Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › les meilleurs produit détergents :yes
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2013 à 13 h 56 min #20144Spéctateur
dhora
toutes les femmes pensent au grand ménage à l'approche du ramadan
je veux savoir quels sont les produit que vous avez utilisé et que vous trouvez éfficasse
allez les femmes au foyer vous avez plus d'expériance que les femmes qui travaillent
merci à toutes
30 juin 2013 à 14 h 34 min #715302Spéctateurcoeur
force express lave sol faicheur marine le bleu
30 juin 2013 à 14 h 38 min #715303Dziriyatnautejumana
Pour ma part j'utilise FAIRY citron pour la vaisselle, AJAX pour la faillance et les sanitaires , c'est très efficace, et de l'eau de javel BREF pour désinfecter , ya pas mieux…et je suis pas une femme au foyer, je travaille .
bon courage à vous toutes, et saha ramdhankom moqaddaman !!!!
30 juin 2013 à 14 h 51 min #715304Spéctateuramiras
moi j'ai acheté toute la gamme de force express je trouve qu'elle est bien (dépoussiérant en mousse et sent trés bon, le lave sol dégréssant , lave vitres etc meme ces produits pour les insectes, cafards elle est top.
30 juin 2013 à 15 h 30 min #715305Anonyme
je profite de ce topic pour demander: quelle est la lessive que vs utilisez?
je précise que j'ai bcp de blanc ds mon linge. j'utilise actuellement Ariel mais je n'aime pas le rendement sur le linge noir. il laisse des traces (je mets la machine sur un programme court) et ternit les vêtements.
30 juin 2013 à 18 h 59 min #715306Dziriyatnautejumana
@sherryfa :j'utilise ARIEL en poudre pour le linge blanc, et ARIEL liquide pour le linge en couleur ou noir,les deux pour machine, il est très efficace et ne laisse pas de traces sur les couleurs, et pour le lavage des couleurs à la main, AIGLE liquide bleu et bien…..
30 juin 2013 à 19 h 36 min #715307Spéctateurmakrouta
Moi di vinaigre depuis quelques temps et je trouve que ça dégraisse, j'ai utilisé sur la faience et ça fait briller;
Javel pour désinfecter.
Pour le linge, Isis machine, je le trouve bien.
30 juin 2013 à 20 h 11 min #715308coeur le produit lave sol de force expresse n'est plus disponible sur le marche , je ne le trouve plus !!
sheryfa pour la lessive maman utilise AIGLE MACHINE je te le conseille il est efficace
30 juin 2013 à 20 h 25 min #715309SpéctateurMaya_Dz
Pour la lessive on utilise LE CHAT en poudre , le blanc est eclantant et les couleurs sont preservé et surtout sa sent bon pour un bon moment
1 juillet 2013 à 8 h 09 min #715310SpéctateurAnabyla
alors pour la lessive j'utilise le chat liquide il laisse pas les tache et puis il donne une bonne odeur
pour la vaisselle Isis il est bien
pour désinfécter ya NADHAF il est super bien pour toilette salle de bain
1 juillet 2013 à 8 h 16 min #715311DziriyatnauteSinfoura
on est comme anbyla : nadhaff pour les toilettes, eau de javel , et maman utilise le chat machine pour la lessive et des fois elle utilise NYL pour les vetements qu'elle lave à la main en les laissant tromper quelques heures dans le nyl … et je crois force expresse pour nettoyer le four
1 juillet 2013 à 8 h 37 min #715312Spéctateurcoeur
sherryfa pour le linge noir moi j'utilise palc liquide vetement noir il coute 680da un bidon de 5 litres il est extras en plus il sent bon moi je l'utilise sur mes vetement noir (machine et mains)
27 novembre 2013 à 7 h 21 min #715313Anonyme
bonjour
bon pour désinfecter, j'utilise bref, pour la vaisselle j'utilise isis liquide il est bien,
pour les lavavos j'utilise force express, il est tres bien c'est le seule qui m'enlève le calcaire meme les marques français n'ont rien fait!
lave sol force express,
pour ma lessive c'est le chat liquide , j'ai déjà utilisé le chat en poudre ça me laissait des taches comme si l'eau javel est passé par là, mais depuis que j'utilise le chat liquide pour les couleurs et le blanc c'est super, pour le noir j'utilise mir je crois lol;
quoi encore ,pour wc, j'utilise bang(ou je me rappelle plus comment ça se prononce)
et pour la faillance surtout celle de la cuisione j'utilise cif, il est tres bien!
et pour la poussiere des meuble plizz, j'aime pas polish,
27 novembre 2013 à 7 h 50 min #715314merci jumana je comprend pq mes vetements foncés devenaient blanc c à cause du ariel en poudre.
je rajoute à votre liste
le gel bleu pr les WC harpic si il ya, ou Canard c sûr j'ai déjà acheté pour l'entretien de tout les jours.
un autre produit je connais plus le nom c un décalcifiant pour enlever le calcaire extra fort, il est a utiliserr en cas de gros ménage , je l'ai déjà utilisé pour nettoyer un carrelage devenu noir, il est redevenu blanc surtout aux joints mais à utiliser avec prudence car il enlève aussi la couleur du carrelage. dans tous les hanouts du coins il se vend.
26 février 2014 à 9 h 52 min #715315J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le RAYON DETERGENT
– Vaisselle ; Fairy Citron ou Pomme trés économique ça dureeeeeeeeeeee jusqu'a 02 mois ( 200da ) – Linge Netto ,Aigle pour les couleurs quand il y'a que le Blanc je mets une pastille APTA JAVEL PASTILLES a la fin pour un bon rinçage j'ajoute un adoucissant
Je mets aussi dans les toilette et je lance la chasse-d'eau ça desinfecte et parfum 1 fois par semaine
– Le sol ; AMIR parfum Citron c'est mon kiff (110DA)
Pour lavabo et baignore , sur les surfaces cuisine ; Anti-calcaire AJAX TRIPL ACTION (200 DA la Eco-recharge)
26 février 2014 à 20 h 56 min #715316pour moi
vaisselle: isis pril + djavel bref
linge : chat liquide + soupline
le sol : top ou amir
lavabo et baignoir: ajax
26 février 2014 à 22 h 52 min #715317Spéctateurangel21
pour moi la revélation c'est AIGLE pour la cuisiniere c'est tres tres efficace
pour le sol test citron
lessive test la boite rose de 3 kilo
javel ma belle maman ma apprit a achetez 5 litre pour 200 da chez les grossiste
5 mars 2014 à 19 h 44 min #715318Spéctateurmelodie
pour moi
lessive : ariel poudre mais je vais essayer le liquide+ assouplissant doriflor le blanc il sent super bon et c tte la maison qui sent bonvaisselle : pril isis super+bref javel
le sol : amir le mauve ou Stop le bleu
pour la faince et toilette et baigneoire j pas encore trouver le bon produit
5 mars 2014 à 20 h 21 min #715319je te conseil melodie pour ton baignoir dutiliser ajax triple action il est super
5 mars 2014 à 20 h 32 min #715320Spéctateurmelodie
ok merci soula et pour les wc hachak j des toilettes anglaise tu utilise quoi?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.