Les mariées de l’année 2017

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Elle17, 12 h 51 min, 8 août.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Bonjour les filles ! Et voilà nous sommes en 2017, les dernières 3rayes 2016 se sont mariées et qui dit nouvelle année dit nouvelles mariées ^^
    C’est pas dans mes habitudes d’ouvrir des topics mariage mais j’ouvre le bal pour les préparatifs des mariées de cette année car j’en ferai peut être partie inshaAllah c’est encore à voir…
    Les futures mariées montrez vous ! Et je vous souhaite bon courage pour vos préparatifs

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

ah !! maccaron tu es fillancée toute mes felicitations , inchallah cette année sera la votre , bon courage pour toi et pour toutes les futures mariées

cc les filles, je fesais partie du topic mariées 2016 prsk à la base c’était prévu que je me marie en 2016 mais bon maktoub alors je vous rejoins les filles, mabrouk pr les futurs mariées, et bon courage pour les préparatifs, moi je serai inchallah une marié du mois de mars 2017 et vous les filles ?

Dziriyatnaute

zinette

Ohhh Nshallah rabbi ikemlelkoum Nshallahjerais sur le topo marié 2015 avec imoune rosaline le temps passe vite

Même si au final j’ai pas fait de fête je pourrais peut ettre vous aider

merci @zinette rebi yfer7ak wyerez9ek la7lal nchallah, moi aussi je suis la si vous avez besoin d’aide, vu que maintenant il me reste pas grandes choses, et j’ai bcp appris grace au topics précédents.

InshaAllah les filles merci beaucoup

Poma: je ne suis pas encore fiancée mais je compte tout compacter ensemble, faire tout en une journée parce que je ne ferai pas de grande fête avec la salle et tout haha en plus je suis de nature à aimer synthétiser les choses donc les grands protocoles et les étapes c’est pas pour moi, j’aime quand c’est rapide et efficace

Mme_T : tu peux compter sur les expertes en préparatifs pour t’aider, courage et pas de panique rabi y3awnek

Princessesabrine: le jour J approche à grands pas ! Mars c’est dans un mois et demi

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Mabrouk aux futures mariées

PrincesseSabrine : Le jour J approche à grand pas, bon courage ma belle, j’espère que tu continuera à venir sur le forum après ton mariage

@macarron: rebi yssahelek nchallah, d’un coté tu fera mieux comme ça de tout minimiser si le mariage est pour bientot, moi comme on a tardé unpeu on est passé par bcp d’étape mais bon, quand je me rappel tout ça je me dit que ça remonte à une autre époque

@algtelem tu as vu, je fais beaucoup de rève que je ne suis pas prète que j’ai pas trouvé de coiffeuse mdr allah yedj3al khir, je continurai à venir nchallah tkt, tant qu’on nous laisse le site de dziriya au boulot, et toi comment va tu ? tu t’es habitué un peu à la vie de couple ? rebi yhanik nchallah

inchallah rebi yhanikoum ga3 ; @princessesabrine : ahhh j suppose que tu panique trop vu que la fete s’approche et il te reste qu’un petit mois nchallah tu sera satifaite ma chérie et tu réalisera la fete de tes reves et le plus important c’est que sa se termine dans les bras de ton chéri ^^ pour ma part : rani hasla je cherche une bonne couturiére de karakou qui me le fera identique à ma photo ,avec un prix raisonnable(5 millions maximum) alors les filles aidez moi please

@mme_t : tu sais c’est un mélange entre joie, panique, stress, un cocktail quoi mais bn rebi yssahel nchallah pour toutes les filles w yhanina nchallah c’est le plus important, j’essaie de ne pas trop me focaliser sinon je m’y connais je vais ètre trop sur les nerfs d’ailleurs je suis tout le temps entrain de chercher à Mr la petite bète.

pour la couturière tu sais elles se sont donné le mot, celles que je connais ne font pas moins de 70000da, je te conseil de voir les ateliers, il y’a une boutique à Rouiba qui s’appelle LAZORDI tu peux la trouver sur facebook il a des modèles originals et les prix je ne sais pas trop mais je pense qu’ils sont assez raisonnable, tu pourra aller voir de plus pres. espérons que tu trouvera inchallah bon courage.

@princessesabrine : lazordi il a de jolis modéles mais il fait du pret a porter , et moi je veux faire du sur mesure à mon gout tu vois … on m’a donné le num de la couturére chez qui il fait lazordi ses karakou , on véra ses prix

inchallah tu trouvera ce que tu cherches ma belle, ce n’est pas évidant, moi mème je suis passé par ça et ce n’était pas évidant, bon courage

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les futures mariées,

PrincesseSabrine : Bon courage ma belle pour la coiffeuse, mais ne perd pas de temps, essaye d’activer car il ne te reste plus énormément de temps, kheir incha Allah. J’espère bien hihi

Je vais bien hamdoulilah merci, oui ça va tout se passe pour le mieux, c’est un vrai plaisir d’être enfin réunis avec l’homme qu’on aime

merci @algtlem, je ne sais pas wellah j’arrive plus à me décidé, j’ai peur qu’elle en fasse trop, j’irai ptr voir beauté sp mariée vu que sophia est a elhajout est c vrmt loin et toi tu as pris qui comme coiffeuse ?

koulchi mabrok la3rayaoss, je passerai ici pour vous donnez des ptites astrucs, méme si je suis pas une prosmiley

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

PrincesseSabrine : Sofia je vois qui s’est, je lui avais parlé mais elle prend cher, 3 millions et demi si je me souviens bien. Moi j’ai pris une coiffeuse de quartier de Chaïba, une certaine Djamila, hamdoulilah j’ai été satisfaite ^^

Anonyme

cc les filles j'espereque vous allez bien moi hmd

mon mariage inchallah c octobre 2018 et je veux tt preparé avant je ne veux que les 2 dernier mois ikounou repos pour moi pour prendre soin de moi donc avec quoi je commance aidez moi les filles

Dziriyatnaute

Lylou

Coucou Ninagood, je pense que le mieux c’est de commencer par les tenues de Tasdira étant donné que ça prend un temps fou chez les couturières.
    Tu as ensuite le temps de faire tranquillement ton trousseau (lingerie, pyjamas, serviettes de bain, linge de maison et vaisselle éventuellement)

Bon courage à toi et pense à bien choisir tes magasins car ça coûte cher et tu risques de te retrouver vite dépassée.

Dziriyatnaute

Elle17

Hello les filles ! Le forum est enfin de retour et j’ai enfin une visibilité sur mon mariage.

Je me marie en Octobre 2018 🙂 Mes fiançailles se feront en Juillet 2018.

Je n’ai encore rien commencé à part un peu de prospection de salles de fetes pour les fiançailles.

Mon mari fera le mariage d’octobre (ce sera sa fête= et mon mariage sera lors des fiançailles (fatha, bagues de finaçailles henna).

J’ai hate d’être à fond dans les prepas, mais je ne sais pas par ou commencer 🙁

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous