforme tt recemment donc il y a encore des beugs parmi eu ce beug on crois que notre msg n est pas passe puis c parti on le retrouve apres un moment c tout.

J’espere avoir clarifier les choses.

Bonne journee.

Mon bebe  s’est endormi je profite pr mendormir a mon tour bonne nuit tout le monde.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 216)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils