Les mamans 2017

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 268 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 9 h 54 min, 10 décembre.

9 sujets de 261 à 269 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Barong

merci pour ta réponse sinfoura

Ouh lala j’imagine la reprise, c’est pour bientot, je travail déjà à domicile et dans quelque lois ça va etre le retour au bureau snif snif

c’est moi qui a l’angoisse de séparation pas mon bb lol

j’allaite bébé aussi mais ça va il tiens le bib, c’est un bib assez spécial forme “physiologique” natural feeling de chicco quand je tire mon lait je lui donne de dans.

la je fais déjà la collecte du lait et je stock pour la reprise, j’espere que ma production laitiere va pas diminuer.

Moi non plus bébé fait pas ses nuits… d’ou ma réponse nocturene lol bon je vous laisse il me reclame mdr

Dziriyatnaute

Sinfoura

bonjour les mamans,

@tlemçania: tu a bcp de chance que ton bb fasse ses nuits, d’ailleurs c’est mon reve du moment : dormir 5h d’affilée lol, mais hamdoulilah pour tout.

@tsorun: tu me rappels moi y;’a quelques mois, car mon bb a accepté le biberon durant 2mois et donc j’ai commencé a creer un stock de lait maternel au congelo, que je classais par ordre et tout et puis un beau jour mon bb a refusé le biberons, j’avais beau essayé reessayé walou, j’ai acheté toutes marques de biberons possible walou, j’ai meme donné mon lait avec la pipette du doliprane walou ….

j’avais un autre probleme à l’epoque c’est que bb ne savait pas s’endormir seul, sans le sein…on etait obligé de le bercer ou l’allaiter.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Oui j’ai bien de la chance qu’elle fasse les nuits.
    Elle prend le sein et le bib donc pour le coup j’ai de la chance aussi pour ça

Dziriyatnaute

lina0

bonsoir les filles , cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum problemes d’organisation je pense , je ne prend pas du tout de temps pour moi . j’espere que vous allez toutes bien et vos enfants aussi , j’ai accouché il y’a 14 mois d’une petite princesse zayna qui est adorable mais commence a faire des caprices et changer de comportement , apparemnt c’est normal a son age il y’a le developpement affectif ce qui explique qu’elle est bcp plus attachée a moi et en demande de bras alors que d’ordinaire elle n’aime pas etre dans les bras et aussi elle fait des bisous a tout va lol ( ca c’est le coté reconfortant lol )
    sinon j’aimerais bien avoir vos methodes d’organisation pour pouvoir se degager du temps et ne pas devenir esclave de la maison et de notre bébé

Dziriyatnaute

Sinfoura

bonjour les filles,

@tlemçania : je confirme tu es chanceuse, tu as un bb parfait lol

@lina: nos bb ont le meme age :), en parlant d’organisation voila comment je procede:

– le week end je cuisine 3 ou 4 plats que soit je congèle ou que je mets au frigo, ainsi j’ai juste à les rechauffer au fur a mesure.

– le linge ( la tache que je deteste le plus), je le range au fur et mesure pour eviter que ça traine des jours et des jours.

– aspirateur et sol je le fais chaque jour car bb ne marche pâs encore et obligé de la faire.

– chaque soir quand bb est au dodo, je fais 1h de rangement menage en grande vitesse ( je fais un max de chose), ainsi quand bb est reveillé je reste avc lui et je ne pense pas au menage.

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles,

merci pour vos messages, c’est fatiguant une grossesse… VOUS NE ME L’AVEZ PAS DIT lol

je vous taquine, bah écoutez ca va pour le moment, je suis juste ko, je ne tiens pas debout mais hamdoullah y’a pire…. pour le sexe c’est un petit garcon pour le mois e Mars incha allah.

Algerienne, félicitation pour ton bébé 🙂

Dziriyatnaute

ritedj

Lynda Allah yjiblek swi3a sahla Incha’Allah w nafarhou m3ak

Dziriyatnaute

magnolia

salam les filles jespere rakoum bien

lynda bn courage a velle allah ya3tik swi3.a sahla.

lina ma belle nos bébé sont jumaux et si je peux te rassuré moi meme j’ai du mal a trouvé du temps pr moi.le mien c a peine sil supporte un calin alors qu’il veut partir explorer les lieux pr un nouveau degat ou autre et pour les bisous c a peine sil a commencer donc de ce coté ze suis zalouse lol.le seul moment ou je peux souffler un peu c pendant sa sieste quand elle dur plus d’une heure. avant je le laisser dans son parc puis dans la chambre avec c jouet mais plus maintenant il veut plus rester au parc ni a la chambre des qu’il me voit me lever il me devance a la porte et apres c la course je dois fermer tt lol. je pense qu’on a pas trop le choix c encore petit pr comprendre courage.

ana c coté sommeil ou je ss ko je ss a plat et je refuse de le server jai envie de fini  les deux ans au pire arrive a 18 mois souhaiter moi bon courage.

mon prince commence a faire sortir ses molaires aussi tot les 8dents fini jetais contente de le voir prendre du poids puis en une semaine il a fondu a nouveau msakine les bb.

le coté drole il commence a dance des qu’il entend la musique il est tellement drole  que jzi envie de le croquer lol. aller bonne nuit atte et bisous a vos bb

Dziriyatnaute

Sinfoura

bonjour bonjour les mamans,

@magno: par moment j’ai cru que tu etais enceinte, car tu t’es adressé a lynda ( qui est enceinte) lol.

sinon je pense que nosn bb sont pareils, le mien applaudit des que quelqu’un a la tv applaudit ou dek une musique passe a la tv ou radio…il adore danser aussi, il fait avec sa main aurevoir a la piece quand on la quitte, aurevoir salle de bain, la chambre, la maison…aurevoir tout le temps….et quand il nous voit rire, il commence a rire zaama lui aussi, en ayant un fou rire comme nous, trop drôle.

coté allaitement, malgré la fatigue qui est au summum la, mais j’ai vraiment envie de faire les 24mois recommandés …a un moment j’ai pensé faire un sevrage nocture et allaiter la journée à la demande puis j’ai laissé tomber cette idée.

9 sujets de 261 à 269 (sur un total de 269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous