Les médicaments contre les régles douloureuses peuvent entrainer une stérilité ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par luna, 10 h 10 min, 6 décembre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

La plupart des femmes prennent des medicaments contre les régles douloureuses sans ordonnance certains medicaments sont fait à base d’acide acétylsalicylique (aspirine)
    est ce que cela peut entrainer des complications graves ou une stérilité ?

ya pas mieux que les remédes de grand mére les tisanes ….etc en plus de leurs efficacité tu risques rien contrairement au produits chimiques qui peuvent entrainer des effets indésirables

Dziriyatnaute

lana

c’est ce que j’ai entendu aussi mais franchement je sais pas si c’est vrai ou juste des rumeurs :confus:

a mon avis faut pas exagéré avec sa c’est tout !!

moi j’ai jamais osé en prendre :NON: comme tu as dit tisane c’est bien mieux au moins la on risque rien

je connais une qui les prennait depuis ces 12 ans jusqu’a ces 30 ans l’année de son mariage et elle a eu 3 garcons et une fille les 7 premiere années de mariage (acuase de l’age elle n’a pas éspassé entre les grossesse)une vrai lapine et tout va bien pour elle

ma soeur aussi en prenait chaque mois et elle a 3 gosses

aucune idée mais désolée les remèdes grands mère ne me servent absolument a rien !

une tisane sa me fait du bien ok mais n’agit pas sur les douleurs

j’ai jamais entendu parler de ça :confus: et j’ai du mal à le croire, toutes les femmes (ou presque) les prennent, et ça n’a empêché personne tember enceinte, du moins de mes connaissance.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous