Bienvenue

Les mamans 2018

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour par chupachups, 8 h 16 min, 17 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

Vous êtes enceinte de quelques semaines ? Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ou vous projetez d avoir un bébé pour l’année 2018 ? Ce topic est pour vous.

Membre

Soleil17

Sanfoura tu peux commencer dès que tu connais le sexe… ou attendre vers 5-6 mois de grossesse. L'idéal c'est d'acheter petit à petit dès que tu connais le sexe ça te permettra de faire des bons choix (De Pas acheter rapidement) et en même temps de faire de bonne affaire. Y'a beaucoup de chose et La plupart du temps Les produits bébés sont assez chers. Commence dès que tu le sens personnellement j'avais acheté des petits body simple avant de connaître le sexe mais juste 3-4 et j'ai continué mes achats vers le 7-8ème mois. 

Dziriyatnaute

jamay

Salam les futures mamans 

Je dois être parmi les premières à accoucher dans ce topic 😁 Ma dpa est prévue pour le 9/01 si tout se passe bien.

@ sanfourabb12 pour ma première grossesse j'ai commencé les achats tôt, a 3 ou 4 mois a chaque fois j'achetais un petit truc au passage. J'achetais des couleurs mixtes (jaune, blanc, beige, orange)

Mais cette fois-ci avec ma grossesse compliquée, je n'arrive pas a me projeter, sinon j'aurais commencé depuis longtemps surtout que c'est le periode des soldes en ce moment.

Dziriyatnaute

chainaz

Cc je suis a ma 10 semaine de grossesse ..bb1 , je souffre toujours ( vimissement+nausées) est-il le.meme cas pour vous les futur mamans????

Dziriyatnaute

jamay

Je suis a 15sa+1 ca fait presque deux semaines que les nausées ont disparu

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les futures mamans,

@sanfoura: j'ai commencé vers 6 /7mois…

@chainaz: courage, souvent ça passe apres les 3premiers mois…tiens bon

@jamay: kikou, j'espere que tes vacs se passent bien

Invité

Anonyme

Esperant qu’il sera le meme cas pour moi .je me sens seule triste, a cause de cette periode de grossesse

Dziriyatnaute

barbabb

Cc les filles je me joins a vous je suis enceinte de 5 semaines je viens de l’apprendre la nouvelle pour le moment aucune nausée hamdl

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour futures Mamans 2018 !winkyes

Bon courage ! tenez bon , la tristesse , les insomnies , la colère gérez çà sagement , c'est hormonal , c'est normal , il y a quelqu'un qui est en vous qui se nourrit de vous , qui prend vos forces , vos calories et et et donc pensez à bien vous nourrir , à vous reposer ,avoir une bonne hygiène de vie sur tous les plans ,

le trousseau , personnellement je suis contre, préparez le strict nécessaire pour les premiers jours et aprés il va y avoir les cadeaux ensuite vous faites l'achat de ce que Bébé n'a pas ,c'est plus sage , pourquoi stresser pour çà ?!!!!

et comme on dit chez nous ", Ki  ezzide ensemmou Bouzid ! "

Bon courage pour une Bonne et Heureuse Grossesse !

et une heureuse naissance Inchallah !yes

Dziriyatnaute

jamay

up up

je remonte le topic pour les futures mamans de 2018
    ma DPA est le 17 janvier 2018
    au plaisir de vous lire

Dziriyatnaute

barbabb

Cc les filles je suis a 13 semaines premiere écho faite hamdl tout vas bien inchallah 2eme écho prevu le 2 novembre date d’accouchement le 20 Mars 2018 Nchallah.
    J’ai beaucoup moins de nausées pour le moment et vous les filles comment ça se passe ?

hate de vous lire

Dziriyatnaute

Zlabiya

Coucou les filles

Mabrouk aux mamans 2018

J’attends aussi bb1 pour Mars 2018 inshallah, je suis à 14 semaines. On se suit de prés Barbabb!

J’ai eu un début de grossesse assez pas serein du tout, j’ai eu des complications donc stress et frayeurs, sans rentrer dans les détails, mais hamdoullah maintenant ça va mieux.

Mais depuis hier j’ai comme une pression au niveau du fessier, je ne sais pas c’est dû à quoi, mais ça m’inquiète un peu, qqn a déjà eu ça ??

Je vous souhaites une belle grossesse <3

Dziriyatnaute

barbabb

Cc Zlabiya aujourdhui je suis a 14 semaines bb1 aussi 🙂 ne t’inquiète surtout pas pour ta douleur ça arrive chez beaucoup de femmes les sage femmes conseillent de masser ça soulage sauf si la douleur est tres intense ton medecin va te prescrire des séances de kiné ou autre chose essaye les massages et tu verras si ya du changement courage ma belle

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Mabrouuk les filles pour vos grossesse , Je vous souhaite bcp de courage.

Dziriyatnaute

barbabb

Pomariaagadir: Y selmek merci 😊

Dziriyatnaute

Chami

Cc les filles !

Je suis enceinte de 5 mois aujourd’hui j’ai un très gros bidou et ma future princesse sera mon plus beau cadeau de 2018. Je suis impatiente j’espère que vos grossesses passent bien !!  Mabrouuk les filles pour vos grossesses bon courage et alimentez vous bien et sachez vous reposer !

Lydia

Dziriyatnaute

barbabb

Cc Chami mabrouk 3lik pour ta grossesse a 5 mois le ventre se voit bien c’est mignon 😊 se reposer il faut trouver le temps hhh C’est ta premiere grossesse ?
    Portes toi bien

Dziriyatnaute

chupachups

Bonjour
    j’aimerais avoir votre avis est ce que ce test est positif?
    j’ai modifié l’image pour qu’elle soit plus visible
    test

le trait est à peine visible je me demande si c’est un faux + ou un trait d’évaporation?

Dziriyatnaute

jamay

Bonjour les filles
    Felicitation pour vos grossesses
    @chupachups moi je vois bien le trait sur là 1ere image
    Mais je te conseille de le refaire après quelques jours
    Si tu es presssee il n y a pas mieux que le test sanguin tu sera fixée

Dziriyatnaute

enemi

Bonjour les future mamans svp qui peut me recomander une BONNE GYNECO au environs de ROUIBA , REGHAIA c urgent svp

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils