Les mariées de 2016 :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 621 réponses, 18 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 10 h 41 min, 14 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 622)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

mdr!!! tsorun je vois que tu tombe que sur les detraqués comme moi

Anonyme

nina: faut en parler au calme et lui faire comprendre que c'est pas un mariage et que il faut vrm limité au max genre ses deux grande tantes paternel et maternelle et 2 grand oncles aussi p et m ses parent lui et ses frare et soeurs et c'est tout et si il a des grand parent là tu prend ke les grand parent ou sayi sa engendre bcp de dépenses aussi faut qu'il le comprenne

tsorun: oh lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as bien rempli le coffre à se que je vois bsa7tek hbibaaaaaaaaaaaa par contre j'aimerai bcp voir ton tapis et que tu me parle de sa qualité et les pouf aussi psk le prix est vraiment intéréssant je trouve

Annie crois moi c’est ce que je lui fait comprendre.

Tsorun Bsahtek tout ces achats, apparemment c’est l’affaire du siècle la bas, j’essayerai d’y aller un de ses jours.. sakhaftini ! Mais nti khlas ferme tes valises je pense que kemelti

Anonyme

ALLAH YAHDINA POMA

Annie allah yeslmek

Les pouf et les tapis (surtout ceux du couloir) y'en a pour tout les gouts vraiment on s'y perd à force mdrrr

Alors mon tapis belge est léger et c'est le but car le lourd je l'ai déjà acheté, tu peux meme le plier et je le trouve de tres bonne qualité, j'ai pas fait de photos dommage j'ai directe mis au placard mdrr

il est dans ce style perso j'adore ça me renvois directe au vintage et j'ai une grande histoire d'amour avec le vintage ça me rappel downton abbey ce tapis d'ailleurs mdrr

Mais bon les couleurs c'est plutot (noir/gris a dominance et blanc)

Sinon j'ai vu un tapis berebere MANIFAYK à 10000 da mais il fait 3.5 sur 3m dans ce style

Dans ce style mais dans des couleur plus moderne mauve/aubergine/violet/ blanc il était trooooop beau!

Les pouf y'en avait des affreux mais aussi des simples comme : un cube capitoné bege qui m'a bcp plus cétait lui d'ailleurs qui faisait 1600 da la pair

Anonyme

LOL nina non mazelli les draps de tout les jours et les rideaux !!!! et … les nuiseeetttttesss mdrrr hedoukl tani investissement mdrr

Tsorun bsahtek les achat
    Nina precious moi aussi mon mari avait ramener 19homme et 15 femme juste tante oncle 2cousine 2cousin 1ami
    Mais cava on a pu gèrer à la maison

Inchallah vous trouverez un compromis Nina

Bsahtek tes achats Tsorun j’aime beaucoup le premier tapis que tu as posté j’aime bien le vintage aussi 🙂

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles, comment ça va ?
    J’en ai parlé a mon mari pour ain djasser du coup on ira quand on ira a el eulma inchallah 🙂

Anonyme

Algérienne salam 🙂 el eulma j’ai entendu dire de cette ville qu’on pouvait y faire de très bonnes affaires pour les achats de maison, c’est vrai ? c’est pour ça que tu comptes y aller ?
    Ma cousine qui va se marier, cherche un endroit où on peut faire de bonnes affaires

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

AlgérienneMosta : Salam ma belle, 🙂 

oui voilà c'est ça ^^ et c'est pour ça qu'on compte y aller incha Allah. On compte acheter l'électroménager … la bas incha Allah. 

Anonyme

InshaAllah moi c’est le transport qui me chagrine lol on est à l’ouest et eulma c’est à l’est près de setif si je me trompe pas…
    Vous comptez faire comment vous ?

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

AlgérienneMosta : Oui c'est vrai que ça fais loin mais bon pas grave ^^

On compte partir de chez moi, ensuite aller 1 jour chez lui (Tipaza) et après hop direction sétif pour 2 / 3 jours, sachant que sétif ce n'est pas hyper loin de Tipaza (350 km à peu près). 

Bjr les filles

Personnellement je compte pas m encombrer avec El frach sa prend trop de place j achèterai le strict minimum par faute de rangement et je déteste mettre ds les coins, sachant qu on a pas encore d appart donc j attend le printemps pour sa ,je vais faire un budget

Anonyme

Alg: D’accord bonne idée 🙂 🙂

Perle t’as raison moi aussi j’aime pas mettre dans les coins et m’encombrer… perso je pense que pour le début 2 ou 3 suffisent après on achètera au fur et à mesure

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Perlerare : Tu as raison, même moi je prend que le nécessaire je n'ai pas envie de m'encombrer car ça prend beaucoup de place c'est vrai. 

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

AlgérienneMosta : Et pour le transport des affaires qu'on aura acheter la bas, ça sera avec un camion vu que mon mari en a un pour travailler, donc voilà :). 

Anonyme

Ah ouiii si vous avez un camion c’est top alors ! Je me disais la voiture à moins de prendre une remorque .. ou alors une Mazda mdrr

Algérienne félicitation. Je te les pas dit dsl .

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

AlgérienneMosta : Ptdddr 

Sinon il y a aussi el hami sur Alger, j'y ai acheter une couette, avec son drap et ses taies d'oreillers ! quand j'y suis aller. C'est moins cher que chez nous à l'ouest vu que c'est leurs sources, mais el eulma c'est encore moins cher car c'est la source du hamis. 

Hamis pareille, il y a tout ; frach, vaisselle, électroménager … 

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Délice : Merci ma chérie 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 622)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous