Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
Social Links
59K
796
790
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
DIY : Je fais mon bain moussant à la rose
  • 25 mai 2020

Les Mariages, la Fête et Moi l’Invitée :chaleur:

• Souha Lakhdari
  • 3 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Les Mariages, la Fête et Moi l’Invitée :chaleur:

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
1 2 3 →
  • Auteur
    Souha Lakhdari
    Membre

Bonsoir

Je vous ai écris une histoire de nos Fêtes , Mariage ta3na que j’adore, mais c’est un vrai Marathon des fois …

C’est la période des mariages enfin c’est toute l’année maintenant, donc les invitations se multiplient , le casse tête de ce que je vais porter puisqu’on m’a déjà vu avec telle Robe, commence
    C’est quand même une fête qu’on prend beaucoup au sérieux, le Hammam, la coiffeuse, le make up et le cadeau aller pour changer on prend le service à thé, car la semaine dernière c’était la carafe d’eau

La fête bat son plein, la clim a encore fait son caprice, tout le monde est en nage, pourtant on est au mois de janvier que dis je mais il n’y a pas de clim mais il y a plus de monde.., la transpiration commence à me chatouiller les narines, sortons notre flacon de Parfum pour ne pas tomber dans les pommes

Le DJ ne sait plus où donner de la tête, car chacune veut telle chanson, bien sûr il a passé 2 fois la chanson de Mlle très jolie d’ailleurs, ben oui la drague commence,

Les femmes dansent celles qui osent, mais il y en a qui ne s’arrêtent pas, à peine le Dj a remis la chanson de Cheb ..
    les habituées de la piste se ruent entraînant la copine qui n’en peux plus, chaussure à hauts talons lui fait très mal,Djedida, mais elle se contient pour ne pas se ridiculiser, mais sa grimace en dit long

Ca y est on a droit au défilé incessant des valises des convives qui se changent pour mettre la robe qui est restée chez la couturière jusqu’à la dernière minute au risque de s’évanouir devant sa porte, d’ailleurs les finissions ont été bâclées,

La Marié crise car on la laisse trop longtemps assise car elle a pas mis la moitié de ses toilettes, elle est lessivée mais hors de question de s’arrêter lazemm el nass ichouffou el Tassdira, à la Robe Blanche son mari a intérêt à la ramener à la maison car elle ne tiendra pas..(prévoir une sortie de secours au cas où), je vous informe qu’il n’y en a pas!!!!

Les jeunes Filles, scrutent le moindre beau Gosse en vue, mais en vain les hommes sont de l’autre côté, Donc reste le Dj, mais c’est pas ça il est chauve et il lui manque des dents, il n’arrête pas de sourire en plus!

Miracle le Marié vient de rentrer avec tous ces copains , je vous laisse deviner la suite de nos jeunes filles sagement assises depuis des heures, (c’est comme la ruée vers l’or)

Enfin la Mariée est aux anges, le Marié est aux anges, les copains sont aux anges oups ils ont enfin trouver des Anges vive les Mariages, vive la Drague, et Vive les Mariées , tiens on vient de me donner une Invitation pour la semaine prochaine, rebelotte, Hammam, coiffeuse…………………………….service à café et c’est reparti pour une autre Robe…cette fois ci je loue

Je n’ai pas fini je dois raccompagner celles qui n’ont pas de voiture, en espérant que c’est la même direction, moulate El 3arss me l’a gentiment demandée je crise à mon tour…mais je prends sur moi Maalich j’ai passé une bonne Soirée :starmusic:

Darine

1 février 2013 à 22 h 45 min #607286
    SAMO
    Participant

:-D))) :-D))) :-D))) darine je suis plier en quatre.

ouffff moi et les mariage sa fais deux alors ni hamma,ni robe,mais pour le service a eau ou a cafe je l’empaqueter et je le glisse devant la porte

1 février 2013 à 22 h 55 min #607287
    emraude
    Participant

Là je suis morte de rire, vraiment, tu as tout dis, tu pourrais faire une chronique mariage à l’algérienne. Personne peut te contre dire, nos mariages se passent vraiment comme tu l’a raconté.

Merci je suis :-D)))

1 février 2013 à 22 h 55 min #607288
    HBIBA
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) C’est tout à fait ça

1 février 2013 à 23 h 01 min #607289
    mazmouza
    Spéctateur

:-D))) merci darine pour ce topic walah ca ma fait trop rire ya3tik saha ta décris les mariage kima lazem el hal :biz:

1 février 2013 à 23 h 03 min #607290
    SAMO
    Participant

Hbiba sa t’as donne des idées ou quoi :mm: :mm: :mm: :mm:

1 février 2013 à 23 h 27 min #607291
    HBIBA
    Membre

Et quand t’en a mare d’offrir de la vaisselle tu te rabat sur le linge de maison .
    ” Bon j’ai acheté cette énorme couette dork ki ndir elha :je-reflechis: 😕 , nediha haka hachma , je l’emballe bwahadha tedili 3 rouleaux de papiers cadeaux”
    mais au final tout le monde devine ce qui est mgamet dés que t’es à la porte de la salle , “hadi soit jabet couvre lit soit couette” .
    Et toi avec ton paquet très encombrant :shy: et personne ne t’acueille ” dork hada wine nhoto , fok la table des kdo , ya diha ga3 , je peux pas le poser sur la pile des kdo il risque de la déséquilibré et adieu les beaux services à eau , à café et à thé ” :-D)))
    Finalment on te débarasse de ton fardeau , donc il te reste qu’a faire sensas avec ta nouvelle tenue que t’as payé 5 fois son prix car ” hadi c’est une tenue indou travail syrien made in china tu sera la seule madame à la porter c’est un modéle unique ” d’après le vendeur de la boutique “de ton père” vu qu’il tout ce que tu prends chez eux ” des pièces uniques ” .
    Biensur la tenue est un peu juste car tu devais faire un régime , mais t’as pri au lieu de maigrir , et le gras rah yadevag . Tu rentre le ventre tu respire plus jusqu’a ta place , tu t’assoie tout doucement pour que le tissus se détende petit à petit sans risquer de craquer .
    “Une question , toi qui est si maline , ce que tu va mangé ( vue que tu peux pas t’empecher ) il va aller où vu que ta magnifique tenue affiche archi complet et même du sur effectif “. :aie:
    :-D))) :-D)))

1 février 2013 à 23 h 36 min #607292
    SAMO
    Participant

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

hbiba y a que des fous sur se fofo,je confirme!!!!!!

moi ce qui me tue c’est les gens qui vient avec des valise et cabas comme si ils on fais un déménagement.

le meilleur en été quand les filles et les femmes affichent leur bronzage dégelasse et décolorée avec plein de bandelettes sur le dos et comme si elles on reçu des coup de fouée Chpppafffffff et si tu la touche elle te dit :aie: :aie: Aie sa fais mal

1 février 2013 à 23 h 38 min #607293
    emraude
    Participant

Alors là Hbiba tu m’a tué, mon dieu j’addooooore :-D)))

2 février 2013 à 0 h 01 min #607294
    HBIBA
    Membre

:-D))) samo t’as tout compris j’étais en pleine prod :-D))) :-D)))
    Quand tu t’aprete à sortir pour aller à la salle à ton dernier coup d’oeil tu était une khalijya dans le miroir ,
    une fois arrivé à la salle t’as perdu un peu de ton éclat car dans la voiture vous étiez 10 plus les enfants , donc la tenue parfaitement repassée est déjà froissée et mghabra grâce à ta nièce qui voulait rester que sur toi mais debout pour voir bien la route , tes pieds ont enflés , une sandale ne veut plus se fermé , ton front et ton nez ont commencés a transpirés et tes cheveux a gonflés :chaleur:
    Tu te réarrange un peu histoire de ratraper ce qui peut encore l’être et tu rentre dans la salle .
    Mais quand les beaux goss arrivent dans la salle après 4H00 de :starmusic: on diré un serpiére “Ah benti chkoun el chouffik :au-secours: ”
    , elle est loin La Khalijya , i te faudra un miracle ou une machine à remonter le temps pour rattraper le coup mais comme t’as ni l’un ni l’autre tu te fait le plus discréte possible ,
    c’est sans compter sur tes tantes ts cousines tes soeurs etc… qui veulent te caser :lance-tomates: ” nodhi tsawri , nodhi torgsi ” :shy: :,-( :,-(

2 février 2013 à 0 h 03 min #607295
    HBIBA
    Membre

pas de quoi emeraude je suis là pour ça :-D)))

2 février 2013 à 0 h 06 min #607296
    emraude
    Participant

là j’en peux plus :-D))) :-D))) :-D)))

2 février 2013 à 0 h 17 min #607297
    HBIBA
    Membre

tout ça c ‘esst tiré de faits réels mes pour respecter la vie ” hchomacal” des protagonistes plutôt de la protagoniste nous avons rien changés des faits , c’est autobiographique :-D)))

2 février 2013 à 0 h 21 min #607298
    Isis7211
    Spéctateur

:-D))) :-D))) :-D))) please hbiba, please please kerchi tkete3ett beddahk :-D))) :-D)))

Darine yatik essaha :–) :yesyes:

2 février 2013 à 0 h 53 min #607299
    SAMO
    Participant

hbiba avec les cheveux qui gonflés une photo s’impose :lumiere: :makeup:

:-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

2 février 2013 à 1 h 05 min #607300
    HBIBA
    Membre

Tu sais quoi j’ai quasiment aucune photos de mariage de moi , wallah quand j’y repense la hach :-D))) :-D)))

2 février 2013 à 8 h 42 min #607301
    Souha Lakhdari
    Membre

Coucou les Filles

Hbiba tu as assuré :-D)))

J’ai pas voulu trop en faire car les Anecdotes ne manquent pas, Wa kila, on fera un Film ou un Feuilleton à l’Algérienne, il n’y a pas que les séries turques Non !!

Darine

2 février 2013 à 9 h 02 min #607302
    SAMO
    Participant

salut darine on s’est maree comme des folles moi et Hbiba hier soir :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

2 février 2013 à 9 h 06 min #607303
    sally
    Membre

merci à darine pour le poste, habiba et samo wallah dahaktouni bezef!! :-D))) :-D)))

2 février 2013 à 9 h 08 min #607304
    SAMO
    Participant

tu na rien vu ni lu ma belle tu verras ce soir on fera parler de nous :mm: :mm: :mm: :mm: :starmusic: :starmusic: :starmusic:

• Auteur
1 2 3 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 1
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
  • gateau-petit-beurre-chocolat-sans-cuisson 2
    Gâteau au Petit-Beurre et au chocolat facile
    • 1 mars 2021
  • 3
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
  • mhalbi-rose-recette-algerienne-dessert-creme-de-riz 4
    Mhalbi algérien à la rose
    • 25 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité