Bienvenue

Les mariées de 2016 :coeur:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 621 réponses, 18 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 10 h 41 min, 14 janvier.

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 622)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

Algérienne toujours aussi choupinette  

Tu sais, je te vois poster souvent sur le fofo je me demande comment tu arrives à faire ça en même temps que tu te déplaces avec ton mari vers Alger, ou que tu pars en journée shopping pour ton trousseau, tu es une Superwoman mdrr

Annie : Merci ma belle 

Membre

perlerare

Re les filles

Soleil je te comprends tt à fais tkt pas cher normal c’est plus la distance qui crée des tension inchallah sava s arranger

Anni bon retour ô bechfa 3ala ton papa

Algérienne profite avec ton mari le mien me manqueeeeee

Invité

Anonyme

Annie Beh c’est un bel endroit alors à côté du fameu méridien tu as de la chance !! Je pense que tu vas aimer !! Allah y kemlkom ma belle

AlgerienneMosta : :-D)))
    Quand j’ete a Alger, je me connecté en 3g c’est pour sa :kiss:
    Sinon pour le shopping je pars rarement toute la journée mise a part quand c’est avec mon mari. :shy:
    En tout cas tu m’as bien fais rire, superwoman :lolviolet:
    Perlerare : merci ma belle. Je te comprend 🙁

Membre

Soleil17

Merci les filles je pense qu’effectivement on devrait reparler de ça une dernière fois et pourquoi pas prendre une décision…

Annie HamdouLah que ton père va mieux

Algerienne profite bien !

Invité

Anonyme

algerienne merci ma cherie ^^ 

perle merci rebi yahafdek ne soi pa trop triste c pr bientot ^^

camélia: ah oui!!yadra j'apréhende j'espere que c'est jolie et bien agencé 

Membre

perlerare

Je suis entrain de faire la liste des plat que je sais pas faire mdr

Soleil17 : merci 🙂
    Perlerare : lool ça donne quoi ?

Invité

Anonyme

soleil : oui tu as raison. merci ma belle ^^

perle: hhhhhhhhhhhhhhhh mm ana j'en ai fai une la derniére fois loooool

Invité

Anonyme

Annie c’est une bel endroit c’est sur Pask c’est à côté du centre ville en face y a un jardin récent sa c’est sur. Après à l’intérieur je sais pas désolée

Membre

perlerare

Lol les filles franchement cava juste faut que je me perfectionne pour ham lahlo pck des fois il est pas assez mielleux
    Sinon côté plat cava hamdoulah MM mon chéri a goûter ma cuisine et il a apprécié
    .
    Il faut aussi que je maîtrise la pâte feuilletée pck il aime bien les salé et avec moi c 1 sur 2 que je la réussi lol

La génoise qui se dégonfle lol

Puis je vais essayer d apprendre à faire d autre gâteau traditionnelle même si je sais faire pas mal mais bon!!!

Perlerare : c’est déjà très bien allah ybarek, tu auras tout le temps de te perfectionner même après le mariage 🙂 la cuisine ça s’apprend tout au long de la vie ^^

Membre

perlerare

Oui inchallah mais chez ma belle famille ils sont en mode ihhhhh chti mat3refch machi kima. …mdr même si je vais pas vivre avec eux mais qd mm

Perlerare : Ah oui je vois, bon courage alors 

Membre

Soleil17

Perlerare pfff c’est normal ils sont tous comme ça

Membre

perlerare

Merci algérienne lol

Oui soleil c pour sa que j essaye de limiter la casse y a des choses que jai jamais faite que c me mère qui s en occupe surtt pour les grande occasion donc faut que j essaye

Sinon les filles vous pensez qu il faut combien de serviette
    J en ai quelque une j’ai achetée par duo je crois 5 et 3 drap de bain simple et 2broder

Perlerare : De rien 🙂

5 duo ? ça te fais 10 ? 

Invité

Anonyme

camelia : merci ma belle je verrai bien le moment venu ^^

perle :cv tu maitrise ana y'a super grand blm c'est que leur cuisine et la notre c pa pareil et pr les gateaux traditionnelle je maitrise pas vrm n'en plus surtt baklawa mais toi aki bien lah ybarek pr ta belle famille lol tkt c pareil partt lool pr les serviette je dirai 12 serviette c'est amplement suffisant 

Annie : C'est vrai, la cuisine varie de région en région, c'est pareille pour moi je suis de l'ouest et lui du centre donc pas la même cuisine, mais ça va il aime bien notre cuisine et il n'est pas compliqué donc ça va, après pour ce qui est de la cuisine du centre j'aurai le temps d'apprendre après le mariage incha Allah surtout qu'on trouve tout sur le net 

Sinon pour les gâteaux tradi comme toi je ne maitrise pas grand chose non plus, mais bon pareil ça s'apprend avec le temps 

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 622)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils