Les mamans 2018

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Sourrour, 10 h 57 min, 5 juin.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

enemi

j’attends toujours vos recommandations pour l’adresse du gygy
    sinon j’espère que vous allez bien et que tt se déroule comme vous le souhaiter

Dziriyatnaute

Princesse2302

Bonjour,je me rejoins à vous car je suis enceinte de mon bb1 je suis à 7SA et je souffre des nausées depuis une semaine en plus suite à une fausse couche je suis sous utrogestan 200 et aspegic nourrisson + acide folique peur de refaire un fausse couche dites moi qui à mener une grossesse à terme sous tout ces médicaments merci de me répondre

Dziriyatnaute

jamay

S lut les filles

Enemi: désolée je ne connais pas de gygy dans ces environs j’espère que les filles t’aideront.

@princesse2302: félicitations pour ta grossesse
    Je n’ai pas eu une fc, mais un hématome utérin qui compromisait ma grossesse, j’ai pris progestan ovule + spasfon pendant 3 mois.
    J’ai pris aussi du fer et de l’acide folique mais ca c’est essentiel pour le bon déroulement de la grossesse.
    Je suis a 27 sa

Dziriyatnaute

enemi

bonjour les filles , je vous rejoins dans ce groupe car je suis enceinte de 05 semaine , mon gygy ma prescrit de l’acide folique + aspégique nourrisson et un bilan a faire

Dziriyatnaute

chupachups

@jamay merci pour ta réponse finalement pds négative

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, je remonte le poste, pour les futures mamans 2018 vu que j’en fais partie 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bon courage les futures mamans 

Dziriyatnaute

lynda

Félicitation Algerienne et toutes les autres futures mamans

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Lynda, merci 🙂 la3kouba lik

Dziriyatnaute

Sourrour

Mabrouuuuuk Algérienne, je suis vraiment très contente pour toi et ton mari, inchallah une bonne grossesse, tu es à combien?

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Sourrour, Allah yselmek merci beaucoup ma belle. C’est gentil, je le suis également pour vous ^^
    Je suis dans mon troisième mois, précisément à 12 SA+ 2
    Et toi ? 🙂

Dziriyatnaute

Sourrour

Rabi ykamèl inchallah, moi je suis actuellement à 17sa+5 j’espère connaître le sexe dans une semaine, à la précédente écho bébé ne voulait pas se montrer il s’est complètement mis en boule haha capricieux déjà ou bien pudique haha

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

incha Allah merci ma belle. 17 SA déjà, ça passe vite 🙂
    Tu dois avoir hâte de connaître le sexe, moi j’ai pas pu à la T1 car c’était encore trop tôt, mais j’espère le connaître rapidement également, je vais demander une écho supplémentaire pour essayer d’avoir le sexe car pas envie d’attendre l’écho T2 pour savoir.
    Quand on connait le sexe c’est plus facile pour les achats.

Dziriyatnaute

zouina

Salam 3alaykoum

Me revoila après une longue absence, peu de monde doit se souvenir de moi, en tout cas j’espère que vous allez bien

Algerienne koulchi mabrouk, j’espère que ta grossesse se passe bien

Donc pour moi après bébé 1 en 2016 bébé 2 est en route,prévu pour octobre nshallah

Dziriyatnaute

ghazalla2014

BONSOIR FUTURES MAMANS !

Que çà soit Bébé 1 OU Bébé 2 Je vous dis “mabrouk !”
    je vous souhaite à toutes d’avoir un Bonne Grossesse ,un Bon
    Accouchement et un BEAU BEBE
    Au plaisir d’avoir de Bonnes Nouvelles !
    – ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les futures mamans 🙂
    Zouina je me souviens très bien de toi ^^ contente de te retrouver, merci beaucoup. Mabrouk à toi aussi pour bébé 2
    Ghazalla, merci beaucoup, incha Allah 🙂

Dziriyatnaute

Sourrour

Je me souviens aussi de toi Zouina, mabrouuuuk pour BB2 inchallah une grossesse sereine.
    Merci Ghazalla :*

Pour ma part je suis déjà à 29 SA ça passe hyper vite mon Dieu, les bobos du 03ème trimestre commencent à apparaître: mal au dos, remontées gastriques et une toux affreuse qui m’empêche de dormir, sinon el hamdoulah, bébé va très bien, bouge beaucoup haha parfois c’est mignon mais d’autres ça me fait mal loool

Sinon, de votre côté comment ça se passe? avec Ramdhan vous comptez faire comment?

Je vous embrasse, et rabi inchallah yarza9 toute personne qui désire avoir un enfant inchalaaaah.

Dziriyatnaute

lavande

bonjour a toute je me permet de me joindre a vous malgré je n’ai pas de relation avec votre sujet

toute mes felicitations pour les futurs maman nchallah une bonne grossesses a vous toute

moi j’ai une question j’avoue que je suis venu ici c’est pour me soulager j’espère que j’aurais des retour

je suis nouvelles sur ce forum, mon problème c’est que j’ai des difficultés a tombé enceinte chaque cycle une visite chez le gynéco des bilan d’analyse hystéroscopie … tat de chose et a chaque cycle un nouveau problème ,je suis atteinte du syndrome d’ovaire polikystique OPK

je suis anéanti je vous raconte mon problème pour savoir si l’une d’entre vous est passée par et au final elle est tombé enceinte

Dziriyatnaute

ritedj

Bonjour lavande Rabi yarzkak inch’Allah w y3amer darek.

J’avais beaucoup souffert de ce problème j’avais fait 03 fausses couches à cause des kystes, j’étais abonnée chez le gynéco, un jour une vieille dame m’avait conseillé de prendre “LAGTAF” une herbe sauvage qui pousse sur les hauts plateaux  et le sahara je te jure jusqu’à maintenant pas de problème de kyste et Hamdoulilah j’ai une petite princesse après 06 années de mariage.

Ben j’espère que je t’ai apporté quelque chose qui puisse t’aider.

Dziriyatnaute

Sourrour

Bonjour Lavande et bienvenue parmi nous (inchallah fèl mli7 que tu écrives dans ce topic), pour te répondre:

Moi même j’ai ce syndrome OPK, c’est le fait qu’il n’y ait pas un follicule dominant chaque mois, tous tes follicules murissent en même temps et du coup, peu ou pas d’ovulation, personnellement, le peu de fois où j’ovulais c’était de mauvaise qualité même Clomid n’a rien donné, j’ai une légère pilosité (hirsutisme) mais je suis plutôt mince (pour ne pas dire maigre). Bref, j’ai dû mon diriger vers une PMA (pour moi c’était Dr. DIK à la Clinique Heba) qui a détecté un problème de thyroïde aussi (mais sans effet) et un déséquilibre entre le LH et FSH, il m’a alors donné le choix entre prendre encore des hormones (Clomid, Gonal F…) tout en sachant que ça n’avait pas marché, ou alors faire un drilling ovarien (qui est une intervention chirurgicale, sous anesthésie générale, qui consiste à faire “des trous” dans tes ovaires ce qui permettra de réguler tes hormones et libérer tes ovaires de tous ces follicules qui ne murissent pas) et c’est ce que j’ai fais le 25 Juillet 2017, (rentrée au bloque le matin, sortie l’après midi), j’ai été suivie, Utrogestan et Glucophage (je faisais une résistance à l’insuline, effet des OPK aussi), et on devait se voir un an après si pas de grossesse naturelle, Novembre 2017 après un retard de 12 jours je retourne le voir je me dis wech mes cycles redeviennent irréguliers 🙁 mais non il m’annonce que je suis enceinte d’un mois loool el hamdoulah

Je suis actuellement, à 28SA+3 et je souhaite ce bonheur à toutes les femmes inchallah ya rabi il faut juste y croire et ne pas perdre espoir, moi même j’ai plusieurs fois baissé les bras, heureusement que kayan Rabi et mon mari qui me soutenait et me soutient encore.

Bon courage.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous