Bienvenue

Les mamans 2017

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 177 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Naturelle, 1 h 21 min, 22 novembre.

18 sujets de 161 à 178 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

salwati

Salem tous le monde
    cela fait tres longtemps que je ne suis pas passer ici chwiya faute de temps et bezaf faute de nouveau look du site que je n’arrive pas a accepté allah ghaleb
    voila je sais que je suis tres en retard pour vous feliciter Magnolia et sinfoura mais c avec une grande joie que je lis et je ressent vos émotions de nouvelle mamans meme si au meme temps il ya qqe moment de 3ya et stress mais une seule tété et un seul regard et meme l’odeur de votre bebe vous fait tout oublier je sais, alors MABROUK MABROUK et la”kouba ga3 li mazalou inchalah et surtous a toutes les essayeuses.
    en vous lisant vous me faites rappeler pleins de choses surtrous les deux premiers mois on est completement branché bebe et compagnie c comme si il ya rien ds ce monde sauf ce petit bout de choux, moi je me rapel que je me sentais transformer physiquement et moralement sobhan allah heta yedjouzou 40 jours bech nehass rouhi bdit neweli ana et ce sur tous les plans.
    profitez bien de vos bebes mais attention matwelfouhoumch rfoud vous allez vous galerer vous pouvez etre en contact sans les porter. et si il fait tres froid et vous voyez qu’il ne dorme pas bien la nuit essayer lkmata mais sans trop serrer moi mes enfant sa les aider a bien dormir surtout avec un bon massage b zit zitoun
    bonne journée a toute
    Nomad inchalah tres bientot tu nous annoncera la bonne nouvelle, au faite concernant comment appeler les grand mere nous aussi c mani mais moi mes enfants appele manou pour GM paternel et AYI pour ma mere.
    a tres bientot

Modératrice

magnolia

Salam ghazalla

Pour repondre a ta questiob pr le papa moi je comprrnd pqs on diy tjr il faut le faire contribuer etc perso moi je ne le lui interdit rien et ne le pousse a rien jespere que lui aussi a son role et doit le jouer prq tjr a nous d initier tt le monde c son fils tt autant qu il est mon fils w moi. Il veut creer se lien tabaraka allah il le veut pas c son pb il va louper plein de chose je galere deja suffidament pr avoir mes reperes et gerer convenablement je ne vais majouter unr tache supplementaire et un stress de plus.

Contraifrment a se qu on crois certe la matrrnite et la paternité est innée mais elle sapprend aussi on doit apprrndre tt pr ceyx qui veulent avoir un veritable lien et un bb serein.

Sinon maranich nfawal au contraire jespere du possitive c juste le passé proche qui me ratrapp

Modératrice

magnolia

Me rattrape et jarrive pas a oublié surtput que c pr bientot notre anniversaire on l a tjr feter enssemble mm en etant a de milier de km par skype depyus mon retour il y s 3ans on ls fait cette annee il nest plus je pense que je vais cesser de le feter car sans lyu je ne ss plus la mm ni aussi complete. Allah yjib el khir.

C lui quu soccuper des anniversaire d lorganisation bientot c celui de maman on hesite a le fetrr car ceci va lui faire la mm chose qu a nous mais moi jai suggre de le faire pr lui dire lui il est partie mais il lui reste nous.

Salwati merci ma cherie ngoulek laakouba a un prchain bombino je sais que tu dirais nn bezaf mais que tt de mm tu adore la grosses et laccouchement.

Ah hier bayatni fayka comme tu dia mais des que je le regard le matin joubli tt.

El hamdolah 3la ni3ma et allah la yahram moumem.

Nomad yadraaaa.

Salwati la versuin du forum ghir ma walaftihach mm moi jai pas broncher tt de suite mais je virns pr  lechange. Reviens sinon njik.

Dziriyatnaute

Naturelle

Oh Magnolia, ton dernier message est dechirant. Que te dire, si ce n’est qu’il n’y a que le temps qui permet d’attenuer cette soufrance. Deux choses que je peux dire, plus on en parle, plus on evacue la peine. Aime les personne qu’il a aimé et aime les personnes qui l’ont aimés, ça aide.
    Je reste convaincu que sur cette terre, il n’y a que l’amour qu’on laisse qui est important.

Et tant qu’il y a de la vie, faut la vivre. Fete ton anniversaire et fete celui de la mere au nom de ce bout de chou qui t’eclaire.

Grosses bises a toutes les mamans et bon courage!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut à toutes !
    Magnolia , courage ! c’est encore frais , mais efforces toi , à vivre beaucoups au présent qu’au passé , ton enfant est sensible et ressent tout ce que tu ressens ,sois heureuse ,et rends le heureux.
    Pour le papa , il peut devenir jaloux au point de détester celui qui lui a pris sa femme , fais un effort , mets le dans ses bras , dis lui voilà papa quand Monsieur arrive ,fais en sorte que cet enfant vous rapproche l’un de l’autre , pas l’inverse Bon Courage !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les mamounettes .

Sanfourati j espère que tu t en sors un peu,  enskheti hed lyam,  c vrais que je ne viens pas souvent manque de temps,  mais je vous lis et saches que je suis vraiment heureuse pour vous toutes.

Magnolia,  Rebi 3ewedlek le manque de ton frère par un amour immense,  c parceque tu es 3ziza end rabi soubhanou,  Je sais qu au fond de toi tu es forte et tu le sera pour ton bébé aussi,  courage mon amie c pas facile.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Les Maman , Bébé , Papa !
    Bonjour Ebladi !
    Bonjour à tous !
    J’espère que les mamans sont en train de se rétablir petit à petit,que les bébés sont plus sages la nuit .Que les papas ne sont pas isolés,ou selon le cas démissionnaires .Allah edjib ehnnanna a3lla ehnnanna de tous les côtés Inchallah Bonne journée !

Dziriyatnaute

Sinfoura

Salem, salem à toutes,

gros bisous pour ghazalla, salwati, naturelle et poma, j’esPere que vous allez bien 🙂

@magno : ma jumelle, je n’aime pas lire que tu es triste, inchaaleh rabi ykhafaf alikoum, je suis sur qu’au fond de toi tu sais que tu vas rester forte et tenir le coup pour ton petit prince, je suis sur aussi que ton frère n’aurait pas aimé tr voir triste ainsi, avec l’aide de dieu il n’ y a que le temps qui apaisera ta douleur…j’espère que depuis que tu as posté ce msg tu vas bcp mieux, jte fais de gros bizous .

racontage; hamdoulilah ya rabi, fatigué par le manque de sommeil mais hamdoulilah pour tout , quand je vois la ptite bouille de mon bb je suis la plus heureuse, j’oublie tout… ma soeur est venu passer quelques jours avc moi et ça me fait bcp de bien au moral, hamdoulilah pour tout et rabi yarzak toutes les essayeuses inchaaleh

Dziriyatnaute

Naturelle

Allo Sinfoura, tiens bon, le bonheur est devant toi inchaallah!

Nomad, je pense a vous!

Les mamans grosses bises

Dziriyatnaute

kenzalilas

Salam sinfoura et magnoliaj’espere que vous allez bien ainsi que vos bébé. Pour les crevasses essaie cette crème qui est très efficace pour les crevasses « Lansinoh «  . Pense à vous reposer aussi vous devez vivre au rythme de bébé. Et profiter de chaque moment n’hesiter pas les porter ils sont trop petit pour faire des caprices. Magnolia je sais que c’est très dur pour toi cette absence allah yerahmou mais il reste dans ton cœur c’est difficile d’ecrire ce que j’aimerai te dire mais j’espere qu’avec le temps tu iras mieux . Je vous embrasse toutes les deux 😘ainsi que vos petits .
    Naturelle, Nomad, Poma , Salwati 😘

Modératrice

magnolia

Salam alaykom led amies

Naturelle ghazalla sinfoura poma et kenza merci bcp pour vod message

et oui je sais que je ne fais que mem repeter le plus dur c savoir quil sera jamais a nouveau avec nous et ceci dechire oui pr ma part jessaye de vivre etje vis c sure mais c flash que jai par moment qui osn dur ya rabi ghir darwak je me ss rappelr lemoment ou allait le sortir pr lenterrer c des flash qui sont tres dur a vivre ne plus pouvoir serrer contre moi comme je le faisais je plains maman et c que maintnet que je peux compredre sa peine.

C sur je continue a vivre a etre forte comme on dit el ard rana fiha w smaa b3ida on a pas le choix elhamdoulah 3la kouli hall mais lmout mora et hara datli hbibi.

Sinon mon bout de choux en fonction de mes etat dame par moment exiter parfois calme je pris dieu que je lui transmet pas med peine et je fais en sorte detre bien pr lui quand j y arrive.

c dernir jour il dort pas birn le jour predque pas et si ngamtah mister dort a fond et la nuit ybayatni fayka. Du coup jai arreté emaillotage le jour pr quil dort la nuit.

Hier seulement il a dormi mm pendant ma journee bien jetzis contente quil retrouve un petit equilibre.

Sinon il commence a se faire entendre il commenxe a ouvrir ses mains biesure sourire plein de belle chose ah oui il fait des mantenant de la gymnadtique.

Il fait mon bnheur mais im se reveil tjr pile poile quand je met dejeuner dinnersur table😠.

La majorite de mes repas je led manges refroidi 😕.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les filles,

@ naturelle, gros bisou pour toi, merci pour ton soutien, hamdoulilah ya rabi je suis très heureuse, une maman fatigué certes mais j’adore être mère et pour rien au monde je n’échangerai ma place

kenza: coucou ma belle, j’espère que tu vas bien :), j’ai utilisé la crème dont tu m’as parlé mais rlle n’a pas été très efficace ( crevasses trop profondes) jme suis soigné grace au lait maternel, c’est un tres bon cicatrisant.

magno : nos bb sont jumeaux, le mien aussi se  Réveille au momeng du repas, d’ailleurs rien que ce midi je mangeais avc une main et je le berçais avc l’autre … et tout comme toi, le mien ne dort pas la nuit, pas avant 1h /1h30 du mat, en plus il a le nez encombré et ça l’empêche de respirer et de dormir, malgré tout ça je l’adore mon setoute et souvent quand il fait la sieste ntwahchou bezaf.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Chères copines je viens aux nouvelles.

j’espere que Vous allez bien. Je pense à vous.

ma fille à accouché hier et le bébé a été pris immédiatement aux soins intensifs.  Elle a avalé le méconium et ne respire pas sans l’aide d’une machine c pap. On l’a a peine vu. Elle n’est pas avec sa maman. bébé est nourri par le nombril.

ce sont des moments difficiles mais ainsi est la vie. Alhamdoullah.

Ma fille est super triste mais reste vraiment forte.

Si le cœur vous en dit j.apprecierais prières, dues, pensées d.amour pour ce petit ange.

je reviendrais.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir nomads,  bonsoir les filles.

Alors je suis vraiment touchée par cette nouvelle,  j espère vraiment que le bébé s ensortira et reviendra très vite dans les bras de sa maman,  tt mes prières seront pour lui promis,  courage chère nomade bisous à toi .

Modératrice

magnolia

<p style=”text-align: left;”>Salam nomad ainsi que tout le monde.</p>
    Nomad jai failli faire tomber mon portable en lisant lanouvrlle en lisant ton msg je me suis imaginé a la place de ta fille avexcmon fils c trop dur pour elle allah yfaraj w ychafiha w yaafihalha et lui rendra le sourire en la prenant dans ses bras.

Moj aussi on a aspirer mon bb en me la ramener qu apres une bonne heure ou deux apres loperation mais c etait pas mechant jespere que had lmalayka sera vraiment robuste pour se retablir trop vite pour retroiver les bras de sa maman et sa grande mere.

Courage a toi aussi car voir sa petite fille et sa fille souffrir ccpas facile aussi rabi maakom.

J’espere les prochaines nouvrlle seront bonne.

Je lui envoie les sourires et tt lenergie de mon bébé.💑

Dziriyatnaute

Naturelle

Nomad, Inchaallah ton prochain message nous donneras de meilleures nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous, Inchaallah tout rentrera dans l’ordre.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Poma, Magno, Ghazalla et Naturelle, voilà le bébé restera à l, hôpital jusque dimanche alors que ma fille est sortie aujourd’hui et fait le va et vient pour allaiter .  Le bébé a pris un biberon hier pour la première fois et elle est toujours nourrie un peu à travers le nombril.  Ma fille tire le lait et peut être demain il y aura une chambre ou elle pourra rester la nuit sinon je ne sais pas comment elle va gérer cela.  La petite respire mieux et au lieu du masque ce sont des canules et rien dans la bouche / œsophage pour tirer l,air.

je l’ai vue aujourd’hui et c.est un tel’plaisir D.etre près d.elle.

pardon pour la ponctuation et l’orthographe.  Il y a eu une mise à jour et je suis sure les accents sur le clavier ont changé d’espace ou moi je suis dans l’espace.

je vous remercie chères copines et amies pour vos prières et votre soutien.  Cela m’aide beaucoup.

Ghazalla oui tu as tout à fait raison.  Ma fille a tenu le coup mais elle pleure beaucoup car elle est revenue chez elle et sait que ce soir la petite sera pas avec elle.  Elle compte retourner à minuit pour la nourrir. De toutes les manières elle tire son lait toutes les 2 à 3 heures régulièrement.

C’est pas la fête mais hamdoullah.  J’ai mes moments de colère et de déception mais je dis yen3 al shaytan.  Je vous cache pas c’est très dur .

Voila demain j’irais la voir c’est ma seule joie…Quand je la vois je me sens dans le calme, je sens le monde angélique.  Cela me repose.

je vous embrasse et un grand merci les filles.

Dziriyatnaute

Naturelle

El-hamdoulilah, inchaallah ça va aller de mieux en mieux!

18 sujets de 161 à 178 (sur un total de 178)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils