Les mamans 2019

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par salwati, 16 h 02 min, 16 décembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour les filles !

Des bébés attendus pour 2019 ?
    Les futures mamans concernées, faites-moi signe qu’on partage nos moments de grossesse puis de maternage ensemble !

Pour ma part, enceinte de mon 2ème bébé (23 semaines), bébé attendu pour fin mars inch’Allah.. C’est un p’tit gars.

Hâte de vous lire…

Dziriyatnaute

Amzl

Bonjour nadhia

Nouvelle sur ce site mais surtout enceinte de bb2 ma dpa est pour le 4 janvier 2019 mais fort possible que bébé naisse avant. Je vous tiendrais au courant.

Dziriyatnaute

magnolia

salam nadoud

quel bonne nouvelle félicitation ta princesse aura un petite frère pour s’en occuper.la femme de mon frère attend aussi un petit garçon et pour le mois de mars vos fils inshallah seront des jumaux virtuel hhhhh.allah yaatikom swi3a sahla inshallah.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Salam Nadhia toutes mes félicitations pour ta grossesse. A bientôt

Dziriyatnaute

salwati

Saleeeem
    Nadhia koulchi mabrouk ta grossesse rebi yewekfek 3la khir inchalah
    Welah je suis très contente pour toi et surtout pour ta princesse j’imagine qu’elle attend avec impatience la venue de son frère ou soeur
    Prend soin de toi ma belle et donne nous de tes nouvelles
    Je tiens aussi à feliciter toutes les futurs mamans j’ai pas encors capter qui est enceinte mais je dis mabrouk à toutes et thalaw fi rouhkoum et venez nous raconter moi j’adore tous ce qui est enceinte et grossesse
    À très bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous