Bienvenue

Les mamans 2017

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 215 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 10 h 14 min, 12 décembre.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 216)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NomadDZ

Salutations aux futures mamans.

Magnolia et Sinfoura j’espère que vous vous portez bien et que tout se déroule bien.  Je pense a vous deux beaucoup.  Je suis avec vous de tout coeur.  Vous deux et ma fille car elle est très loin.  Je commence a planifier un petit voyage et espère être la pour elle .  Magnolia et Sinfoura je vous souhaite un accouchement facile et que vous soyez et bebe en très bonne santé.  Grosses bises.

Modératrice

magnolia

Salam ma belle jai ecris un pavet et jai perdu je te reecriraus lors de mon insomnie plutard lol.

Juste pour te dire c reporté pr le dimanche inshallah.

Bisous.

Nomad ma chere ça fait plaisir de te lire aussi je tecrirais tt a lheure aussi bisous.

Dziriyatnaute

jamay

Salam les filles j’espère que vous allez bien désolé je me connecte rarement à cause de problèmes de connexion depuis la nouvelle version du site je n’arrive j’arrive rarement à me connecter

@sinfoura
    Ysselmek ma belle, effectivement ça m’a fait un bien fou de me reposer en ce qui concerne ma grande elle est toute contente est excité Hallyday d’avoir une petite sœur d’ailleurs quand je vais la taquiner je lui dis finalement c’était un garçon elle pique une de ces crises ça me rassure et puis je m’inquiète pas du tout parce qu’elle est de nature très très Caline est adorable avec les enfants

Sinon je suppose que c’est bientôt la fin de cette expérience pour toi et @magnolia
    J’espère que vous aurez un bel accouchement

Dziriyatnaute

Sinfoura

@nomad : j’ai justement pensé a toi avant hier car j’ai revé de toi , j’ai revé que ta fille attendait une fille et comptait l’appeler ‘élena’ ou un prenom dans le genre … tiens moi au courant si mon reve dit vrai et qu’elle attend vraiment une fille lol.

@ jamay: contente d’avoir de tes news, comme toi avc cette nouvelle version du site, je ne me connecte plus comme avant mais je tiens a venir sur ce topic mamans pr avoir des nvles … ta grande est trop mignone avc ses réactions lah ybarek, votre maison sera un royaume de filles; vous allez etre 3 contre 1 du coup lol, sinon cmnt se passe ce 2eme trimestre pour toi ?

@magno: ah j’avais raté que ça a été reporté a dimanche, j’espère que ça n’a pas joué sur ton moral !!! Inchaaleh on accouchera le meme jour alors lol.

Racontage : moral au top hamdoulilah, surement pack j’ai dormi de minuit a 8h du matin cette nuit, rabi ydewmha …ensuite pti dej dej et marche d’une heure , la jme repose un peu avant d’aller m’okp du diner/menage….

rabi yaatina wakfa sahla et yarzek toutes essayeuses inchaaleh

Dziriyatnaute

NomadDZ

Je viens d’écrire tout un mot et rien n’apparaît.  Je n’ose plus écrire une tartine .

Dziriyatnaute

NomadDZ

Mes messages ne passent pas aujourd’hui…Étrange. Ceci est un test car je n’ose plus écrire des masses.

Dziriyatnaute

NomadDZ

j’ai change d’ordi.

Bonjour SInfoura, Magnolia , Jamay,

Jamay tres contente pour toi et Mabrouk .  Je te souhaite une bonne santé et un accouchement facile.

Magno j’espere que tout se passe bien.

Sinfoura effectivement ma fille attend une petite fille.  Tu as rêvé juste.  Pour le nom je ne sais pas on en parle a chaque fois mais elle ne veut pas trop me dire. J’ai explique dans le message qui n’est pas apparu.  Je t’ai envoye une demande amie dis moi si tu l’as reçu.

Et toi tu en es ou?

C’est quand ta date d’accouchement.  Portes toi bien.  Est ce que tu bosses ou tu as arrêté? Ma fille compte travailler jusqu’a la fin.  J’ai pris les billets pour aller la voir, on va tous débarquer. Nous trois et les beaux parents. Grosses bises , tiens moi au courant. Magnolia aussi.

Modératrice

magnolia

Mince c la seconde fois que je perds mon ecris ttop creuvé pr rrecrire mon ventre sest e durci comme pas possible je ne sais pas jia limpression je vais attendre juste au dimanche le bb veux sortir la jai pris une douche et je vais rssqyer de dormir car hier jai presque pas dormi.

Sinfoura msahtek la regda lol

Nomadje te cache pas lyoum jai mal et je ss ko jespere pouvoir dormir un peu ou me delivrer au moins…xu moins inshallah koul chi rabou bin yadin rabi allah ysahalena kamel et yerzak tt ceux qui veulebt des enfnants.

Gros bisous a tt.

Jamay tw fille ainée parais trop choux.allah yj

Khalihalek.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Magno ma cherie j’espere que tout se passera bien et que tu auras l’énergie nécessaire.  C’est pas facile les derniers temps car le ventre est bien gros et ca joue sur tout.  Meme le sommeil est dur car tu dois te réveiller pour changer de position.  Que Dieu soit avec toi et toutes les mamans to be.  Ma fille est fatiguée mais elle ca va encore. Elle boulote et se plaint seulement du manque de sommeil.  Elle est stressée car elle doit déménager en meme temps et C’est vraiment dur.  Nous sommes loin d’elle et je ne peux pas aller jusque Novembre.  Bref. tout passera. Koulech bi Rabi et bin yadih.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le site mais je perds mes écrits et je n’arrive pas a naviguer de page en page ou de topic en topic. C’est frustrant car je ne sais pas d’ou cela vient.  Ma tablette, ou????

Bises a vous toutes

Modératrice

magnolia

Salam les amies j espere rakoum bien.

Moi je suis toujours chez mes parents.jai pas encore accoucher mais les mouvements du bb disent quil veut vraimrnt sortir mouvement vraiment fort reste qe 2j on vera s il va attendre ou il manoncera son arrivé en invité surprise.

Yadra mabantich lyoum sinfoura wela dertiha kabli lol.

Je vous embrasses tte

Le sommeil tjr aussi perturbé.

Nomad ah c bien une fille jadore les filles surtt en premier enfant.

Sinfoura madame soleil….😆

Sinon

Modératrice

magnolia

Je vous embrasses tte

Dziriyatnaute

NomadDZ

Merci Magnolia.

Tu as vu Sinfoura à bien deviné que c’est une fille.  Bessahatkom pour le nom y’a yemmah j’espère que non…c’est pas un vilain nom mais j’apprehende ce qu’ils vont choisir.  C’est pas grave en fin de compte mais bon le cœur à des préférences.

inchallah tout se passera bien pour toi.  Tu sais que tout est développé et forme , et surtout si les poumons sont bien il n’y a pas de problèmes que tu accouches un peu avant la date donnée à moins que tu amis d’autres raisons. Les bébés arrivent quand Dieu determine.  Portes toi bien et surtout repose toi. Bien.  Tu auras du pain sur la planche plus tard avec les veilles, t’habituer mais prends cela comme cela vient ne stresses pas.

Grosses bises à toi , Sinfoura, Jamay et salutations à toutes les mamounettes.  Je ne sais pas qui est maman 2017….

Dziriyatnaute

Sinfoura

Bonzzzzour bonzouur lizami 🙂

@nomad: vue cmnt tu parles de la grossesse de ta fille, je suis archi sur que tu seras une mamie gaga avc ta ptite fille … aux usa, le congé maternité débute quand ? En france c’est 6semaines avant l’accouchement et si tu te sens en forme tu peux meme bosser jusqu’à 3semaines avant l’accouchement.

@magno: profites de tes derniers instants de liberté chez tes parents, a partir de lundi inchaaleh tu seras cuite lol, cha3rek f sma, les cernes, teeshirt avc des traces de lait …etc… sinon cmnt ça se passe la césarienne en algerie ? On te garde cbien de temps !

Racontage: je dors mieux hamdoulilah depuis kk jours, je prends une tisane de camomille chaque soir… inchaaleh j’accouche ce week end mois aussi comme magno, et inchaaleh j’aurais pas d’episio , cette épisiotomie me traumatise plus que l’accouchement lui même, priez pour moi pour que je sois forte pendant leS contractions …. jvais me forcer à sortir marcher ce matin car si je m’ecoutais je ne fais rien de la journée.

rabi yaatina wakfa sahla et yarzak toutes les essayeuses inchaaleh.

Modératrice

magnolia

salam les copinettes

J’espere rakoum bien moi je suis fatigué jai un affreux meal de tete,le matin jai pris un bon bain et jai rangé mes affaires là je ss tt etourdi et fatigué meme apres une sieste.

Demain inshallah a 8h30 je serais a la clinique je prirais pr vous tout et pour les essayeuses.

Sinfoura jai ecris deux fois pr te repondre toi et nomad javais perdu mes ecris là ko pr reecrire jespere que ton accouchement se deroulera aussi bien.

Ne pense pas a lepisto bcp de femme ne lont pas je tes parler de lhuile badigonner ton perinee et mm linterieur du vagin de lhuille davocat il parait sa adouci la peau et la rend vraiment elastiquw se wui evite tt dechirure et mm manger des avocats a volonté.

Ne moublié avec vos dou3a.

Bisous a toute.

Dziriyatnaute

Sinfoura

@magno: j’ai bcp pensé a toi lyoum, j’ai essayé de me mettre a ta place pr imaginer dans quel etat d’esprit tu es … je ne vais pas te demander cmnt tu te sens car je suis sur que c’est un mélange de peur et de joie, j’ai hate que tu viennes nous annoncer la naissance de ton pti prince, sois forte, crois en dieu et je suis sur que tout se passera bién inchaaleh…. rabi yaatik wakfa sahla inchaaleh, ad3ilna demain.

je te fais de gros bisous, tu es dans mes pensées mWah

Dziriyatnaute

salwati

Salem les mamans
    Magnolia si jai bien compris c demain inchalah le grand jour je te conseil de ne pas trop penser a l acte chirurgical pense plutot a la joie et aux emotions immense que tu va sentir quand tu tiendra ton bebe entre les mains
    Sinon pour la cesarienne comme je tai deja dit c tres maitriser par nos medecins donc ne craint rien je te doonne quand meme qqe conseil:
    – Met ds ta valise du paracetamol parfois leffet de lanestesie cause un mal de tete enorme
    – prend du miel avec toi tu aura besoin pour te donner un peu de force surtout le lendemain de la cesarienne quand tu te leve generalement on a le vertige dobc juste avans que linfirmiere dji tnawdek prend une cuillere
    – essaye de bien respirer a chaque etape commençant par la pose de la sonde mm si sa fait pas mal c genant et quand tu respire bien tu donnera une bonne dose doxigene a tes cellule donc tu sentira moins la douleurs ou la gene
    – fait cobfiance a lequipe medicale et essaye de leur expliquer tes craintes Sans se montrer trop khewafa sa les aide pas detre en face une maman trop gaga
    Suis leur directive et soit cooperative
    Mais si tu a des craintes nhesite pas de leur expliquer mais il faut leur faire confiance et si tesam3ihoum yehadrou pendant loperation 3la des truc hors sujet (la paye madekhletch, laadl,lpp,lftour,le3cha….) matetkelkiche et ne dit pas que hadou ma3labalhoumche bia, ils font exprer de parler Hors sujets pour que te concentre pas trop sur loperation
    – et si tu veux et tu peux charki m3ahoum f la discution ana a chaque fois kount nkoulhoum yek mansitou walou ldakhel en rigolant bien
    – prend avec toi une couette ou couverture khefifa generalement apres loperation et surtout f la rea on a trop froid
    – surtout matkhafich quand tu rentre le bloc diri rebi fi kalbek et narete pas les dou3a et eladkar tu verra tu sera tres sereine apres
    En gros c sa et surtout pense a la grande joie quand tu vois ton bebe tu vera sa sera un sentiment tellement fort et beau que tu oublira tous
    Je te souhaie beaucoup de courage ainsi qu a toutes les future mamans surtout notre sinfoura
    Je me connecte rarement puisque franchement le nouveau look du site me fatigue jai limpression que c du brouillon et sa mencourage pas ni de lire ni ecrire jespere que sa va changer
    Nomad twachnak bezaf et jespere que Irma etait loin de vous, matnsaynach f temina et un beau gateau kima weleftina
    Sinfoura nti nesalek tebssi makrout te3 kesentina lahlah
    Rebi m3akoum ga3 et inchalah rebi ye3amer diarkoum Kamlin

Modératrice

magnolia

Salam les filles

Jespere rakoum bien ana ça va elhamdoulah je transpire depuis le matin mais jai pas de fievre je ss a 36.5 je comprend pas prq.

Javais peur de choper une grippe surtt pas mainteant.

Sinfoura franchrment jr ne seri definir se qur je resens mais jai pas peur c sûre ni mm hate c pas que je neveux pas voir mon bb mais c juste je ss zen je vis lyoum et c tt.

Peut etre qyr jai deja subi une oprration etant petit je connais comment sa se passe la fameuse lumiere du bloc etc sinon c dejs bien que rani normal.

Je ss tt de mm un peu tristounette de savoir que se lien fusionrl interne sera fini mm si c dernier mois mon prince na pas mrnage c force pr me faire malsurtt cote gauche de lovaire en dirais il marché sut mon coeur mais bon je me dis il y aura un autre lien plus reel qui va se creer je pense que c moi qui aura plud besoin dun doudou plus que mon fils.

Merci salwati pour tt c precieux conseil jai pris la doliprane mm une petit trouse medoc.

Javoue ne pas avoir pense alapetit couverture je ne saus pas si c autorisé jai pris un prnoir hiver au cas ou je le mettrait sut moii.

Pour lequipe medical jai de la chance je connais la chirurgirnne c la cousine a unr ami

Modératrice

magnolia

Salam les filles

Jespere rakoum bien ana ça va elhamdoulah je transpire depuis le matin mais jai pas de fievre je ss a 36.5 je comprend pas prq.

Javais peur de choper une grippe surtt pas mainteant.

Sinfoura franchrment jr ne seri definir se qur je resens mais jai pas peur c sûre ni mm hate c pas que je neveux pas voir mon bb mais c juste je ss zen je vis lyoum et c tt.

Peut etre qyr jai deja subi une oprration etant petit je connais comment sa se passe la fameuse lumiere du bloc etc sinon c dejs bien que rani normal.

Je ss tt de mm un peu tristounette de savoir que se lien fusionrl interne sera fini mm si c dernier mois mon prince na pas mrnage c force pr me faire malsurtt cote gauche de lovaire en dirais il marché sut mon coeur mais bon je me dis il y aura un autre lien plus reel qui va se creer je pense que c moi qui aura plud besoin dun doudou plus que mon fils.

Merci salwati pour tt c precieux conseil jai pris la doliprane mm une petit trouse medoc.

Javoue ne pas avoir pense alapetit couverture je ne saus pas si c autorisé jai pris un prnoir hiver au cas ou je le mettrait sut moii.

Pour lequipe medical jai de la chance je connais la chirurgirnne c la cousine a une amie et mm lanesthesiste du coup je leur es raconter les raisons de mescraintes et je me sens alaise avec eu du coup jr ss plus alaise.

Merci encore pour vos fou3a et j y manquerai pas de faire a montour a tt le monde.

Gros bisous a toute

Dziriyatnaute

kenzalilas

Salam Sinfoura et Magnolia mes pensées 💭 vous accompagne, Tout se passera bien inchallah. 😘😘😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour mes zamours.

Je suis de tt coeur avec vous aya chatratte on a hâte d entendre des bonnes nouvelles 😘

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 216)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils