les mamans de 2013

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13,542 réponses, 115 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 03 min, 26 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 13,543)
  • Auteur

bonjour les filles, mabrouk 3likoum :baby: trop sympa ce poste
    pour ma part:
    1 ere grossesse aussi :baby:
    aujourd’hui commence ma 9eme semaine de grossesse
    je vomi tous les jours au moins une fois :,-(
    je prends du zanitra
    j’ai pris trop de poids à mon avis (3kg) rani m’nefkha /,-(( pourtant je mange pas beaucoup !!!
    j’ai fais une menace de fausse couche à 4 semaines de grossesse j’ai dû prendre 15 jours de congé de maladie
    j’ai trop mal à la tete :casse-tete:
    j’ai hate que tous ces désagréments passent afin que je profite de ma grossesse et de laisser tranquille mon mari qui s’inquiete trop le pauvre :mignon:

[color=#000080]c’est mignon [u]zikra[/u] :lov
    bon courage pour tes vomissement mais 3 kg en 9 semaine je pense que c’est trop il faut surveiller ton poids :NON: :NON: :mon-oeil:
    fait attention :mode: [/color]

rabi m3ak “ahlamhiba” des enfant + une grossesse c pas facile je ne me vois pas aussi car je suis au lit j’ai pas le droit de bougé ou de de marché plus de 30min par jour “””d’apré mon gygy”””” ….. maranich nkhwaf fikoum mais sa sera plus dificile a 5 mois de monté les escalier c douleureux surtout au niveau de la la véssie.. prenez soin de vous et de vos petits anges car malgré les douleure mais c une expériance magnifique surtout quand le bebe bouge dans votre ventre c extraordinaire ….

faut avoués qu’ils sont top nos mari moi il est tt le temps au ptit soin surtt qd j’etais malade (j’ai du aussi prendre 10 de maladie) la nuit il me surveillé qd j’avais de la fievre il me mettais des serviette mouiller sur le vntre et la tete.
    pour les med je prend aussi zanitra et aspegiq

rabi m3ak ahlamhiba des enfants + une grossesse c pas facile je ne me vois pas aussi car je doit resté au lit “”” tjr allonger “”” .. maranich nkhawef fikoum mais sa sera dificile de monter les escalier a 5 mois c douleureux surtous au niveau de la vessie, pranez soin de vous et de vos petits, ange malgre les douleure c une experiance extraordinaire surtout quand ils commence a bouge dans le ventre. kima kalet mamanpoule salat w dou3aa rabi inchalah yfarahna kamel..

[color=#9932CC][/color] salut les futur mamans
    Pour moi c ma première grossesse,je suis a 5 mois de G.tt comme vous j’avais pris zanitra le premier trimestre.

les filles où comptez vous accoucher?

Bonjour les futures mamans :), bah moi c ma première grossesse je suis au 2e trimestre et j’attends un petit garçon :baby: , j’ai dépasser les vomissements, la fatigue et les nausées, je prends des vitamines qui contient du fer (au premier trim je prenais Gestane), en ce qui concerne le poids j’ai pris 3 kg.
    Alf mabrouk et inchallah la3kouba li mazal :biz:

bjr les filles, pour les hopitaux pas question d’après ce quand ma raconter…
    je vais accoucher a la clinique aya birkhadem mon gygy exerce la bas. et vous??

moi je en sais pas encore :je-reflechis: justement j’ai envie de voir où vous allez accoucher pour que ça me donne des idèes :baby:

Dziriyatnaute

magnolia

zirka si raki mnefkha fait attention au sel aussi ma belle
    et alalh ysahalelkoum les filles yjibelkoum sa3a sahla.

moi ida hab rabi à l’hôpital Bainem, car il mon conseillé que quant il s’agit de la premier grossesse vaux mieux choisir un hôpital.

en même temps ma tension est tres basse 8.5 et 6 donc pour le sel je ne sais pas trop

waw zirka@ faut faire attention à ta santé 8.5 et 6 c trop basse, inchallah rabi ykamel bkhir

mebrouk les filles, les enfants c une ni3ma

Dziriyatnaute

magnolia

je dis sa depend il faut voir ton medecin moi on temps normal jai tjr une tension 9-6 et normal je cours partt c en fonction de chaque indivudus sa depend avant el etait comment, le plus inportant reste proche de ton medecin et inchalalh rabi ytamamlek bel khir.

zirka redi balek 3la rohek il faut controler votre tension artérielle pendant la grossesse … rabi ykamlak bkhir inchalah

Dziriyatnaute

sweet85

Bonjour les futures mamams:
    Je suis enceinte aussi 19 semaines mon premier trimestre était tres tres difficile je mangé rien je vomissais tout le temps et j ai perdu 04 kilos maintenant ca va beaucoup mieux hamdoulah ,je prends aspegic et gestarelle j’ai une rendez vous le 30 Mars pour l écho morphologique et j’aurai nchalah une petite fille 🙂
    Lakouba a tout les femmes qui ont un désir de bébé

les filles ma tension habituelle est de 10 / 7 là elle est basse quand même mais mon medecin m’a dit que c dû à la fatigue je la surveille 2 à 3 fois par semaine
    j’ai hate de connaitre le sexe de mon bébé, à quel mois vous l’avez su?

moi je l’ai su y’a une semaine et je suis très contente car dès le début je voulais un garçon hamdoulah :priere: dieu ma donné ce que je souhaité.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 13,543)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous