Bienvenue

Les mariées, quand est ce que la flamme s'éteint???

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 20 h 03 min, 20 septembre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #969009
    Dziriyatnaute

    Anonyme

    Salam à toutes,

    Oui quand on se marie on se pose trop de questions …

    Je me demande quand est ce que la flamme commencera à s’éteindre, qu’il n’y aura plus de passion, cette étincelle qui fait que quand je le voit ou sent je me dis “whaaaaooouuuu c’est le kiiiiiiiiiiiiiiiiffffe”

    Mais biensûr que des fois j’ai envie de me cogner la tête contre le mur, que je me dis je fais quoi avec ce taré … mais ça dur pas longtemps, parceque je finis toujours par me dire que je suis tellement bien avec ce taré.

    Comment la relation évolue en général?

    Vos expériences svp …

    Avec la grossesse? le fait d’avoir des enfants? La routine?

    #969036
    Modératrice

    magnolia

    Salam anonyme

    Haaaa bonne question.

    Les psy les specialists de la relation parle detape dans la relation qui rym avec ce que tu cherches.

    Je diraia quand la premiere etape qu’on appel la fusion touche a sa fin la ou le couple ne fait qu un monsieue fait ceci qui en tant ormal nous derange vraiment maid vue en est sur les nuages on porte encore nos lunettes roses du coup tu dit rien.

    C la que commence une autre formule tu retrouves les regles des mathematiques que tu as perdu au début lol au debut c souvent. 1+1=1 apres quand tu te reveil est tu retrouves la vrai reponse de cette formule1+1=2 C Fini letape de la desilluion chacun veuz retrouver sa personne son autonomie en commence a insister sur les defauts de lautre on hesite mm plus a les mettre au tapis bref lair de confrontation est les jeux de pouvoir commence.

    #969037
    Modératrice

    magnolia

    Bon on va pas dire que la flamme s’etteint c juste en se reveil du reve du compte la belle au bois dormante et on vera les hauts et les bas du couple.

    #969048
    Dziriyatnaute

    chupachups

    elle s’étin pa elle chanj de couleur hhhhhihih

    l’amour évolue, comme toute chose sur cet terre, on grandi avec le mariaj on devien plu mur et forcement notre comportement oci, ça veu pas dire que moins bien, mais c different et avec lage on est plus alaise avec un amour mature pluto quavec lamour passion fusion brulant…. je sé pas si c clair

    #969546
    Dziriyatnaute

    SAMO

    hummmm quoi dire meme apres 14 ans de mariage l flamme est tjs la , il faut juste la maintenir avec la bonne Achraa et bon actes .

    et au fil des jours et années on développe un terrain de communication que une fois installer il facilite beaucoup de chose .

    #969727
    Dziriyatnaute

    NomadDZ

    Normalement si il y a un vrai amour entre vous la flamme peut s’affaiblir mais il y aura toujours un quelque chose, un lien special qui vous permettra de la raviver.  avec le temps bien sur cela changera, car il y aura le temps, les enfants ou pas, des maladies  des êtres chers autour de vous, bref….les expériences de la vie. Cela demande un travail constant et un amour constant malgré les hauts et les bas contre vents et marées.  Maintenant la flamme de la passion a des cycles , celle de l’amour non.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils