Les mamans 2017

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 261 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 7 h 44 min, 15 novembre.

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

magnolia

Salam alaykom lws mamounette

Sinfoura mabrouk lkhtan de ton fils inshallah yekber w tchouffih 3riss.

Ana loukan jat 3liya ndirouha fel sbou3 mais mon mari na pasvouluet refuse de le.faire avant c 6mois😠.

Sinon jetais un peu perdu fe had el denia jle suis encore maisjai xecidederevenir un peu.

Je ss inquiete prjamay et nomad elles ont pas sonn

Dziriyatnaute

magnolia

Je voulaus dire nomad et jamay nont pas donner signe de vie jesperr que les petites vont bien.

Et lina jespere que tu as trouvê tes reperes et tu geres mieux.

Je vous dis a bientot.

Dziriyatnaute

magnolia

salam tout le monde.

Win rakoum.

Je commence moi, jetais un peu absente bon beaucoup comme meme.

Le mien grandi si vite il a 6mois et 2semaine,je n’ai pas encore commencé la diversification je vais la commencer cette semaine.

Il s’assoit mais pas seul mais il lui reste pas beacoup pr se tenir seul.

Et la premiere incisive est apparru mon dieu combien il salive meme pas1mn la bavoir est tromper comme pas possible.et je vous dis pas il met tout dans sa bouche mes lunettes meme mon nez a eu droit des que je lapproche.

Sinfoura jamay et le reste comment vont vos petit prince et princesse.

A bientot inshallah

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Magnolia !

çà fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton petit jeune homme , comme tu vois le forum est tristement déserté , plusieurs ont perdu espoir , nous avons tous une part de responsabilité , moi j’ai essayé à plusieurs reprises , mais pas de répondants ,il faut allez” chez Poma” on essaye de se regrouper pour commencer au niveau de ce topic , pour la suite on verra bien .

BON DIMANCHE !

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les filles

Magno :  Très Contente d’avoir de tes nouvelles,  ton bébé lah ybarek T’as déjà sorti sa première dent tu as du être très fier de lui,   J’espère que ça ne lui a Pas fait très mal au passage,   Et toi comment vas-tu ?  Tu arrives à le laisser à quelqu’un d’autre pour pouvoir te reposer ?

Racontage :  très fatigué mais el hamdoulilah pour tout , Depuis deux semaines j’ai repris le travail et bébé va à la crèche ,   J’ai choisi de reprendre le travail à 50 % pour pouvoir profiter au maximum de mon bébé , je travaille que la demi-journée que le matin… Sinon mon bébé hamdoulilah va bien il a d’ailleurs en ce moment la varicelle,  il n’arrête pas de se retourner Dos/ventre, Il adore jouer avec moi et son papa et nous fait des sourires à tomber par terre ce petit coquin, Je suis toujours autant gaga de lui  et je l’allaite toujours et je compte bien continuer  malGré la fatigue.

Admin

Dziriya

alf mabrok coqui cest dingue le hadard et le maktoub nous lie encore une fois pour une deuxieme aventure nchalah .meli et les autres on vous attend

Dziriyatnaute

magnolia

Salam les mamans 2017 win rakoum comment va vos petit bout de choux.

Moi je suis surprise tellemet il pousse vite deja bientot il fera un an. A bientot aved vos news.

Bisous

Dziriyatnaute

Sinfoura

kikouu

@magno : comment vas tu ma jumelle? et ton bb ! comment se passe son evolution ? et son sommeil lol !

le mien hamdoulilah va bien, un vrai zarboute, il fait du 4 pattes et se tient debout mais ne marche pas encore, il a 5 petites dents et dit : ma ma ma… il n’aime pas manger ( les repas sont loins d’etre une partie de plaisir), je l’allaite toujours.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam ma belle

alors comment vas-tu?le boulot le rythme avec bb jespere tu geres.

Mon petit quoi dire il pousse il pousse jarrive pas a le suivre ni de croire que le mois prochain il fera 1an.

Il a deja 6dents et la 7 rahi bdat tol 3liya cette semaine rah grincheux a cause d’elle dailleurs.

Les nuits les nuits!!! il fait tjr pas c nuit et me reveils plusieurs fois quand jai de la chance c une seul fois depuis minuit. Mon pb c pas les revrils c lheure de sommeil il dort tard sa routine est oufff parfois il dort a 19h hadik 30mn ou 1h donc mister ynoud forma.

La boufff ça depend deja tt a lheure wajatlou son dejeuner il na pas voulu le mangrr mais je lui es fait goutté notre couscous monsieur na pas voulu sarreter lol,il adore smid.

C une pille pr le resumé.

Ana il me dit ma ma juste qyand il est coincé dans son parc ey il veut sortir sinn tt le monde pr lui c dada.gros gros bisous pr vous deux.

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les mamans 2017,

coucou magno ?

mon fils a deja 1an, le temps passe si vite, il ne fait plus bb mais c’est plus un petit mec.

je l’allaite toujours, il a 8dents, et ne fait toujours pas ses nuits lol, mamamama à longueur de journée, toujours collé à moi… les betises commencent, il veut toucher à tout, je passe ma journée a dire : non on touche pas la prise, non on ne joue pas avec le couteau, attention tu vas tomber….

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles

est ce qu’il ya un topic maman 2019 j’aimerai le rejoindre 🙂

Dziriyatnaute

magnolia

salam les mamans

ohhh lynda quel bonne nouvelle kolchi mabrouk allah ytamemlek ta grossese bkhir inshallah. il n’y a pas de topic maman 2019 mais pourquoi ne pas etre la premiere a ouvrir un pour encourager les nouvelles futurs mamans a participer.

sinfoura ma copine contente de te lire et de lire des nouvelles de ton prince.mon fils aussi a fini c 8dents a 12mois et a marché a 1 ans et 15 j maintenant il court des que jouvre la porte de la chambre tu le trouve deja ailleurs.

moi aussi il ne fait pas c nuit et comment je ss epuisé de ce coté et mes yeux de panda moi qui navait pas de pb de cerne auparavant la c fini pr moi lol.

c un vrai comedien il fait mon bonheur elhamdoulah mais ne me dis pas mama yaaraf ghir papaapapapa c juste pr mamadouiller il pleurniche et me lance son maaa.

ah hadik la fameuse phrase nn ne fait pas ceci cela attention etc c tt le temps jai presque limpression que je freine son devhjeloppement je passe mon temps a fermer tt les portes les placard les les et hadiii nn mama.

c une vrai pile je n’arrive pas a lui suivre parfois, moi le pn il dort pas bcp maintenant c fini la petit sieste du matin et pourtant il se leve assez tot et ne dort qu ‘a 14h et la nuit ana w zahri parfois 22h parfois23h ou 21h.

c mon petit rayon de soleil allah yfarah kol men rahou yestana.

a bientot ma belle et les autres win rakoum!

Dziriyatnaute

Sinfoura

@lynda: encore félicitations, j’espere que ta grossesse se passe bien ? tu connais le sex du bb ou pas encore ?

@magno: contente d’avoir de tes nouvelles, ton petit est une pile electrique apparament comme le mien lol, et niveau alimentation c’est comment ?

car avec le mien, il n’arrive pas a manger les morceaux meme si ils sont mous, il mange encore que des purées, quand je lui donne des petits morceaux, il a des hauts le coeur et se fait vomir à la fin.

pour les siestes, le mien en fait entre 1 et 2 par jours, mais il se reveille tot, entre 6h et 7h du matin max… et il est tout le temps constipé, il en souffre, pourtant je fais en sorte qu’il mange chaque jours beaucoup de fibres, je lui propose l’eau souvent mais walou ça marche pas.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam sinfoura

Contente de te lire et davoir de vos nouvelles.

Ben moi c le contraire il ne veutplus manger les puree mixer. Jecrase donc a la fourchette en laisser un peu de corp il les mange sans pb commence avec cette etape avant de passer au morceau.

Sinon mon fils mange aussi la pomme de terre en morceau les haricots vert je les laisse un peu long et je lui demande de mordre pr les couper moi aussi wuand il prend ub gros morceau soit il setouffait ou risque de vomir mais je coupe eb pett morceau comme la tomate et je lui demande encore de mordre pr la couper ebcore car loukan nsa3fah tedkhol direct il est bien gourmand mon fils.

Moi aussi il bois tres peu mm si je lui donne deux gouttes et il comencw a jouer avec.

Qu est cecquw tu entend par constiper?le mien c une fois par jour tt les jour sa lui arrive de rester 2j sans.

Par contre moi je le laisse pas wncore mabger seul justequelque truc et pas tjr je sais que je dois le faire mais bon.

Bisous

Dziriyatnaute

Sinfoura

@magno sabah enour ma belle, j’espère que tu passes une bonne journée.

ton petit prince est un bon mangeur, t’as de la chance profites, le mien pendant le repas, je chante je dance pour le faire manger.

j’essaie souvent d’ecraser nos repas et lui donner, mais meme avec ça il recrache tout…pas grave je baisse pas les bras.

quand je parle de constipation ,il a des selles dures et je vois qu’il pousse fort meskine avant de les expulser, des fois il se mets même a pleurer ( ça doit lui faire mal).

sinon combien de repas donnes tu a ton bibouche ? moi en moyenne 3 ou 4.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam sinfoura

Ma journee netait pas terrible mais bon jai connu pire lol.

Oui elhamdoulah il mange.

Essaye dajouter de lhuille dolive moi je lui met dans tt c repas un bonne c a s sa aidera ton bb tu vera.

Le matin ça depend parfois juste sa tété parfois c dattes pain et de lhuille dolive ou fromage

A midi c son repas sa depend le menu

A 4h c petit suisse 2ptt pots et un biscuit

Le soir aussi c repas sa depend au menu quoi.

Et biensure qyand je vois quil a faim je lui donne un fruit et les fameuse agression pr les tété biensure.

Moi aussi il pousse fort pr expulser ses selles mais c pas tres dur non plus,jessaye de lui donner a boire plus c sa le pb il bois pas bcp

Tu as raison persiste a lui donner a manger mm s il recrache tt. Jai lu que certain bb metent plus longtemps a accepter certain aliments. Essaye de lui faire des repas avec un seul aliments a la fois pr decouvrir les choses quil aime pas. Parfois c les texturesquil aime pas par exemple moi je lui donnais une soupe de courge il la mangé normal puis ki tayabtha normal ilna pas aime la texture.

Bon courage ma belle.

Ana coté dodo li rah mhabalni par exemple rah 3ad fayek il s est meme assis 😯jai plus du teemps le soir pr moi jai oublié c quou lire avec lui.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Coucou les mamans 2017 ça fais plaisir de vous lire 🙂

Félicitations Lynda j’espère que ta grossesse se passe bien

Dziriyatnaute

Barong

hello les mamans, félicitations lynda rabi kemel bel khir nchallah profite bien de ta grossesse ça passe trop vite.

Les moms comment s’est passé la reprise du boulot?

Dziriyatnaute

Sinfoura

bonjour les filles,

@magno: as tu essayé de lui instaurer un rituel pour le coucher ? de lui sauter sa derniere sieste par exemple pour qu’il ai sommeil plus tot dans la soirée ?

@tlmeçania et tsorun: toutes mes felicitations pour vos accouchements, j’espere que vous et vos bb allez tous tres bien et qu’ils font leurs nuit lol car moi j’ai pas dormi 3h d’affilée depuis 13mois et demi ( mazalni choquée).

@tsorun: la reprise du boulot a ete difficile, surtt pour moi car j’ai bcp culpabilsé et il me manquait bcp…je suis resté avc lui juska ses 6mois ensuite a partir de 6mois j’ai repris le boulot que le matin pour profiter encore de lui au maximum, surtout que j’allaite et que mon fils refuse le biberon.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Merci 🙂
    Moi ça va elle fait ses nuits depuis le début. Des nuits de 6h/7h au début et maintenant ça peut aller jusqu’à 9h …. en plus elle redort après avoir bu donc parfait

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 262)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous