Les mamans 2017

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 268 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 9 h 54 min, 10 décembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

Bonsoir tout le monde

Koulchi mabrouk Magnolia yetreba fi 3azkom et prompt rétablissement à toi matensaych tboussih de ma part

Sinfoura si tu as pas encore accouché je te dis wakfa sahla nchallah diri rebi w nbi fi kalbek o nchallah tout se passera bien

Salwati wellah je suis comme toi le nouveau forum makdertlouch alors je viens rarement je suis perdue

Gros bisous à toutes

Dziriyatnaute

NomadDZ

Coucou les filles, Bonjour Nanette…

Moi aussi je suis un peu perdue mais on s’habituera au fil du temps ( et l’utilisation bien sur).

je pense fort a Sinfoura. Ya Dra? Inchallah tout se passe bien avec elle.

de chaleureuses pensees amicales a Magno et bebe.

Portez vous toutes bien

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les filles 🙂

merci a toutes pour votre soutien, mwah mwah mwah a vous toutes.

Je suis toujours la avc mon gros ventre, bb n’est pas prêt pour sortir apparemment, j’ai perdu le bouchon muqueux depuis 2jrs, j’ai des ptites douleurs de règles, des contactions pas douleureuses et c’eSt tout.

inchaaleh j’aurais un accouchement facile.

@magno: reviens nous donner de tes nouvelles.

Rabi yarzak toutes les essayeuses inchaaleh

Dziriyatnaute

NomadDZ

Chere Sinfourette, restes forte surtout. Inchallah waqfa sahla. Je te souhaite un accouchement facile, une très bonne santé et restes positive. Tu vas vivre de beaux moments magiques. Grosses bises.

Oui on attend des nouvelles de Magno.

Dziriyatnaute

Sili
    • Coucou les filles cest Siliana j’espère que vous allez bien inchallah,je me sens perdue f had le site et jai galéré pour m’inscrire je ne sais pourquoi je ne pouvais accéder a mon compte bref jai eu les larmes aux yeux quand jai lu que magnolia a accouché magno si tu me lis je te fais de gros bisou je tecrirai quand je pourrais ecrire des mp
    • Sinfou ma chérie je sais que tes khowafa comme moi mais tout sz passera bien pour toi inchallah,j’ai perdu tous vos num et je ne sais pas ce qu’avait le site,Vous m’avez trop trop manqué les filles
    Dziriyatnaute

NomadDZ

Siliana contente que tu sois parmi nous. Patience on est toutes dans le même bain. Il a fallu se réinscrire car le site est en plein travaux. C’est pas complètement fini.

Sinfoura est notre prochaine maman. On attend les nouvelles.

J’espere que tu vas bien.

Dziriyatnaute

jamay

Salam les filles
    J’espère que vous allez bien
    ** Magnolia : toutes mes félicitations pour l’arrivée du petit prince longue vie a lui et prompt rétablissement a toi trabo b saha wel hna inchallah

** sinfoura: tu es la prochaine inchallah
    J’espère que tu aura un bel accouchement
    Pour les astuce je te conseille la methode italienne ( rapports) im parait que le sperme contient la même substance qu’on utilise pour le déclenchement
    Ça modifie le col.
    Inchallah que ça marchera pour roi

Nomsaddz félicitation pour la grossesse de ta fille inchallah wakfa sahla

Bisous auw autres filles

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Coucou les filles
    Je n’ai plus le temps de venir sur le forum ces derniers temps. Là je me connecte et je vois que Magnolia a accouché, hihi mabrouk ma chérie je suis super contente pour toi 🙂

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pour vous dire que j’ai accouché lyoum, hamdoulilah moi et bb allons bien… je reviendrai pr faire un recit d’accOument, si je devais le résumer ça serait «  massacre a la tronçonneuse », autant sur la partie contractions, douleurs j’ai tout bien géré, autant la partie « expulsion du bb » a été a un désastre ( ventouse, complications, déchirure interne, episio …etc) mais hamdoulilah 3la kouli hal…

Dziriyatnaute

jamay

Bonjour
    Quelle bonne nouvelle sinfoura
    Koulchi mabrouk yetreba fi 3ezkoum
    Je suis désolée d’apprendre que ça n’a pas été facile pour toi, malheureusement defois ça ne se passe pas comme on le veut.
    Pourquoi tu n’as pas opté pour la Péridurale ?
    De toute façon ca sera vite oublié avec la venue du petit Schtroumpf
    A trez bientôt
    Laakouba li mazal
    En ce qui me concerne mon accouchement sera bi îdnillah dans 3 mois inch’Allah

Dziriyatnaute

magnolia

Salam toute le monde
    Merci a vous toute pour vos chaleureux mots.
    Sinfourati jai pas voulu venir mm si j etais fatigué etc mais c plus pout eviter que tu lises ma mauvaise experience car je voulais que tu gardes le courage que tu as mit longtemps a construire.
    Malgre la souffrances les douleurs voir vos bb c le bonheur total elhamdoulah.
    Ana le bb est sortie vite vite mais ana complication jai passé un bon moment entre leur main la rachiperidural pr mon cas je resentais presque la fameuse aspiration qui m’avait tué presque..apres le post bloc gaz bloqué qui ma couté un jour de pluz a la clinique douleur ….lyoum je vais mieux le pire est deja deriere moi là repos pr recuperer un peu.
    Je reviendrai des que je pourrais là encore troo fatigué.
    Sinfourti yetraba fi 3azkoum inchallah.
    Merci les filles une a une je repondrai des que je pourrais a vos mp.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Bonjour les filles 🙂

@jamay: cmnt tu vas ma belle ? Cmnt se passe ta grossesse !! Tu es la prochaine sur la liste inchaaleh, profite de chaque moment de ta grossesse, les 3mois qui te reste vont passer très vite.

@magnolia: très contente d’avo Enfin de tes nvles, et hamdoulilah slekti nti et ton bb, apparemment on est resté jumelles jusqu’au bout en ayant toutes les deux un accouchement difficile, mais on dit
    hamdoulilah, être parent ni3ma kbira.

De mon côté : je souffre vraiment, la déchirure et l’episio Sont pas sympa,ils m’ont cousu comme un karakou, interne externe, gauche droite partout …je ne sais plus cmnt m’allonGer ni cmnt m’assoiR, j’zi vraiment très mal, à chaque fois que je me leve je perds connaissance, j’zi perdu bcp de sang pendant l’accOuchement et ma tension est basse, ils me gardent en surveillance juska mercredi ou jeudi inchaaleh.

Dziriyatnaute

jamay

Salut les filles
    @magnolia : repose toi ma belle la césarienne est fatigante prends ton temps
    J’espère que ton petit bout de chou va bien
    Pleins de bisou a vous deux

@sinfoura
    Je connais cette sensation désagréable de lepisio, essaie de rester allongée ou zemi allongé mieux que la position assise, sinon il y a l’astuce de s’assoir sur une bouée peut atténué un peu la douleur.
    J’espère que petit prince se porte bien lui aussi
    Reposez vous les mamans vous avez assuré

Dziriyatnaute

NomadDZ

There Sinfoura,
    Hamdoullah tu vas bien, bebe va bien. Mabrouk alikom. Vraiment contente pour toi. Toutes mes felicitations.
    Tu as eu une experience difficile ma grand mais hamdoullah. Tu iras mieux je te le promets.
    Magno alors toi aussi tu as souffert. Ya yemmah!

Jamay portes toi bien, wakfa sahla inchallah.

Ma fille c’est le mois prochain en principe.
    lakouba li mazalou ou rebi irezzek toutes les femmes qui veulent être mamans.
    je pense a vous .

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir Mamans et Futures Mamans !
    Mabrouk à toutes celles qui ont accouché et surtout bon rétablissement , il faut essayer de se reposer et de reprendre des forces , en espérant que bébé ne dérange pas trop le soir …
    Pour Loula et celles qui sont sur le point d’accoucher , je vous dis inchallah wakffa sahla ,ou chedda ekhffifaaa , courage , surtout pas de stress ,pas d’idée noire , echedda fi Allah wa Allah ma fih ghir el kheir Courage ebnati , ou e3dabkoum fi mizzane el hassanate inchallah , au plaisir de khabbar el kheir Inchallah a3likoum kamline
    et au plaisir de vous lire et de vous savoir en forme !
    – Ghazalla2014 –

Dziriyatnaute

nanette

Koulchi mabrouk sinfoura yetreba fi 3azkom nchallah et prompt rétablissement à toi je vous embrasses tous les deux

Dziriyatnaute

magnolia

Salam alaykoum tout le monde.
    Sinfourati rien que dimqginer se que tu as decris jai mal.mais en voyant nos bb on sr dit elhamdoulah moi je me retrouve a pleurer de joie en le voyant et remercier dieu pour son don.
    Je suis encore chez mes parents mamans meskina est a mon petit soins surtout avex mon anemie elle me fait manger 6fois par jour pour reprendre forxe comme elle dit et pr garder mon lait lol.jai pas lhaitude detre pris en charge c tjr moi qui prend soin des autres donc je me trouve mal alaise surtout quel est fatigué etc….
    Demain c le sebou3 de mon fils on a pas pu le faire le 7eme jour vue mon etat donc lapres midi je parts chez moi inshallah pr quelque jour si je peux assurer je reste sinon je retourne chez mes parents mon pb c que je me force je prend sur moi maos la je risque de me faire mal du coupcje vais aller molo et respecter mes limites jai pas envie de me retroucer avec une ernie ou autre.
    Sinon mon bb va bien elhamsohlah jeudi la visite dune semainr chez le pediatre il pousse mise a part chez il a eu droit a des collires sinon tout va bien.
    Nomad jespere un accouchement facile a ta fille.
    Sinfoura jespere que depuis tu va un peu mieux.
    Essaye de manger des choses qui teviter la constipation pr eviter de pousser vue ton etat sa sera pas facile partir au selle.
    Jamay xomment va tu ma belle?
    Le reste des mamans ou est vous?
    Gros bisous a ttes

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les mamans et futures mamans 🙂

@magnolia : contente d’avoi De tes news, hamdoulilah que toi et bb allez bien … rzbi ychedlek mwimtek inchaaleh, je suis sur que ce bb dakhelelkoum el ferha ldar .. sinon tu l’allaItes ? Cmnt tl’orgznises tu ? Et la nuit il dors un peu !

De mon côté :hamdoulilah je suis resté a l’hopItal 4jrs puis je suis sortie, mala est venu pour m’aider, rabi ychedhali elle m’est vraiment d’une grande aide… côté santé hamdoulilah je vais mieux, j’apprends a devenir maman, les nuits sont tres courtes, de jour comme de nuiy bb demande le sein chaQue 1h30, voir 1h des fois, je ne sais pas encore interpréter ses pleurs, jveux pas trop l’habituer auc bras /rfoud mais c’est mal parti, il passe soit son temps dans mes bras, dans les bras de maman ou ceux de son père… sinon j’ai perdu tous mes kg de grossesse (7kg), et

Dziriyatnaute

ritedj

Sinfora
    Koulchi Mabrouk Yatraba fi 3azkom, tu va voir tu oubliras tous ses douleures en voyant ton bébé à côté de toi.
    Magnolia je souhaite que tu vas mieux, pour la césarienne une fois que tu enlèves les points trayhi.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Sinfoura, mabrouk l’accouchement, désolé de savoir que ça été un peu compliqué, courage ma belle, j’espère que ça va aller mieux rapidement, l’essentiel vous allez bien hamdoulilah

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous