Les mamans 2017

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 268 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 9 h 54 min, 10 décembre.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

salwati

Salem les mamans
    Magnolia si jai bien compris c demain inchalah le grand jour je te conseil de ne pas trop penser a l acte chirurgical pense plutot a la joie et aux emotions immense que tu va sentir quand tu tiendra ton bebe entre les mains
    Sinon pour la cesarienne comme je tai deja dit c tres maitriser par nos medecins donc ne craint rien je te doonne quand meme qqe conseil:
    – Met ds ta valise du paracetamol parfois leffet de lanestesie cause un mal de tete enorme
    – prend du miel avec toi tu aura besoin pour te donner un peu de force surtout le lendemain de la cesarienne quand tu te leve generalement on a le vertige dobc juste avans que linfirmiere dji tnawdek prend une cuillere
    – essaye de bien respirer a chaque etape commençant par la pose de la sonde mm si sa fait pas mal c genant et quand tu respire bien tu donnera une bonne dose doxigene a tes cellule donc tu sentira moins la douleurs ou la gene
    – fait cobfiance a lequipe medicale et essaye de leur expliquer tes craintes Sans se montrer trop khewafa sa les aide pas detre en face une maman trop gaga
    Suis leur directive et soit cooperative
    Mais si tu a des craintes nhesite pas de leur expliquer mais il faut leur faire confiance et si tesam3ihoum yehadrou pendant loperation 3la des truc hors sujet (la paye madekhletch, laadl,lpp,lftour,le3cha….) matetkelkiche et ne dit pas que hadou ma3labalhoumche bia, ils font exprer de parler Hors sujets pour que te concentre pas trop sur loperation
    – et si tu veux et tu peux charki m3ahoum f la discution ana a chaque fois kount nkoulhoum yek mansitou walou ldakhel en rigolant bien
    – prend avec toi une couette ou couverture khefifa generalement apres loperation et surtout f la rea on a trop froid
    – surtout matkhafich quand tu rentre le bloc diri rebi fi kalbek et narete pas les dou3a et eladkar tu verra tu sera tres sereine apres
    En gros c sa et surtout pense a la grande joie quand tu vois ton bebe tu vera sa sera un sentiment tellement fort et beau que tu oublira tous
    Je te souhaie beaucoup de courage ainsi qu a toutes les future mamans surtout notre sinfoura
    Je me connecte rarement puisque franchement le nouveau look du site me fatigue jai limpression que c du brouillon et sa mencourage pas ni de lire ni ecrire jespere que sa va changer
    Nomad twachnak bezaf et jespere que Irma etait loin de vous, matnsaynach f temina et un beau gateau kima weleftina
    Sinfoura nti nesalek tebssi makrout te3 kesentina lahlah
    Rebi m3akoum ga3 et inchalah rebi ye3amer diarkoum Kamlin

Dziriyatnaute

magnolia

Salam les filles

Jespere rakoum bien ana ça va elhamdoulah je transpire depuis le matin mais jai pas de fievre je ss a 36.5 je comprend pas prq.

Javais peur de choper une grippe surtt pas mainteant.

Sinfoura franchrment jr ne seri definir se qur je resens mais jai pas peur c sûre ni mm hate c pas que je neveux pas voir mon bb mais c juste je ss zen je vis lyoum et c tt.

Peut etre qyr jai deja subi une oprration etant petit je connais comment sa se passe la fameuse lumiere du bloc etc sinon c dejs bien que rani normal.

Je ss tt de mm un peu tristounette de savoir que se lien fusionrl interne sera fini mm si c dernier mois mon prince na pas mrnage c force pr me faire malsurtt cote gauche de lovaire en dirais il marché sut mon coeur mais bon je me dis il y aura un autre lien plus reel qui va se creer je pense que c moi qui aura plud besoin dun doudou plus que mon fils.

Merci salwati pour tt c precieux conseil jai pris la doliprane mm une petit trouse medoc.

Javoue ne pas avoir pense alapetit couverture je ne saus pas si c autorisé jai pris un prnoir hiver au cas ou je le mettrait sut moii.

Pour lequipe medical jai de la chance je connais la chirurgirnne c la cousine a unr ami

Dziriyatnaute

magnolia

Salam les filles

Jespere rakoum bien ana ça va elhamdoulah je transpire depuis le matin mais jai pas de fievre je ss a 36.5 je comprend pas prq.

Javais peur de choper une grippe surtt pas mainteant.

Sinfoura franchrment jr ne seri definir se qur je resens mais jai pas peur c sûre ni mm hate c pas que je neveux pas voir mon bb mais c juste je ss zen je vis lyoum et c tt.

Peut etre qyr jai deja subi une oprration etant petit je connais comment sa se passe la fameuse lumiere du bloc etc sinon c dejs bien que rani normal.

Je ss tt de mm un peu tristounette de savoir que se lien fusionrl interne sera fini mm si c dernier mois mon prince na pas mrnage c force pr me faire malsurtt cote gauche de lovaire en dirais il marché sut mon coeur mais bon je me dis il y aura un autre lien plus reel qui va se creer je pense que c moi qui aura plud besoin dun doudou plus que mon fils.

Merci salwati pour tt c precieux conseil jai pris la doliprane mm une petit trouse medoc.

Javoue ne pas avoir pense alapetit couverture je ne saus pas si c autorisé jai pris un prnoir hiver au cas ou je le mettrait sut moii.

Pour lequipe medical jai de la chance je connais la chirurgirnne c la cousine a une amie et mm lanesthesiste du coup je leur es raconter les raisons de mescraintes et je me sens alaise avec eu du coup jr ss plus alaise.

Merci encore pour vos fou3a et j y manquerai pas de faire a montour a tt le monde.

Gros bisous a toute

Dziriyatnaute

kenzalilas

Salam Sinfoura et Magnolia mes pensées 💭 vous accompagne, Tout se passera bien inchallah. 😘😘😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour mes zamours.

Je suis de tt coeur avec vous aya chatratte on a hâte d entendre des bonnes nouvelles 😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Je viens avec une bonne nouvelle 😊 magnolia à accoucher elle se porte bien et le petit bout de chou aussi,  elle vous embrasse énormément,  voilà voilou,  j espère que tu va bien pour sanfourati,  hâte d entendre les bonnes nouvelles.

Dziriyatnaute

Sinfoura

@kenzalilas et @pomariaagadir13 : merci bcp pour votre soutien, d3iwli  que tout se passe bien pr moi .

je suis très contente pr magno, hamdoulilah ya rabi.

apparament je suis la suivante inchaaleh…tzaguete 3liya lol…  lyoum j’ai fait les vitres, lé menage le parterre, j’ai marché 1h , mangé des dattes, bref tout pr accoucher mais walou…. si vs avez des astuces pr ouvrir le col et faciliter l’accouchement je suis preuneuse .

rabi yarzak toutes les essayeuses inchaaleh, vs etes dans mes prieres.

Dziriyatnaute

Sinfoura

@salwati: jte ramene makroute baklawa meme tlitli si tu veux, d3ili berk rabi ykaderni pour être assez forte inchaaleh

Dziriyatnaute

NomadDZ

Poma Merci pour la bonne nouvelle. Hamdoullah ya Rabi.

Felicitations, Mabrouk Magnolia pour ton nouveau ne.  Très heureuse pour toi.

Laakouba le Sinfourette.  J’attends les bonnes nouvelles.  Tu es pres et peut être en ce moment tu as ton bebe entre les bras.

Salwati Merci….Oui c’est sur la je viendrais avec tamina et tout quand ma fille aura son bebe. Merci pour ta gentillesse.

Je pense a vous toutes

Dziriyatnaute

kenzalilas

Merci Poma de nous donner des nouvelles de Magnolia. Toutes mes félicitations 🎉🎈🎊 à Magnolia, mabrouk pour cette heureux événement. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à ton bébé.

Sinfoura t’inquiète pas tout va bien se passer , ne pense à rien d’autre que ton bébé qui arrive. Les inquiétudes concernant l’accouchement ai confiance. Repose toi tu vas en avoir besoin. Inchallah tout ira bien .

A très bientôt les filles Salwati Nomad au plaisir de vous lire 😘

Dziriyatnaute

kenzalilas

Merci Poma de nous donner des nouvelles de Magnolia. Toutes mes félicitations 🎉🎈🎊 à Magnolia, mabrouk pour cette heureux événement. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à ton bébé.

Sinfoura t’inquiète pas tout va bien se passer , ne pense à rien d’autre que ton bébé qui arrive. Les inquiétudes concernant l’accouchement ai confiance. Repose toi tu vas en avoir besoin. Inchallah tout ira bien .

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriyatnaute

kenzalilas

Sinfoura t’inquiète pas tout va bien se passer , ne pense à rien d’autre que ton bébé qui arrive. Les inquiétudes concernant l’accouchement n’y pense plus ai confiance. Repose toi tu vas en avoir besoin. Inchallah tout ira bien .

Dziriyatnaute

kenzalilas

Sinfoura t’inquiète pas tout va bien se passer , ne pense à rien d’autre que ton bébé qui arrive. Les inquiétudes concernant l’accouchement n’y pense plus ai confiance. Repose toi tu vas en avoir besoin. Inchallah tout ira bien .

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriyatnaute

ritedj

Salam

Je viens de lire la bonne nouvelle, Koulchi Mabrouk Magnio yatraba fi 3azek Inch’Allah

Si le boutchou est venu le 24/09/2017 ça correspond à la date de mon mariage.

3okba li Senfoura.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour à toutes.

Sanfourati courage ma belle,  Je vois que tu as fais tt ce qu il faut,  Il ne reste plus qu a prier fort,  On est de tt coeur avec toi,  On attend les bonnes nouvelles inshallah je t embrasse fort😘😘😘

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir ya B’nates Ebladi !
    Mabrouk Magnolia ! Sincères Félicitations à toi et à Monsieur !
    Hamdoullah a3la essleek , yetraba fi “aazkoum inchallah , ou daria essalha surtout çà wallah ekkedrekoum a3laa etarbia essalha inchallah
    Pour celles qui accoucherons inchallah bientôt , je vous dis reposez vous au maximum , dormez bien , marchez , faires quelques mouvements sportifs légers , et pas de stress surtout çà , ou wakffaa sahla inchallah
    Dans l’attente de khabber el kheir inchallah , Bon Courage à toutes !
    – Tata Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

SAMO

Haaaaa Hamdallah Djallil est la tres contente pour toi dear ; inchallah prompte rétablissement , rabi yahafdou .

Sinfouraaaa inchallah next news ca va etre por toi inchallah Wakfaaaa sahlaaa

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous