Les mamans 2017

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 248 réponses, 31 participants et a été mis à jour par magnolia, 12 h 47 min, 24 août.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sinfoura

BOnzouuuuur bonzouuuur 🙂

@magno ; cva mieux toi et ton bb ? Son rhume est guéri ? Pour les siestes je suis exactement comme toi, y’a des jours ou il me fait a peine 2 ou 3 micro siestes de 20 mn sur toute la journée, comme hier par exemple … pour le biberon ce qui m’embet C’est qu’a Départ il le prenait bien sans soucis et du jour au lendemain il s’est forgé son pti caractère et a commencé a me le refuser, si oui j’ai essayé de laisser son père le lui donner et sortir de la piece pr qu’il sente mon odeur, j’ai essayé de le lui donner dans le bain quand il est détendu, j’ai essayé de le laisser avoir tres faim …etc et rien ne marche, hier j’ai acheté un nouveau biberon spécial allaitement je vais tester inchaaleh et voir, inchaaleh cva marcher …. sinon hier nuit difficile il se réveille tout le temps pour téter et il a le sommeil très agité, j’ai hate qu’il commence a dormir la nuit 4 ou 5h d’affilées

Dziriyatnaute

magnolia

Salam sinfoura ainzi que tt le monde

Pr te repindre hirr on lui a fait faore le reste de vaccin de 2mois encore deux injection il na pas faig de fievre mais par contre trop agiter exciter il a passe son temps au seim et la mm chose la nuig il ma vider lol. Le pb ana jetais epuisé encore maladd avec u vertige dont je ne sais pas la source pr  le moment je vohlais ume chose dormir or javais pas se luxe bon la il dort comme un ange.

Je comprend ton desarroix pr le bibron mais va s y molo ilfinira par le prendre je pense ne stress pas ne lui fait pas snetir que tu veux imperativement quil le prend.

La je vais partir chez maman kai besoin de repos le week end et surtt jai des choses a regler dehors paprasse pr quelle me legarde.

Nomad jamay jespere que les pwtit vontbien

Lina est zaynab kach gazouillage mon pwtit a une voix qui resonne hahahha comme sa mere quoi lol…

bisous a tt vos petites ange

Dziriyatnaute

jamay

Salam les mamans
    Je suis très heureuse, ma filles est sortie de l’hôpital avant hier, après avoir passé un mois pile en service néonat le pédiatre a validé sa sortie après avoir constaté sa bonne évolution enfin elle est parmi nous.
    Lyne est très contente de devenir “concrètement” une grande soeur et elle prends sa nouvelle mission très au sérieux elle veut lui donner le biberon, la porter lui mettre la tétine et assister à sa séance de soin.
    Très contente pour nous tous.
    J’ai hâte a apprendre à la connaître réellement

Dziriyatnaute

Sinfoura

Hola hola 🙂

@jamay; très contente de lire ton message, on te sent revivre enfin, hamdoulilah que tout s’est bien fini, alors racontes nous comment se passe ses premiers jours dans sa famille !

@magno; alors t’es partie chez tes parents ? Tu as pu te reposer chwiya comme tu le voulais !! Et ton petit prince comment va t’il ? Il bave toujours autant!

Racontage; de mon côté hamdoulilah, je commence a prendre le rythme ou plutôt ça y est j’ai appris a vivre avc peu de sommeil, le matin je suis out puis cva mieux dans la journée, sinon mon bb fait des crises de pleurs le soir mais apparemment bcp de bb le font pour evacuer le stresse, et il ne veut toujours pas prendre le biberOn, j’essaie Chaque jour de le lui donner et ou le donner au papa pr qu’il le lui donne et walou il en veut pas, c’est un petit filou ce bb avec un pti caractère deja… et de mon côté je commence la rééducation du périnée cette semaine inchaaleh, voili voilou .

@nomad: ou es tu ? Donne nous des nouvelles de tes 2 princesse.

hamdoulilah pour tout et rabi yarzak toutes les essayeuses inchaaleh

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Coucou LES MAMANS et Bébés 2017 !
    j’espère que vous allez bien , que les petits messieurs
    et les petites demoiselles poussent bien , surtout celle de mamie
    NomaDZ Bisous et petits calins pour eux de ma part
    Allah yahfad ewlade koul el moumnines Inchallah !
    à la prochaine ! – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut à toutes !
    Les messages ne passent pas désolée !!
    C’est trop lent désolée !! c’est dommage !rien ne va avec ce sîte
    Wach esra , wach

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour les mamans, inchaallah que du plaisir pour vous avec vos bebes.

Ghazallah, patience avec le nouveau forum. Les messages ne passent pas instantanément mais ils passent. C’est comme si la mise a jour se fait toutes les 5 minutes. Pas grave, ce qui compte c’est de le comprendre.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam a tout les mamoinettes et les grande meres etc

Bonne annee a toute jespere que vous vous portez bien ainsi quw vos bebe.

Racontage de life:mon bebe est malade depuis vendredi une toux horrible il ya lepidemine de broncholite il n a pas echapper meskine. Il a eu droit a des coticoide des maintenants.

Gros bisous en attendants vos news.

Nomad et jamay comment vos lez princesses jezpere elles poussent bien.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut à toutes les Dziryates !
    Tous Mes Meilleurs Voeux , pour le nouvel An Universel ,
    le notre çà va être dans quelques jours , alors les nouvelles Mamans préparez le mélange de friandises à verser pour le grand “Fell” sur la tête de votre enfant , pour son premier nouvel an , de même pour la nouvelle Mariée, ou
    ” Fell el kheir a3likoum kamline Inchallah!”
    Magnolia , bon rétablissement pour ton petit.
    Naturelle , c’est quand même trop lent , pas du tout normal
    Au plaisir de vous lire ! Bonne fin de Journée !

Dziriyatnaute

Sinfoura

Kikouuu

Coucou les mamans, on a un peu deserté ce topic, j’e Que vous allez toutes bien au moins inchaaleh.

je suis a alger entre ma belle famille et ma famille, lyoum j’ai fait la circoncision de « mon bb, journée difficile bb pleure bcp il a surment mal meskine Et je ne sais pas cmnt la soulager… hamdoulilah 3la kouli hal et inchaaleh il ira mieux dans quelques jours.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Sinfoura !

Mabrouk Etharra , derrya salha inchallah!
    J’espère qu’il est déjà bien rétabli
    Meilleurs Voeux !
    – Ghazalla2014 –

Dziriyatnaute

lina0

bonsoir les filles,
    jamay , tres heyreuse de lire que ta petite princesse est sortie et en bonne santé , tu dois etre soulagée je n’ose meme pas imaginer ce que tu as enduré , moi qui ai accoucher par cesarienne , rien que le fait de n’avoir vu mon bebe que le lendemain m’a bcp affecter.

sinfoura , mes felicitations pour la circoncion , ça ne doit pas etre facile de le voir avoir mal , courage , et donne nous des nouvelles
    magno , merci bcp , je n’arrive tjrs pas a m’organiser 4mois apres , je ne sais pas si le probleme vient de moi ou pas ! lol
    d’ailleurs les filles j’aimerais rien connaitre votre organisation svp que je puisse copier un peu , je n’arrive pas a tout faire.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les mamans comment aller vous ?

Sinfoura mebrouk ethara,  marralou Ela el zwej  inchallah , est ce que vous avez fait une fête ?! Et tu as bien fait tant qu il est petit il ressentira pas une grosse douleur,  bisou de ma part.

Magnolia Wech raki , Notre dernière discutions c était le tour de tête de ton bébé hhhhh,  je suis tj en attente 😂

Dziriyatnaute

Sinfoura

KIKou les mamans et future maman,

@ghazalla et poma : mwah mwah , choukrane 🙂

@poma: comment vas tu ? Pour répondre a ta question : ma bf ont juste fait un cafe simple avec que les proches,  chez mama madarna walou juste un diner entre nous pour el fel .

@lina: si ça peut te rassurer moi aussi je trouve que le temps passe trop vite et yna des jours comme aujou ou je ne peux rien faire, je passe mon temps a m’okp du bb, heureusement que j’avais des restes de repas.

@magno; ma jumelle wine raki, je m’inqui Pour toi, inchaaleh tout va bien.

racontage: hamdoulilah tout va bien, mon bb a 4mois et demi mnt, j’ai commencé la diversification alimentaire mais il ne veut pas trop manger pour le moment mais je ne le force pas, rani douga douga avec lui, je l´allaite toujours , il se réveille toujours plusieurs plusieurs fois la nuit pr téter chaque 1h30 maximum 2h…. j’essAie de faire des siestes avc lui la journée pour récupérer un peu le manque de sommeil, sinon j’ai une importante chute de cheveux du a l’allaitement, des cernes , des vergetuRes, une peau toute flasque mais el hamdoulilah pour tout, je remercie chaque jour rabi et rabi yarzak toutes les essayeuses inchaaleh

Dziriyatnaute

nanette

Mabrouk en retard sinfoura pour la circoncision nchallah ça va mieux pour lui c’est bien de le faire quant ils sont petits

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Sinfoura moi aussi j aime pas trop de tralala,  Tu as bien fait au moins tu pourra t occupé de ton fils , j espère qu il va bcp mieux maintenant,  prends bien soin de petit bout de chou 😚

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Sinfoura, mabrouk pour la circoncision de ton petit chou
    Tu as bien fais de faire ça quand il est petit, et en petite communauté c’est mieux 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonzour les mamans .

cheft algerienne qui se balade par là je me suis dis qu elle est peut etre enceinte hhhh mais helas ce n etait qu une fausse alerte !!!

sinon les mamans winta un autre bébé , rana nestnewou fi episode 2.

pour toutes qui sont en attente je vous souhaite de tt mon coeur de gouter au plaisir d etre maman , allah la yehrem moumen menha .

bisou a toutes.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Mdrrr tu m’a fais rire 😉

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Algérienne Tlemcenia  ne te tournes pas trop par ici c un service contagieux lool

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 249)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous