Les mamans 2018

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 64 réponses, 23 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 13 h 24 min, 24 novembre.

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Tsorun ah oui ton petit jumeau alors hihi c’est mignon. Tu la appeler comment ?

Dziriyatnaute

Sourrour

Bonsoir les filles,

j’espère que vous allez bien et vos bébés aussi, je reviens après un peu plus d’un an d’absence, j’ai accouché de bébé 1 le 30 Juillet 2018, un petit garçon, allaité au sein exclusivement, il a complètement refusé le biberon (et je n’ai pas insisté), donc bébé collé à maman et personne ne peut m’aider, on a fini en portage et en cododo jusqu’à présent, el hamdoulah il se porte bien.

Quand bébé a eu 08 mois j’ai appris que j’étais enceinte de bébé 2 prévu pour fin Décembre début Janvier, bébé surprise qui n’était pas prévu (moi qui avait des difficultés à tomber enceinte de bébé 1) bébé surprise, j’étais déjà à 08SA et j’ai eu du mal à l’accepter car bébé 1 tétait encore.

Je me dis el hamdoulah. J’espère que tout se passe à merveille de votre côté.

Je vous embrasse.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Sourrour !
    çà fait plaisir d’avoir de tes Nouvelles .
    eLF MABROUK . Derriya salha inchallah .
    Comme tu vois hélas le forum est bien abondonné .
    Au plaisir de te lire !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    J’espère que vous avez passé de bonnes
    vacances avec vos enfants .
    Bonne et Agréable Rentrée à tous!
    Au plaisir de vous revoir sur le forum qui est
    triste à pleurer ….
    Bonne Journée !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

hélas rien de rien …win rakou ya lebnate fi Facebook yaak ….ALLAH YAHDIKOUM ….RAKOU EM3âa leblayssa yala3boubikoumm …YA ELF EKHSSARA !!!!

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous