Les mariées de 2016 :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 621 réponses, 18 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 10 h 41 min, 14 janvier.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 622)
  • Auteur

Anonyme

algerienne: moi mon soucis c'est pas mon mari psk il peux mangé tt et n'importe quoi lol mais c'est plutot ma belle mére vu qu'elle vivra avec nous (enfin pas les 6 premier mois) donc j'ai pas envi de la choqué wela hhhhhhhhhhhh sinn elle va se dire ah yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ghadi terhajna hhhhhhhhhhhh 

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Annie : Oui vu que tu vas vivre avec ta belle maman, je te comprends 

Essaye d'apprendre le maximum avant le mariage 🙂 

Anonyme

Annie je te réponds en retard, hamdulilah je vais très bien merci :biz:
    Alg: (en retard aussi lol) : Aaah la 3g je comprends mieux 🙂 🙂 Oui tu es Superwoman hihi

Anonyme

Annie je te réponds en retard, hamdulilah je vais très bien merci :biz:
    Alg: (en retard aussi lol) : Aaah la 3g je comprends mieux 🙂 🙂 Oui tu es Superwoman hihi

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

AlgérienneMosta : 

Anonyme

mosta: hamdoulilah ma belle

Anonyme

Les filles j’ai besoins de conseils combien il faut de robe d intérieur pour rester un mois chez les beaux parents vous l aurez peut être compris moi et les tradition sa fait deux, j’ai un gros mariage l année prochaine et je vais passer mois chez moi je suis plutôt des pyjama et jogging a la maison mais la sa sera pas possible ( beau papa et beau frères)

Anonyme

Les filles la cuisine ça vient avec le temps commencer par apprendre les basiques mnt mba3d rabi sahel

Perle t'es un cuisto allah y barek ma khassak welou lol

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Syrinne : Je dirai que pour un mois chez les beaux parents 6 robes d'intérieurs c'est assez, car de toute façon tu vas les laver … donc 5/6 c'est assez.

Anonyme

algerienne: oui je fai de mon mieux mais fo dire ke je ss pas tres plat traditionnel mai bon fo bien apprendre

syrinne: moi je dirai 5 à 6 apres c'est l'ete donc si tu transpire beaucoup rajoute en

tsorun: oui c'est tout à fai sa

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Annie : Oui je vois, en tout cas bon courage ma belle  incha Allah tu deviendra vite une pro blush

Annie, moi je suis très nulle en cuisine si ça peut te rassurer, et la je commence à m’inquiéter pour après le mariage, contrairement à toi mon mari ne mange pas tout et n’importe quoi, en plus les critiques c’est ça spécialité :aie:

Anonyme

algerienne ; doucement doucement et en m'aplliquant sa ira

ninaprecious: eh bien ma belle rebi ma3ak ana hmd c'est pas le genre à trop critiqué il déteste dire des choses super flue hhhhh et la nouritture hmdla premiere fois qu'il ai venu mangé chez nous ma mére a fait un plat kabyle qu'il ne connaisait pas du tt il n'a pas rechigné à le gouté et il a mm aprécier alr ke moi mm j'aime pas trop

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Annie : Oui voilà 🙂 

Merci les filles pour vos réponse

Oui algérienne sa fait 10 serviette

Ma belle mère a appeler ma mère pour ma date en lui disant fin août genre 27
    6 27 28…sa dépendera des salles.
    Du coup inchallah ma fête à moi se sera 1semaine avt.

Parcontre mon mari viens de me mettre une pression en me disant on fait cmt si y a pas de réponse pour la transcription avant août ? Il me stress

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Perlerare : 10 donc ajoute en 2 et voilà 🙂 

Oui voilà faut voir par rapport à la salle j'avoue, incha Allah tu aura bientôt la date exacte ^^ 

Pour eux de l idéal se serai le 27 mais ils ont pas réserver pour l instant

Anonyme

merci les filles, perlerare, avec ccm sa va vite mais sinon pr le livret de famille c'est entre 6 a 8 mois, puis faut compter un mois le visa pour le consulat, voila, sachant que en été c'est legerement plus si c'est bien de sa dont tu parle lol, désolee j'ai pas tout lu

Anonyme

syrinne tu as fais le ccam toi ?

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Perlerare : et toi tu préféres quoi ? :mrgreen:
    Ana j’aimerai bien fin juillet ou début août.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 622)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous