les mamans de 2013

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13,542 réponses, 115 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 03 min, 26 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 13,543)
  • Auteur

[color=#000080]bonjour à toutes

aujourd’hui j’ai pensé à ouvrir un poste pour les femmes enceintes et qui attendent un bébé cette année

alors comme moi d’ailleurs j’ai plein de question à poser et plein de soucis qui concerne ma santé et la santé du bébé et je suis sure que vous avez les même alors pourquoi pas les traité ici sur ce poste comme sa on peut trouvé des solution sinon un soutien moral suffit

j’invite aussi les femme qui ont déjà passé par cette étape pour participer avec leurs expériences

j’espère que vous allez être nombreuses à me rejoindre :respect:

biensur laakouba li mazalou inchallah  [/color]

Anonyme

j’espère que les filles t’aideront car moi je n’ai pas eu encore cette chance et mabrouk alik

[color=#000080] laakouba lik lounina merci ma belle [/color]

cc dhora je ss aussi au même stade que toi je ss a 12 semaines de grossesse ça va bcp mieux je me sens pus sereine on va dire de moins en moins de nausées hmd mon ventre s’arrondi également et tt comme toi sous conseil de ma gygy je prend zanitra 😀

Merci launa pour ta participation
    c’est ta première grossesse?

ah j’ai oublier de te dire qu’il faut prendre aussi aspégic nourrissant sa aide pour que le bébé dans ton ventre nourrit bien

bon courage

bsr c une tres bonne de parlé de nos experience,merci.
    moi aussi c’est ma première grossesse
    je suis au deuxieme trimestre 5 mois j’atent un petit garçon
    j’ai depassé l’etape de nausée et maux de tete……….maintenant mal de dos et au bat ventre d’apre mon gygy c tt a fait normal pck jé un col postérieure ouvert 1 doigt je prend spasfon 2 fois par jour, j’ai pri zanitra et gestarelle pendant les premier mois de grossesse et 6 injection de progesterole.
    pour le poids j’ai pris 5 kg.

mabrouk dhora, nchallah rebi ytal3ak 3la khir ainsi que toutes les futures mamans
    moi aussi je n’ai pas eu encore cette chance là ! la39ouba lina nchallah :priere:

mabrouk a tt les future maman et la3kouba li mazalou, :biztimide:

la3kouba limazalou nchalah oui dhora c’est ma première 🙂 oui oui 5 kilos je pense que tu es dans les normes c’est :yes moi aussi j’ai eu a prendre du progestérone pendant 15 jours site a des petit saignement mais en comprimé bref bon courage pour la suite rebi m3ana et profiter ce n’est que du bonheur

[color=#000080] [u]ouioui[/u] félicitation , tres bien ta dépassé la moitier du chemin rabi ykaderak.t’as un garçon c’est génial rabi ykame. pour les douleurs je pense que c’est normal avec le surpoids ta forcement mal au dos. mais il faut surveiller ton col. prends soins de toi et de ton bébé

[u]angyangel[/u] merci merci laakouba lik inchallah[/color]

dhora bessewi3a sahla nchallah
    nchallah benate yfidouke
    merci launa et ouioui :biz:

[color=#000080]ah je dois vous dire une chose éviter la progestérone les dernier trimestre sa serre trop le col :mon-oeil: [/color]

Oh les filles c’est tellement mignon :baby: je vous souhaite une trés bonne grossesse rabi ykemel bel khir :coeur:

Inchallah vous aurez une grossesse pas trop fatiguante, et un jour d’accouchement très facile… rabi yessahel inchallah mes dames… n’oublier pas avec le ropos, les médicaments, et le bien manger, de lire le saint coran et faire les dou3aas quotidienement et je parle ici par expérience; wellah que mon Dieu ma trop aider pendant mes 03 grossesses et mes 03 accouchements car je n’ai laisser aucun jour sans lui parler soit par le Coran soit par le dou3aa et el-hamdoullilah….

merci les fille wrabi m3ana. wakfa sahla inchalah

bonjour
    moi je suis enceinte de 12 semaine d’amhénorée, je sens une fatigue immense, je n’arrive même pas un trop marcher, alors là si j’empreinte les escalier !!!!!!
    celle là c’est ma troisième grossesse nchallah rebi ykemmel 3la kheir, coté gygy je prend zanitra plus et aspegic 100 mg, dailleurs demain nchallah mon RDV avec ma gygy, j’espère que tout va bien.

nchallah dhora merciii :lov

salut les filles alors moi je suis a 8 semaines et premiere grossesse j’ai eu des debut difficile pq j’ai eu une angine c’etais la cata mais mnt el hamdoulilah
    pour moi coté poid rien n’a changer mais les naussées je ne les supporte plus 24h/24 7j/7 :malade: et la fatigue c pareille et si je monte des escalier en diré que j’ai :courir: le marathon donc bon courage a vous et j’ai bien aimé l’idée du topic
    merci dhora :biz:

[color=#000080] [u]ahlamhiba[/u] félicitation pou t grossesse :yes

j’avais le même probleme que toi je ne pouvais meme pas marcher et je peut te dire que je peut rester toute la journée allongé je ne bouge plus tellement j’été fatigué /,-(( /,-((

mais là tu dis que c’est ta 3 grossesse donc ta des responsabilité envers tes petits enfants, comment fais tu :fou: 😕 ? vraiment je ne me vois pas. puisque pour moi le monsieur peut mangé n’importe quoi a la va vite mais les enfants :en-colere: :en-colere: [/color]

[color=#000080] [u]nounoussa[/u] pas de quoi ma chere
    pour les nausée tu dois les supporté et sa va passé inchallah je sais que c’est pas du tout agréable mais il le faut qu’on passe par la
    patiente ma soeur tout va rentré dans l’ordre ver la 12 à 14 semaine de grossesse
    ah vopilà il faut boire des boissons gazeuses ça élimine un peut les nausée [/color]

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 13,543)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous