Les mariées de 2016 :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 621 réponses, 18 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 10 h 41 min, 14 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 622)
  • Auteur
    Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Annie : Ah oui je comprends, prend les trucs qui t'intéresse le plus 🙂 

Lah i selmek Algerienne

Annie: n’oublie pas que tu as bien 10kg de bagage à main et 30kg pour la soute profite bieeeen des soldes !!! Lool

Anonyme

algerienne:  touttttttttttttttttt m'intéresse hhhhhhhhhhhhh je vais essayer de me moderer je suis une acheteuse compulsive quand je m'y met   je vais me modérer ^^ et faire en sorte de suivre ma liste à la lettre mais je compte surtout acheté de la lingerie blush parce qu'ici y'a de super belle chose de se coté là et des truks tres intéréssant

Anonyme

soleil: tkt pas pour moi ma belle j'en vai grave en profité et je rentre en bateau de marseille donc je vais devaliser les magasins lol ^^

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Soleil17 : 🙂 

Annie : Oui tu as raison, essaye de faire surtout par rapport à ce que tu as besoin ^^ et par coup de coeur. Bon courage 

Anonyme

merci ma belle

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

De rien annie 🙂

Annie tu me rappel mes soldes de trousseau a paris la plus belle semaine de ma vie jai jamais autant depenser lol

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Pour en revenir au sujet du livret de famille, mon mari va essayer d'envoyer quelqu'un voir demain vu que lui sera en déplacement pour le travail durant une semaine. 

Bonsour les filles,

Mebrouk alina le nouveau topic :bananeduventre:

Je bien de rentrer après une belle journée avec mon cheri, quoique a la fin on s’est prie la tête pour le nombre de ses invités aux fiançailles :boxe:

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Nina : wink

Bsahtek la journée avec ton amoureux  , c'est dommage ma belle :/ prk ? 

bon apparemment on demennage pourtant l'autre topic dit bien 2015 et+ et surtout on y est depuis pas mal de temps bref labas ou ici c'est pareil,

bsahtkoum les tenues ysorun un an pour les robes waw faut le faire!!

carino mi aussi je suis acheteuse compulsive alrs j'evite completement de sortir pour ne pas etre tentée et j'evite les vitrines au max tellement que parfois je vois de nouveaux magasins qui ont ouvet lol ou alors je mets mon argent a la banque ça me donne la flemme d'aller le sortir..

J’ai PEnsé aussi que dzeria nous annoncer son.mariage hhhhh.

Anonyme

angel: lah raleb avec l'exitation et tout c'est merveilleux ^^

nina: bsahtek ma belle. mais pk vous vous etes pris la tete à cause de sa??

femmedemonmari: mdrrrrrrrrr ana le blm mnt c'est que je suis seul à faire mes achat et j'ai prix une grande somme justement pour me permettre d'acheté se qui me plait et se qui m'est necessaire dc sa m'aide pas du tt je pense que je vais faire comme toi je vai les déposer f la banque haka je vai redescendre sur terre

Merci Algérienne et Annie, parce que moi je veux un truc intime et je veux limiter le nombre d’invités, et lui il me ramène 22 femmes et 15 hommes, ça dépasse ce que j’avais prevu, donc je lui ai demande de limiter le nombre, et bien sur monsieur a un grande famille et il ne peut pas ne pas les inviter.. Grrrrr :aie:

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Nina : ah oui je comprends, nous aussi on a fait un truc intimiste pour la fatha malgré que ses patents n’étaient pas trop d’accord.
    Faut que tu te met d’accord avec lui, surtout si tu as prévu moins que ca.

Anonyme

saleeeeeeeeeeeeeem me voila de retoure apres une aprem à ain jasser 🙂 c'est a mi-chemin entre batna et stif ça m'arrange ^^ d'ailleurs elle fait parti de batna plutot que sétif malgré son emplacement lool

Alors mes achat du jour :

un bouti épais de 3200 da

un ensemble de 6 serviettes visage de 1400 da

un drap de bain de 1000 da

2 couverture légere et cotoné le tip qu'on met sur le sofa en cas d'une sieste de 500 da la piece

des dessentes de lits (3 pieces) à 3300 da

un tapis belge 3m sur 2.5 avec 5800 da

3 tablier pour cuisine de 300 da la piece

un petite marmite so cute et colorfull lol j'ai pas pu résisté de 1400 da

2 pouf 1600 da la pieces

Pour l'bsat j'en ai trouvé moult qualités mais aucune ne m'a plu de 1600 da à 3800 da

Sinon j'ai trouver de supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer frech de 3ross simple et rafiné (le jardin, bm) les marques sobre et superbe car y'en a pour tout les gouts comme les moches et affreux mdr! bref ça va de 7500 da à 13000 da au max du max

des sorties de bain pour elle et lui avec des brosses a cheveux et des pantoufles avec des draps de bain et des serviettes visages pour les 2 à 13000 da et c tres booooooo

sinon sortie de bain simple pour elle avec 2 serviettes à 3200 da et c'est beau aussi

Voila voila

je suis exténuée mdr

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bsehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtek tsorun , met un peu d argent de coté pour tes commandes!

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Tsorun : bsahtek les achats et merci des informations 🙂 inchallah j’irai aussi quand j’irai a el eulma

Anonyme

haha poma ma tkhafiiiiiiiiiiich mdrr!

Sinon les pouf c'est 1600 da la pair je me suis trompée!

Et j'ai oublié ma couturiere mdr elle m'a donné les 2 tenuezs b technef et la robe berbere elle me l'a pas faite en bleu mais en noir! mdrrrr elle m'a dit que c'était le tissu qui n'était pas disponible et comme j'étais pressé elle a fait avec les moyens du bord!!!!!!!!!!!! mdrrr

OUF tehanit men zeyha !!!!

Me reste le karakou chez aazi et 2 autres tenues tradi chez une autre couturiere je croise les doigts bech ma ychenchfounich kima hed rassa ta3 la couturiere!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 622)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous