les mamans de 2013

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13,542 réponses, 115 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 03 min, 26 août.

20 sujets de 13,521 à 13,540 (sur un total de 13,543)
  • Auteur

coucou zirka, pour ta question j'ai aucune idée, je pense que si la personne doute d'une complication le mieu est d'aller direct à l'hopital,

ou as tu accouché  dans ta premiére grossesse!!!!!!!!!

dis zirka est ce que tu es en contact avec les mamans 2013 beysana à deserté, et méme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!

hi bassma, en fait je ne dout d'aucune complication mais c'est juste un minimum avant de choisir une clinique, la 1ere fois j'ai accouché à l'hopital mustapha, hamdoulah tout c tres bien passer (grace à dieu et FAZILA que je ne remercirai jamais assez, braka alllaho fiha) et en plus je suis tombée sur une tres bonne sage femme allah ibarek, mais en fait cette fois ci j'ai envie de mettre la péridurale j'ai envie de profiter de mon accouchement en plus l'hopital c pas tres confortable, et encore moi j'ai eu de la chance puisque FAZILA m'a aider à etre hospitalisée avant mon accouchement d'une semaine donc j'avais ma place, mon lit et tout, par contre si tu y vas juste au moment de l'accouchement c la galère pas assez de place , tu accouches et tu t'installe par terre si vraiment t'as de la chance t'auras une chaise et t'as ton bébé dans tes bras, ça m'est pas arrivé mais je suis traumatisée par ce que que j'ai vu 🙁

pour les autres mamans c'est sur facebook de temps en temps mais vraiement tres tres rarrement pour bysana c ma collegue de travail je l'a voit au boulot, elle va bien elle et islamou aussi allah ibarek c une petit jeune homme 🙂

un petit jeune homme pardon

Jte comrpends zirka, meme chose pour moi, je voudrais bien garder un bon souvenir de mon accouchement et essayer le privé

tu me passes le bonjour à beysana 

ok bassma, et toi t'avais accoucher où? quel hopital? je voudrai vraiment tomber sur une bonne clinique même un peut loin de chez moi 

Zirka j'ai accouché à l'hopital Kouba, bel maarifa ça c'est  trés bien  passé mais comme tu as dis tu es traumatisé par ce qui se passe autour de toi donc je voudrais bien si pas de probléme  essayer une clinique  

on est dans le même cas alors 🙂

tu penses à quelle clinique? moi comme j'habite boumerdes, on m'a parler de LOTUS  à Rouiba, YAMINA à Reghaia

il y a une clinique à Boumerdes ASSALAM mais je doit visiter au moins

coucou les mamounette

zirka ya la clinique el borj e borj el kiffan je pensent qu elle te conviendra

pour les couveuse c pas un probleme tu peut les faire louè d une autre clinique le probleme c est ce qu ils ont le staff adequat pour les neo natal

merci tiziri mais j'ai pas compris comment je vais louer une couveuse? el bordj je l'a connais mais elle est un peu loin par rapport à là où j'habite

ya des clinique qui ont du materielle et il font louè leur couveuse donc en cas d urgence

sinon a rouiba je connais la clinique les oraganger au castor et la clinique lotus a ruiba aussi

cette derniere est bien la niece de mon mari a accouchè labas

LOTUS on m'a dit qu'elle est bien mais en fait une collegue a accouché labas son fils a eu un ictére il l'ont envoyer à l'hopital ça m'a choqué 

tu sais zirka parfois certaines clinique ont peur des contamination donc en cas de jaunisse il font transferè ls bèbè labas 

ce que je te conseille c de partir voir cette clinique comme sa tu sera plus tranquille

oui je compte y aller justement et je voudrai voir la YAMINA de Reghaia et ESSALAM de Boumerdes

mais franchement avoir peur de la contamination!!! ils n'ont qu'à prendre leur résponsabilté en plus tu imagine NAFSA trainer dans les couloirs des hopitaux algérien avec un nouveau né !!!

merci tiziri

oui j imagine 

d ailleur la clinique lotus possede 30 lit seulement, et elle assure pas mal d intervention 

zirka moi plutot je chercherais un bon genyco qui accouche dans une clinique et je pense à docteur Bouhalissa de Kouba, je ne sais pas si tu la connais !!!!!!!!!! 

bassma je te conseille docteur ben ameur a la clinique des annassers elle est bien elle travaille je croit les dimanche et mardi sur place et le lundi a l hopital de kouba ou c le contraire je me rappelle pas bien

non bassma je connais pas mais justement j'ai penser demander à ma gygy si elle bosse dans une clinique pour aller la bas y a pas mieux que son propre medecin 

c'est ou la clinque des annssers je connais pas 

c au annassers c une policlinique c en face le minister des affaire etrangere

quand ta parlè du docteur bouhalissa je me disait qu se nom me dit quelque chose si on parle du meme medecin sa doit etre celle qui se trouve apres la poste de kouba d ailleur mes deux cousines suivent chez elle et elle parlent que du bien d elle sauf qu elle a beaucoup de monde

c'est elle

20 sujets de 13,521 à 13,540 (sur un total de 13,543)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous